< Coup de panique | Forum des BTS

Coup de panique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bobinette
  • Date de début Date de début

bobinette

New Member
Je suis éffarrée quelqu'un m'a dit avoir eu la responsable de formation des bts comm au télephone , elle aurait dit que c'etait presque impossible d'avoir son bts par le cned...Est ce que c'est par rapport aux notes de cette personne ou à son profil...Peut être
Je suis en premère année et ca me fais un peu peur voir beaucoup ,j'aimerais vos avis et les témoignages des diplômés.

Merci

N'importe quoi .Il ya eu des diplomés sur ce forum sortant du cned.Ne t'inquietes pas et ne te decourages pas. :wink2:
Si tu bosses comme il le faut , il n'ya pas de raison .

merci ca va deja un peu mieux ,mais en quoi c'est plus dur par le cned  ?
Le jour de l'examen comment on trouve les sujets par rapport à ceux du cned?

bon je réponds grâce à ma tite expérience du CNED.
Je suis en BTS CGO, je viens de passer les examens cette année, et je peux te certifier que les sujets sont tous à fait faisables :happy:
Tout dépend de ta motivation et donc du travail effectué au cours des deux années.
bon, l'inconvénient...c'est la gestion du temps, lors de la première épreuve après avoir découvert le sujet j'étais :smile: puis quand le surveillant nous annonce qu'il reste 5 minutes j'étais :cry:.
Donc il faut travailler la gestion du temps, en plus du reste :excl:

ce n'est pas le jour de l'examen que c'est plus dur que pour les autres, c'est tout simplement que quand tu passes par le cned tu dois travailler seule et c'est pas toujours évident et surtout pas à la portée de tout le monde !

Encore merci ca fait du bien de l'entendre je vais donc travailler ma gestion du temps et continuer à respecter mon planning !
De toute facon je sais que je vais faire tout ce que je peux pour y arriver
On verra bien en vous lisant je me dis qu'il n'y a pas de raison
Bonne chance pour les exams

je confirme, c'est comme partout, il faut travailler si tu veux réussir :wink2:. Le BTS,c'est simple si tu taff, suffit de bien être régulière dans ton travail au cned et voila le tour est joué! C'est pas très compliqué :smile:

Bisouss

bobinette link=topic=27130.msg247223#msg247223 date=1148582437 a dit:
Je suis éffarrée quelqu'un m'a dit avoir eu la responsable de formation des bts comm au télephone , elle aurait dit que c'etait presque impossible d'avoir son bts par le cned...

Et même si c'était le cas j'irai jusqu'au bout et je ne fierais pas à des propos démotivants!!!!

Retour