< coup de gueule | Forum des BTS

coup de gueule

Zouille

Best Member
Voilà je viend de reçevoir mon dernier devoir d'éco droit et encore un 8 avec des commentaires peut motivant de mon prof correcteur...C'est déjà pas facile de se reconvertir encore moins par le cned et en plus on est pô du tout soutenu (sauf par les gens de ce forum...)
Heureusement que je m'en sort d'en d'autres matières sinon je déprimerais!!!!
Bon j'aimerais bien savoir ce ke vous pensez vous?

moi perso, j'ai pas encore recu de notes mais je te dirais ce kil m'ont di...
sinon, c'est clair k'ils sont obligés de nous dire ce ki ne va pas mais y'a la maniere, et ils pourraient relever des points positifs histoire de nous encourager...On dirait des fois, k'ils ne se rendent pas compte des mauvaises conditions de travail k'on a ( meme si on les a choisi)
genre : "si les docs et la problématique sont compris , attention à votre méthode"
enfin, c'est tjs le meme pb...

@

Ca dépend vraiment des profs ...

J'ai 9 notes pour le moment, et les appréciations sont toutes très sympa à part en français (où j'ai eu 10 aux 2 devoirs que j'ai rendu).

Môa c variable.
Mes notes tournent autours de 10 et certain profsfont ressortir les pt négatifs (sûremet pr me booster) et d'autres m'encouraj.
ça dépend de leur manière de faire ms c vrai kc assez relou 2 te faire cassé qd ta passé du tps dessus.

Aller couraj!!!

merci de me remonter le moral les filles
moi je sort d'un bac L arts plastiques alors bon l'éco droit c pô mon fort et ça m'énerve de passer du temps a faire des recherches pour récolté un 8 et un commentaire comme koi c pô approfondi et ke fodré ke je me mette un peu plus à la page...Mais bon maintenant je me dit ke c comme ça ke jappren le mieu et pis je me défend dan dautres matières...(j'ai eu 18 au n°3 en rech. appliké a la com HOURA tou n'est pô perdu) :P

moi g eu 8 aussi au 1er devoir d eco mais il ne m a pas tro cassé, par contre en culture pro il a pa assuré!
enfin on verra les prochaines notes!

CNED résultat

Moi je fait de l'espagnol. Le premier devoir n'étais pas facile en plus moi c'est une option à mon BTS il faut donc que le fasse en plus de mes cours au lycée et je boss tous les week end pour payés mes études. Résultat j'ai eu 8 et critiqué à fond sans aucune aide de plus ma correctrice me dis de lire sa correction mais elle ne ma rien donné je fais comment.
Le 2 DS à été corrigé par une autre personne beaucoup plus sympa - cassante plus agréable j'ai eu 10.
Mes devoirs en plus se font sur cassette alors les repproches sur mon accents je vous en parle pas de même de la qualités de leurs cassette qui détériore tous ce que je dis.
On ai pas mal a craindre leurs remarques.

Retour