< Coup de gueule | Page 2 | Forum des BTS

Coup de gueule

Crismonot a dit:
Je ne vois pas comment être plus claire...

Je dis simplement que j'en ai assez de voir des lèche-culs polluer le forum à outrance parce qu'il veulent faire bien...

Je pense que c'est assez clair puisque des réponses ont été postées et qu'elle étaient totu à fait en rappport avec mon topic...

:-b2

c'est clair , ca msoule aussi, à force on va croire qu'on aime personne!!c'est la raison pour laquelle je réponds jamais au post du webmaster genre:
:arrow: coup de guele de monsieur le webmaster(vous avez raison monsieur le webmaster, entièrement d'accord avec vous, mais comment faites vous pour supporter tout ca vous êtes un sur homme??)et gnagna et gnagna)
:arrow: création du forum débat ou le web demande des suggestions de sujet (super, cool, génial monsieur le webmaster vous êtes super et gnagnagna...) et toujours rien est suggerer...

je ne critique pas le faite de complimenter mais parfois jtrouve ya des limites c'est abusé vraiment, de la répétition que ça et si toi ta le malheur de répéter deux fois la même chose ta un mp qui te dit arrête de flooder (je sais plus d'ailleur qui me l'avais envoyer!!)
Bref je suis d'accord jvoulais déjà poussé ce coup de guele mais j'ai pas osé!!

biz tout le monde!! :wink:

pfoufff ... on en veut au web ou quoi ? Je n'ai jamais eu autant de coups de gueule. Je passe maintenant 3 heures chaque jour sur ce forum. Je ne demande pas de compliment, mais qu'on me laisse dans mon coin, tranquillement faire mon travail. Merci.

Retour