< coup de gueule | Forum des BTS

coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yonyon
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yonyon

New Member
Ce forum c'est pas un forum ou nous devons trouver de l'aide car c'est plutot rare ici et on tombe beaucuop trop souvent sur des personnes qui adore nous envoyer chier, nous verrouiller ou bien se foutre literalement de votre tronche !!! et la, y'en a vraiment ral le bol dommage car le concept est censé etre tres bon !!!

Il suffit de lire la charte et les posts ne seront pas verrouillés. Il existe une fonction &quot;recherche&quot; pour voir si vos sujets n'existent pas déjà sur le forum et dans ce cas là, il vous suffit de le relancer.
De plus, essaye de poster au bon endroit (je parle de ce post là).

Pour effectuer une recherche, regarde sur ce post, tout est expliqué : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,21734.0.html

je pense qu'il s'agit précisement de ce lien dont parle Yonyon :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,21948.0.html

L'etude de cas Gitem, si on regarde bien sur le forum bts ce, a déjà été traitée pleins de fois. Il suffisait tout simplement de relancer les topics en question si tu n'as pas eu de réponses, où si les personnes ne repondent pas à tes demandes de corrigé.
je t'ai d'ailleurs proposé des éléments de corrigé ... mais bon.  :wink2: :wink2:

T'exagères ! Si tes demandes ne relevaient pas d'une part de &quot; c'est urgent &quot; et si elles n'avaient pas déjà traité, les réponses en seraient différentes.
On aide les gens ici, on fait ce qu'on peut, seulement les demandes du style &quot;c'est urgent c'est pour demain&quot;, on a pas de baguette magique. Et tu fais pas d'effort, tu lances tes questions comme ca, sans savoir alors je suis désolée mais ca va bien 5 minutes. Si tout le monde faisait comme toi, t'imagines l'etat du forum?

Oui mais en même temps, si la personne est susceptible...
Je ne sais pu où j'ai vu ça mais :&quot;Aides toi le forum t'aidera&quot;
(Raleur, si tu passes par là... Le lien  :wink2: [sub]je sais qu'à une époque, c'était ton lien favori :chessy:)[/sub]

ca me fait bien sourire en meme temps j'ai passé mon coup de gueule me voila maintenant soulagé et je ne vais pas en reparler toutes les cinq minutes, surtout qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie !
alors pour information je suis susptible mais certainement pas avec des inconnus !
voila maintenant le sujet est clo, on peux le verrouiller MDR  :laugh:

alors je viens de voir un message qi m'interpelle je n'ai jamais dit que le forum n'aidait pas sinon je ne vois pas pourquoi je viendrai encore dessus voila maintenant c'est dit.
Effectivement j'ai oublié un point d'interrogation et on peu pas le deviner encore une erreur de ma part parmi tant d'autre !

pour mon cas les aides sont rares effectivement et c'est tampi pour moi, ca ne m'a pas enpeché de rencontrer une personne qui m'aide enormement sur MSN grace au forum et surtout qu'en elle est dispo et c'est d'ailleurs elle qui ma conseiller de lancer quand meme un autre message en disant que c'été urgent car ca fait une semaine que nous sommes la dessus. voila c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour