< Coupe du monde 2010 | Page 23 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
vivou24 link=topic=107072.msg1222288#msg1222288 date=1277046336 a dit:
Est ce que vous avez entendu ce qu'il c'est passé cet aprèm, altercation entre evra et domenech et quelqu'un du staff, les joueurs n'ont pas voulu s'entrainé!!! et un type de la FFF a démissionné!!! c'est de pire en pire :pascompris;

Le pire peut encore arriver comme par exemple, un refus de joueur le match contre l'Af.Sud qui gagnerait sur tapis vert 3.0

Je crois que je vais devoir maquiller ma plaque d'immatriculation lorsque je vais partir à l'étranger :laugh:

Moi aussi je vois bien venir le refus de jouer!!! C'est de pire en pire!!! Moi je pense que la FFF devrait tous les renvoyait en France.

liloone link=topic=107072.msg1222252#msg1222252 date=1277038248 a dit:
Bah moi je trouve justement que les critiques de Lizarazu sont constructives ! Il justifie tout ce qu'il dit ... contrairement à d'autres ex-joueurs.

Rebecca.nice link=topic=107072.msg1222254#msg1222254 date=1277038490 a dit:
perso moi j'adore !
il a été joueur certes, mais il bougeait son cul contrairement à Anelka par exemple qui &quot;marchait&quot; sur le terrain, et pas du tout à sa place qui plus est. Et comme dit plus haut, ses critiques sont constructives et il justifie ses propos. C'est pas des critiques juste pour casser du sucre.
Contrairement à d'autres, il a pas la langue de bois, et ça, j'apprécie :wink2:
complètement d'accord avec vous
je trouve qu'il n'a pas la langue de bois,il dit ce qu'il pense :happy:

Trop déçue pour l'Italie :arrow2: . Il n'y a plus qu'à prier pour le dernier match.

Concernant l'équipe de France, je pense que la &quot;mutinerie&quot; a été décidé par le même clan qui fout le bordel depuis le début et je plains les autres joueurs qui se retrouvent embarqués là dedans :wacko:

aiko link=topic=107072.msg1222316#msg1222316 date=1277050407 a dit:
Trop déçue pour l'Italie :arrow2: . Il n'y a plus qu'à prier pour le dernier match.

Concernant l'équipe de France, je pense que la &quot;mutinerie&quot; a été décidé par le même clan qui fout le bordel depuis le début et je plains les autres joueurs qui se retrouvent embarqués là dedans :wacko:
Eh oui,ce n'est plus l'Italie qu'on connaît je pense.. çà va être chaud :wacko:

Moi aussi, j'aime beaucoup Lizarazu. Il dit ce qu'il pense, il justifie, et au contraire, je pense que l'expérience qu'il s'est faite, lui sert beaucoup pour apporter une analyse constructive et objective sur ce qu'il se passe au sein d'un groupe.

Quant à ce qu'il s'est passé, j'ai envie de dire que - si cela n'était pas encore le cas - le stade de honte est largement dépassé.

Domenech, j'ai eu envie de le gifler à Téléfoot ce matin, quand il a clairement dit: &quot;que les joueurs m'insultent, ce n'est pas grave, ça fait partie de leur caractère&quot;. Punaise de purée de petits pois moisis, comment voulez-vous que les branquignoles qui sont sur le terrain soient motivés et montrent un tant soit peu de respect, si le gugusse qui les chapeaute les laisse l'insulter à tout-va sans rien dire? Même Lemerre, dont la devise était &quot;je m'interdis d'interdire&quot;, n'était pas aussi con.

Pas étonnant qu'on en arrive à ce point d'arrogance et de ridicule dans ce montage d'équipe, s'ils ne savent pas ce qu'est l'autorité et de courir droit dans leurs chaussures à crampons??

mielous link=topic=107072.msg1222356#msg1222356 date=1277056735 a dit:
Moi aussi, j'aime beaucoup Lizarazu. Il dit ce qu'il pense, il justifie, et au contraire, je pense que l'expérience qu'il s'est faite, lui sert beaucoup pour apporter une analyse constructive et objective sur ce qu'il se passe au sein d'un groupe.

Quant à ce qu'il s'est passé, j'ai envie de dire que - si cela n'était pas encore le cas - le stade de honte est largement dépassé.

