< Coupe du monde 2010 | Page 10 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
je me suis ennuyé à mourrir pendant ce match ces 2 équipes ne jouaient rien du tout et c'est la meme chose pour cameroun japon , les camerounais n'ont pas de chances ils ont de super joueurs mais ils ont la mal chance d'avoir un domenech bis dans leur équipe(paul leeguen)
Alyyah link=topic=107072.msg1220408#msg1220408 date=1276607624 a dit:
Au fait, qu'avez vous pensé de Pays-bas/Danemark hier ?

(Un peu dur à encaisser pour le Danemark, qui n'a pas trop l'habitude de ne pas marquer lors du premier tour...)

je suis d'accord avec le mec il a le meilleur attaquant du monde en la personne en la personne de samuel eto'o et il le fait jouer ailler voir arrière droit , met stéphane mbia qui qui joue défenseur central à marseille en position de latérale et titularise makoun qui est nulle au détriment d'alexandre song titulaire indiscutable chez arsenal . ce mec est un bon à rien et à failli envoyer le psg en d2

Je la trouve fade et plate cette Coupe du Monde. M'enfin, je suis pas fan de foot, donc peut être normal, mais avant, elles suscitaient plus d'intérêt pour moi !

Plg est un coach limité.Makelele lui avait déjà dit celà.
the_show link=topic=107072.msg1220494#msg1220494 date=1276623293 a dit:
je suis d'accord avec le mec il a le meilleur attaquant du monde en la personne en la personne de samuel eto'o et il le fait jouer ailler voir arrière droit , met stéphane mbia qui qui joue défenseur central à marseille en position de latérale et titularise makoun qui est nulle au détriment d'alexandre song titulaire indiscutable chez arsenal . ce mec est un bon à rien et à failli envoyer le psg en d2

titom59560 link=topic=107072.msg1220495#msg1220495 date=1276623626 a dit:
Je la trouve fade et plate cette Coupe du Monde. M'enfin, je suis pas fan de foot, donc peut être normal, mais avant, elles suscitaient plus d'intérêt pour moi !
j'avoue,on aurait dit qu'ils ont peur d'être éliminés ou je ne sais pas quoi mais y a pas trop grand chose.

Je n'ai pas vu le match, l'Espagne a joué comment?
Je trouve que les grosses équipes ne font pas toutes une bonne entrée dans la compétition!

Joulie71 link=topic=107072.msg1220861#msg1220861 date=1276706890 a dit:
Je n'ai pas vu le match, l'Espagne a joué comment?
Je trouve que les grosses équipes ne font pas toutes une bonne entrée dans la compétition!

A son niveau ...
Suisse 1 - Espagne 0

Pas sur qu'on voit Gourcuff ce soir, il va très certainement se retrouver sur le banc de touche.

Z'on intérêt de gagner ce soir par contre :cool:

Mlle G link=topic=107072.msg1221087#msg1221087 date=1276767190 a dit:
Pas sur qu'on voit Gourcuff ce soir, il va très certainement se retrouver sur le banc de touche.

Z'on intérêt de gagner ce soir par contre :cool:

oui, c'est ce que j'ai entendu à la radio ce matin. En gros :
- Anelka et Ribéry ne s'aiment pas
- Eux deux n'aiment pas Gourcuff
Apparemment c'est une question de jalousie, car Gourcuff est &quot;intello&quot;, il parle bien, il a sauvé l'équipe de France sur je ne sais quel match, et il est très médiatique.

Donc comme il y a mésentente Domenech préfère ne pas les faire jouer ensemble. Mais je trouve ça con de les avoir sélectionnés tous les 3 s'il sait que ça ne peut pas coller :notstupide:

c'est vraiment n'importe quoi, à croire qu'il ont pas envie de gagner la coupe du monde, ah là là vive le sport d'equipe :closedeyes:

ils ont intéret à gagner ce soir

Boohhh mais c'est quoi ces histoires de nana entre gourcuff ribéry ... alala :closedeyes:

Bougez vous le C.... les français un peuuuu ...

Vendredi algériiia :wink2: :dance:

Retour