< Coup de gueule sur la mode de cet été... | Page 4 | Forum des BTS

Coup de gueule sur la mode de cet été...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniXV
  • Date de début Date de début
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :!:
En tous cas, bonne idée d'avoir lancé ce sujet, ça divertit un peu et nous évite, pendant quelques secondes de penser à ces exams :!:

Et ta copine .. tu l'habille en Airness aussi ??

perso .. je trouve que le look est uniformisé ...dans les coins ou y a des fringues tombés du camion ... C'est dommage.

Re: jme faches pas BLT

Esteban a dit:
Mais il y a kan meme un choix fou, si tu veux des classiques beige et noir tu as la cyty, pas cher et bonne qualité !!

Je sais ... Esteban.
Mais la City y a pas ma taille !!!!!!! :roll:

Le problem c'est pas tro les classiques
:arrow: c'est les couleurs: soit c'est moche fluo ou couleur moche ...
:arrow: Cest les coupes : soit c'est original indescent soit c'est look mamie nova....
:arrow: Soit ya pas ma taille........ :roll: j'ai beau manger .... y a rien à faire :-a4 :-a4

non ma copine jarive a lui trouver de supers jeens avec des hautes bien cool ia pas ke airness ia eden park et meme des markes dites de filles
les chaussures jlui é pris les toutes dernieres sendales doc martens les roses donc jhabille pas ma femme racaille..... comme le disent certains
elle est habillée comme toutes les autres pour pas chers et sa les gens le savent pas :D

c'est vrai que c'est chiant parce que quand tu es petite, mince,...tu trouves rien, quand t'es grande et enrobée non plus alors c'est quand même pénible. :evil:
A croire qu'on devrait toutes être faites pareil :!:

ouaisss !!

Mauvaise foi kan meme, c sur que si tu fais 1m90 et 32 kg tu as des problémes (je plaisantes bien sur !!!! :wink: ), mais il ne faut pas généraliser, surtout à paris, le choix y est, ensuite pour le prix, il y a les soldes, donc plus de problémes !!!

VIVE LE ROSE, LES MINIJUPES, LES HAUTS TALONS ET LES STRINGS !!!!!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:

OK !!!! Vive le rouge... les robes , les hauts talons et les strings :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wink:

Re: ouaisss !!

Esteban a dit:
Mauvaise foi kan meme, c sur que si tu fais 1m90 et 32 kg tu as des problémes (je plaisantes bien sur !!!! :wink: ), mais il ne faut pas généraliser, surtout à paris, le choix y est, ensuite pour le prix, il y a les soldes, donc plus de problémes !!!

VIVE LE ROSE, LES MINIJUPES, LES HAUTS TALONS ET LES STRINGS !!!!!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
enfin tu dis ca...mais maité dans cette tenue te ferai faire des cauchemars!! lol

Ahhhh

Je te retrouves bien la BLT, serais tu libre ce soir à tout hasard ? :D

biglittletiny a dit:
:lol: :lol: :lol: :lol:

OK !!!! Vive le rouge... les robes , les hauts talons et les strings :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wink:

Clairette : Non pas maitttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! :mrgreen:

mdr!
disons que la mode nest po trop adaptée o femme ki ont des grosses rondeurs!!
g une copine ki est rondelette et puis kan je fais les mag avec elle bah ce quelle trouve à sa taille c horrible ou alors ça ne lui va po bien kan elle met un jean moulant, je reprend ses thermes "on diré une saucisse conditionnée"

coucou!!

je suis quand même un peu d'accord avec Esteban, à Paris vous avez énormément de choix en fringue et il y a en a pour tous les goûts!!!!Donc je trouve cela kan même (excusez moi) un peu byzarre que vous n'en trouviez pas!!De plus il doit y avoir des boutiques sympas et pas trop chères.La mode a toujours existé et cela depuis des années, quel soit fluo ou rose ou pate d'eph tous le monde la suit sans en être parfois conscient!!

En plus le rose, le jaune, le turquoise le orange, j'en porte sans que ca fasse poupée brabie!!ca change de cette monotonie de l'etrenel uniforme jeans + haut noir ou bleu!! c'est sympa c'est chouette c'est l'été!!faut savoir comment le porter c'est tout!!!
:lol:

De plus je trouve que pas mal de magasin maintennant s'interresse aux femmes rondes, petites grandes etc...et adaptent leur taille, il y a tellement de magasin de fringues sur cette terre en particulier Paris!!!!!!!!

Le consommateur n'est jamais satisait et de plus en plus éxigent sur tout! :wink:

il y a effectivement des fringues pr les femmes ki ont des rondeurs mais vla les models!! jai ma copine elle a du mal à se fringuer comme elle veut!!!!

à paris ya aussi bcp de magasin où les prix sont po abordables!!!!!

lol, je me moque, mais moi g le probleme de ma taille : je fais..............1m55!!
alors dites vous bien que quand j'essaye un pantalon, je passe la serpilliere dans les cabines, et que c'est plus des ourlets qu'on me fait mais une ablation de 20 cm de tissu!! :cry:
alors c penible!
l'autre jour g acheté un pantalon qui est censé arriver mis mollet...moi il arrive a la cheville...enfin, juste au dessus koi!!

Retour