Domenech, j'ai eu envie de le gifler à Téléfoot ce matin, quand il a clairement dit: &quot;que les joueurs m'insultent, ce n'est pas grave, ça fait partie de leur caractère&quot;. Punaise de purée de petits pois moisis, comment voulez-vous que les branquignoles qui sont sur le terrain soient motivés et montrent un tant soit peu de respect, si le gugusse qui les chapeaute les laisse l'insulter à tout-va sans rien dire? Même Lemerre, dont la devise était &quot;je m'interdis d'interdire&quot;, n'était pas aussi con.

Pas étonnant qu'on en arrive à ce point d'arrogance et de ridicule dans ce montage d'équipe, s'ils ne savent pas ce qu'est l'autorité et de courir droit dans leurs chaussures à crampons??
c'est clair :closedeyes:

Franchement, même en 2002, ce n'était pas aussi catastrophique. Et surtout, les joueurs ont eu la correction de faire profil bas compte-tenu des résultats obtenus.

vivou24 link=topic=107072.msg1222288#msg1222288 date=1277046336 a dit:
Est ce que vous avez entendu ce qu'il c'est passé cet aprèm, altercation entre evra et domenech et quelqu'un du staff, les joueurs n'ont pas voulu s'entrainé!!! et un type de la FFF a démissionné!!! c'est de pire en pire :pascompris;

Ai suivi l'histoire en direct sur RMC ... limite j'étais pliée de rire dans la voiture .... c'est lamentable comme comportement :closedeyes: Ils parlent de se rattraper sur le dernier match mais ils se permettent d'éviter les entrainements.

Pour moi, les joueurs méritent de se faire griller dans le monde du football (en sélection national mais également en club) .... ce sont des vraies divas, et rien ne justifie qu'ils le soient :closedeyes:

Pour en revenir au sport, au vrai, je suis déçue pour le Cameroun.

Et j'aimerai bien que la Côte-d'Ivoire gagne ce soir, ça me ferait plaisir.

mielous link=topic=107072.msg1222364#msg1222364 date=1277057353 a dit:
Et j'aimerai bien que la Côte-d'Ivoire gagne ce soir, ça me ferait plaisir.

Oh bah non, ca m'arrangerait pas cette histoire :ohmy: Ou alors uniquement si le Portugal gagne contre la Corée

[sub]Mais bon c'est vrai qu'ils mériteraient [/sub] :unsure:

vivou24 link=topic=107072.msg1222295#msg1222295 date=1277047733 a dit:
Moi aussi je vois bien venir le refus de jouer!!! C'est de pire en pire!!! Moi je pense que la FFF devrait tous les renvoyait en France.

Tout cela devient pathétique.... :wacko:

Par contre ils ne peuvent pas refuser de jouer le &quot;dernier&quot; match sinon la FIFA risque d'infliger une lourde amende...aussi grosse que la prime de 5M d'euro qu'ils vont se partager !!! :mad:

mi2ben link=topic=107072.msg1222367#msg1222367 date=1277057656 a dit:
Tout cela devient pathétique.... :wacko:

Par contre ils ne peuvent pas refuser de jouer le &quot;dernier&quot; match sinon la FIFA risque d'infliger une lourde amende...aussi grosse que la prime de 5M d'euro qu'ils vont se partager !!! :mad:
pfffffffff,une aussi grosse somme ,alors qu'ils n'ont quasiment rien foutu :aplause: :closedeyes:
il reste encore un match,m'enfin bon... :knuppel:

C'est un fiasco total, ça m'étonnerait pas qu'ils soient accueilli avec des cageots de tomates. Ils nous font tellement honte sans déconner, c'est scandaleux.

Pour le coup, on peut s'acharner sur Domenech, mais là faut avouer qu'il y est pour rien, c'est pas de sa faute si son équipe est composée à 95% de têtes de cons.

Alyyah link=topic=107072.msg1222371#msg1222371 date=1277058212 a dit:
C'est un fiasco total, ça m'étonnerait pas qu'ils soient accueilli avec des cageots de tomates. Ils nous font tellement honte sans déconner, c'est scandaleux.

Pour le coup, on peut s'acharner sur Domenech, mais là faut avouer qu'il y est pour rien, c'est pas de sa faute si son équipe est composée à 95% de têtes de cons.
franchement ,c'est complètement çà :laugh: :laugh: :laugh:

Alyyah link=topic=107072.msg1222371#msg1222371 date=1277058212 a dit:

Ben, c'est quand même lui le sélectionneur :wacko: Il doit bien savoir qui il recrute... mais bon rien de surprenant, les joueurs explosent après 6 ans de &quot;prison&quot; dorée.

Retour