< Coup de gueule sur la mode de cet été... | Page 7 | Forum des BTS

Coup de gueule sur la mode de cet été...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniXV
  • Date de début Date de début
Aller romain !!!
bouge toi et tu trouveras !!

Moi j ai été chercher la mienne dans l averon alors que je suis de versailles !!!!

Angèle je compatis .... :wink:
Mon mec c pas la peine de l'emmener avec moi faire les magasins pourtant je suis pas du genre à essayer 40 trucs, ne pas acheter, aller voir ds un autre magasin pr comparer etc...lol mais bon ça l soule très très vite...mais en y réflechissant bien c assez réciproque en fait :mrgreen:

Moi aussi je suis une rapide ... par contre Mon copain met plus de temps que moi pour faire les magasins et j'ai horreur de ça!!!

Si si !!! Je suis une vrai fille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci angele et Aurelstuck.
Mais je cherche....
peut etre suis je trop difficile, ou trop timide ou je encore plein d'autre chose.
tu sais mon ex est de marseille alors moi aussi je suis pret a bouger.

Enfin c pas grave. je ne déprime pas pour autant mais c vrai que...
grrrrrrrrrrr

enfin voila quoi..

T'en fais pas tu la trouveras kan tu t'y attendras le moins, en général c toujours comme ca, moi ca a été mon cas avec mon copain (et futur mari) :mrgreen:

il parrait aussi que c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve.
alors je fais semblant de ne pas chercher.
bref cela dit, ne nous ecartons pas du sujet car apres je risque de me faire taper sur les doigts par le webmaster. :wink:
enfin, le message est passé quand meme...

Y'en a marr

Je suis tout à fait d'accord avec vous, me concernant depuis l'année dernière je suis en contrat de qualif dans une so où le jean est à banir :mrgreen: Bjr l'angoisse quand j'ai du faire ma garde robe avec mon salaire de misère et les boutik hors de prix vraiment pas cool :evil:

Du coup je me suis habillée à la city : où bjr les prix :shock: mais haureusement tu peux payer en plusrs fois ou ils peuvent te poser le chèque plus tard oufffff :wink:

Enfin voilà manifestons-nous !!! :P :P MAnif Manif Manif.... ouais..........

ouai enfin là j suis pas trop daccord car La City honnetement j y vais depuis longtemps etje trouve leur prix tout à fait corrects car c une bonne qualité
Moi j me suis acheté des tailleurs là bas pr vraiment des prix honnetes, une belle quelita et surtout une belle coupe car je trouve que leurs pantalons sont bien taillés

beurk le rose fluo sur les mecs, j'ai vu ca samedi en boite...

j'ai vu aussi de beaux ptits hauts pour les nanas.
elle est vraiment bizard la mode cet été.
j'ai l'impression que la mode est inversé, les mecs mettent les fringues des nanas et vice vers ca...
moi perso, je me vois mal en talon et en string . meme si c'est super jolie sur une nana.

oui !!! Levez vous et manifestez !!

Grands, petits, gros, minces, nains, unijambistes (il auront du mal à suivre !) !!! Aux armes !!

On veux du beige et du noir, A BAS LE ROSE et le turquoise.

Nous réclamons des taille 44 et 46 !!!

:-a1 :-a4 :-a1 :-a4 :-a3 :-a1 :-a3 :-a4 :-a1 :-a3 :-a4 :-a1 :-a3 :-a4 :-a3 :-a1 :-a4 :-a3 :-a1 :-a1 :-a4 :-a3 :-a3 :-a1 :-a1 :-a4 :-a4 :-a3 :-a3 :-a1 :-a1 :-a1 :-a3 :-a4 :-a4

lisa a dit:
ouai enfin là j suis pas trop daccord car La City honnetement j y vais depuis longtemps etje trouve leur prix tout à fait corrects car c une bonne qualité
Moi j me suis acheté des tailleurs là bas pr vraiment des prix honnetes, une belle quelita et surtout une belle coupe car je trouve que leurs pantalons sont bien taillés

Oui d'accord certaine chose ne sont pas très cher pour la qualité mais quand je vois qu'un petit Tee-shirt coûte 20 euros ça me fait un peu mal, mais comme tu le dit c'est vrai que c'est de la bonne qualité :wink:

Re: oui !!! Levez vous et manifestez !!

Esteban a dit:
Grands, petits, gros, minces, nains, unijambistes (il auront du mal à suivre !) !!! Aux armes !!

On veux du beige et du noir, A BAS LE ROSE et le turquoise.

Nous réclamons des taille 44 et 46 !!!

:-a1 :-a4 :-a1 :-a4 :-a3 :-a1 :-a3 :-a4 :-a1 :-a3 :-a4 :-a1 :-a3 :-a4 :-a3 :-a1 :-a4 :-a3 :-a1 :-a1 :-a4 :-a3 :-a3 :-a1 :-a1 :-a4 :-a4 :-a3 :-a3 :-a1 :-a1 :-a1 :-a3 :-a4 :-a4

euhhh moi jfais un 44 jsuis tte grosse la honte :oops:

Retour