< Coupe du monde 2010 | Page 4 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
Je soutiens à fond les équipes africaines (afrique noire), ça serait tellement beau qu'un jour ils remportent la coupe !!! :wub

Bon sinon je soutient malgré tout la france, qui est mon paaaaayyyyys, ma patriiiiiiiiiie :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: mais sans grande conviction... je pense qu'on m'entendra souvent dire &quot;mais quelle bande de nazes, regarde moi cette bande de bras cassées, bande de guignols, branquignoles, abruutiiiiiit va !!!&quot; Ca va être sympa avec la famille comme ambiance, d'autant plus que mon frère y croit, on va se taper dessus :moke:

Par contre j'ai pas spécialement envie de soutenir mes &quot;pays d'origines&quot;, je sais pas pourquoi, ça me dit rien...

J'espère sincèrement qu'on verra pas l'Italie aller trop loin par contre, je déteste cette équipe ! :beuh: désolée loulougan :moke:

C'est quoi tes pays d'origine ? (désolée si tu l'as déjà dit, je suis une p'tite tête :closedeyes: )

natiora link=topic=107072.msg1219130#msg1219130 date=1276175250 a dit:
C'est quoi tes pays d'origine ? (désolée si tu l'as déjà dit, je suis une p'tite tête :closedeyes: )

Maroc, Algérie, Espagne, les dom Tom mais c'est la France donc je ne les comptes pas.

ils ne faut pas se fier au match de préparation ils servent uniquement à tester les joueurs c'est comme dernièrement le portugal à fait nul avec le cap vert et l'espagne a eu un mal de chien pour battre l'arabie saoudite
boblond4 link=topic=107072.msg1219136#msg1219136 date=1276175530 a dit:
nous les USA ont a trop bien réussi les match préparatoires donc bon signe :laugh:

Alyyah link=topic=107072.msg1219127#msg1219127 date=1276174856 a dit:
Je soutiens à fond les équipes africaines (afrique noire), ça serait tellement beau qu'un jour ils remportent la coupe !!! :wub

oh ouiiiiiiii :wub

Nous on fait un concours entre toutes les sociétés du groupe en Europe + la maison mère aux USA.
Chaque société se constitue en équipe; chaque équipe doit trouver les 2 sélections qui iront en finale le 11 juillet à Johannesbourg ET le score final.
L'équipe perdante devra faire les devis de l'équipe gagnante pendant 1 semaine, ou lui offrir un cadeau typique de son pays (nous n'avons pas encore statué du gain).
Et la société qui héberge notre société-soeur aux Pays-Bas, a carrément organisé un genre de loto foot, avec gain d'argent à la clé.

warrior link=topic=107072.msg1218536#msg1218536 date=1276020791 a dit:
J'adore le lien direct ...
résumons :
je dis à un black que c'est un con / mongole =&gt; je suis raciste
je dis à un arabe que c'est un con / mongole =&gt; je suis raciste

je dis à un blanc que c'est un con / mongole =&gt; je suis malpoli

c'est ça ? ok ...

Mais je persiste les mongoles français qui ont brulés des voitures lors de la qualification de l'Algérie existent vraiment tu sais ...

c'est quand meme malheureux de notre époque d'entendre encore des stupidités pareilles , le terme &quot;mongole &quot; se rapporte à une maladie que tout le monde connais une maladie génétique appelée la Trysomie 21 , c'est loin d'etre drole pour les familles qui ont un ou des enfants atteints de cette maladie de lire tes inepsies ici . Ensuite, je suis d'accord toutefois pour reconnaitre que les générations issues de l'immigration se victimisent bien que stygmatisés elles se victimisent et ne se battent pas pour s'en sortir , quand on vois des enfants dans les cités trainer alors que leurs parents ont quittés leur terre pour venir faire des métiers harassants en france dans le batiment par exemple là c'est vrai que c'est un manque total de respect quand ils sechent l'école et tiennent les murs , la faute à qui ???? bah la faute à la société il est toujours plus facile de rejeter la faute sur quelqu'un que d'affronter les problemes qui je ne nie pas sont réels il est plus facile de s'appeler jean que mouloud pour bosser soyons clair !!!!! mais sans instructions et sans tenter sa chance alors c'est sur tu arriveras à rien dans la vie , on a tous nos problemes et nos fardaux à porter moi j'ai perdu ma mere malade deux ans d'un cancer incurable ja du bosser en alternance pr payer les traites de la maisons et pouvoir faire face à mes études et ca pas été facile tout cela pour résumer que la vie est difficile mais que elle est un combat et que les gens qui baissent les bras devant elle que ce soit des BLAK BLANC BEUR mérite l'apellation de CON mais pas de MONGOL le racisme est malheureusement partout le RACISME ANTI BLANC existe on parle de ZEMMOUR mais il y a peu j'ai entendu à la télé une musulmane dire que les blancs était des CHIENS DE SOUS RACE !!!!!! ca fais peur ...... ( jai le lien à dispo ) bref il ne faut pas entrer en combat les uns et les autres pour autant mais profiter de la france qui est une terre d'asile , d'accueil et de liberté , pour s'aimer s'accepter les uns les autres toutes les religions pronent l'amour du prochain et pas la haine HOMO GOUINE PD NOIR ARABE BLANC JUIF MUSULMAN avant tout HOMME c'est tt ce qu j'ai a dire , désolé pour mon long monologue mais je ne pouvais pas m'empecher de réagir
SINON ALLEZ LA FRANCE et LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN

benjamin75004 link=topic=107072.msg1219339#msg1219339 date=1276211889 a dit:
c'est quand meme malheureux de notre époque d'entendre encore des stupidités pareilles , le terme &quot;mongole &quot; se rapporte à une maladie que tout le monde connais une maladie génétique appelée la Trysomie 21 , c'est loin d'etre drole pour les familles qui ont un ou des enfants atteints de cette maladie de lire tes inepsies ici .

Mais qu'est ce que tu racontes ... t'habites en France ?
Tu viens d'apprendre la langue ... En France on appelle ça un SYNONYME (Déf. Equivalent, approchant, voisin) alors c'est un truc incroyable car dans l'exemple que j'ai prit ... au lieu de prendre le mot &quot;Idiot&quot; j'ai utilisé &quot;Mongole&quot; que l'on peut utiliser dans le langage courant ...
DINGUE Hein ? t'as apprit un truc au moins ce soir ...

No comment sur le reste de tes propos ...

Sinon pour en revenir à la coupe du monde .. y a la cérémonie d'ouverture ... bah ils ont dû se saigner sur les 3 artistes &quot;stars&quot; (/! Synonyme de &quot;engager beaucoup d'argent&quot; dans mon exemple et non saigner avec une arme ... :laugh: ) car à part shakira / Black Eyed Peas et Alicia Keys .. le reste c'était &quot;cheap&quot; et local on va dire lol

Retour