< Coupe du monde 2010 | Page 19 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
louloute99 link=topic=107072.msg1221858#msg1221858 date=1276893319 a dit:
Hé ben je vois qu'il y'en a qui sont adeptes de TF1 ! C'est pas les après match de TF1 qui sont pros ! :laugh:
:wink2: moi je regarde l'après match sur canal+...........dsl

Joulie71 link=topic=107072.msg1221948#msg1221948 date=1276942625 a dit:
D'accord à 500% :aplause:
C'est clair qu'il devrait être exclu direct de &quot;l'équipe&quot;, mais on va encore nous dire que ce ne sont que des ragots...
Moi je soutiens Anelka
Au chiotte Domenech :box:

amad76 link=topic=107072.msg1221954#msg1221954 date=1276945479 a dit:
Moi je soutiens Anelka
Au chiotte Domenech :box:

Même si je n'aime pas du tout Domenech, ce ne sont pas des choses à dire à son entraineur, surtout à ce niveau là! C'est du grand n'importe quoi, j'espère qu'ils vont le renvoyer chez lui et qu'on le verra plus jamais avec notre maillot sur le dos!

anelka,ribery et gallas doivent etre radiés de cette équipe . anelka passe sont temps à jouer à faire des pubs pour des chips plutot qu'au foot , ribéry passe son temps à faire des farces à des joueurs et à se payer des calls girl et gallas je garde le meilleur pour la fin quel insolent ce mec arsene wenger ne lui avait pas retiré le brassard pour rien chez arsenal et on lui demande juste une interwiew ou il réagit comme si c'etait de l'argent qu'on lui demandait

éh bin quelle ambiance pourrie chez les Bleus!!!Mais bon Domenech ne fait pas grand chose pour changer la donne :closedeyes:

Anelka : réactions en chaîne Les insultes proférées par Nicolas Anelka à l'encontre de Raymond Domenech ont provoqué l'indignation de personnalités du sport ou de dirigeants. «L'insulte d'Anelka est méprisable. Il ne doit plus porter le maillot de l'équipe de France. A mon avis, il ne portera plus jamais ce maillot. Ces propos sont consternants». Sans concession, la vision de Michel Hidalgo. L'ancien sélectionneur des Bleus, qui les avait guidés vers le titre à l'Euro 1984, a réagi sur les ondes de RTL aux propos de Nicolas Anelka à la mi-temps de France - Mexique (0-2), repris dans l'édition de samedi de L'Equipe.
Une déclaration qui a trouvé un écho plus mesuré et plus politique, c'est logique, du côté de la ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot. «La très forte pression qui pèse sur les Bleus n'autorise pour autant aucun dérapage, dit-elle via un communiqué. Les joueurs doivent se rappeler qu'ils portent les couleurs de la France et qu'ils sont considérés comme des modèles par beaucoup de jeunes. Cela les oblige à la retenue et à la dignité». De son côté, le vice-président de la FFF, Christian Teinturier, qui prônait déjà de changer le système fédéral, s'est aussi prononcé sur France Info pour une exclusion d'Anelka. «Si les mots ont été employés, il n'a plus rien à faire là-bas quand même... Ou alors à ce moment-là, on accepte tout. Il aurait dû être expulsé tout de suite, ou s'excuser. Sinon il ne devrait pas réapparaître sous un maillot d'entraînement de l'équipe de France». (avec AFP)

TOUTES CES PIPES DEHORS !!!

Bonsoir,
J'ai vu le JT de 13 heures sur TF1.
C'est lamentable. J'espère une chose, qu'ils soient tous (Ribery versus Zahia, Anelka, etc. ) virés. Enfin tous ceux qui ont amené l'équipe de France à ce niveau aussi bas. Il parait même qu'ils (les mêmes) ont eu des exigences incroyables pour participer au Mondial (commentaires J-M Larqué).
Mais bon, ils pourront se distribuer la dotation de 7M d'euros de la FIFA.
Ça fait plaisir de voir de &quot;petites équipes&quot; faire ce qu'elles font sur le terrain.
@+

Tin j'ai toujours soutenu Nicolas Anelka ... surtout quand il a manqué 3 coupes du monde alors qu'il avait la talent ... les 3 matchs de qualification il ne bougeait pas son cul sur le terrain .. j'ai dit ok c'est des matchs amicaux.
Après les 2 premiers matchs de coupe du monde ... IL MARCHE SUR LE TERRAIN ET NE FAIT RIEN ... Tin c'est ta première et dernière coupe du monde et AUCUNE MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là il insulte Domenech ... qu'il aille se faire foutre et qu'il soit radié A VIE de l'Equipe de France.
Et qu'on prenne des gens eduqués en Equipe de France même si ils sont moins bons parfois (gourcuff)

ANELKA dehors !!

Coupe du Monde de la FIFA 2010 Communiqué de la Fédération Les propos tenus par Nicolas Anelka à l'encontre du sélectionneur national, Raymond Domenech, sont totalement inacceptables pour la FFF, le football français et les valeurs qu'ils défendent. Informé tard dans la soirée de vendredi de l'incident grave survenu durant la mi-temps du match France - Mexique (0-2), le Président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en présence du capitaine Patrice Evra, de présenter des excuses officielles à l'opinion publique française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond Domenech, le staff et les 23 joueurs de l'Equipe de France.
Devant le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques, il a pris la décision en plein accord avec le sélectionneur et les membres de la délégation officielle présents à Knysna d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Ce dernier quittera dès ce soir le camp de base de l'Equipe de France.

Et Ribery qui se la joue &quot;ptit Caid&quot;, qui ne sait pas aligner 3 mots à la suite, qui a un QI de bulot, il a encore sa place à 600 € le nuit ? on attend quoi pour le ramener illico et démonter son portrait géant ?

yvelinois link=topic=107072.msg1222029#msg1222029 date=1276961985 a dit:
Et Ribery qui se la joue &quot;ptit Caid&quot;, qui ne sait pas aligner 3 mots à la suite, qui a un QI de bulot, il a encore sa place à 600 € le nuit ? on attend quoi pour le ramener illico et démonter son portrait géant ?

:aplause: Il n'a qu'à prendre le même vol que son cher ami Anelka!

liz86 link=topic=107072.msg1222038#msg1222038 date=1276964245 a dit:
En espérant que Laurent Blanc fasse un gros ménage dans tout ça !

C'est clair, j'espère qu'on ne reverra plus cette bande de merdeux feignants (Ribéry, Gallas, et Cie) porter nos couleurs!!

Retour