< Coupe du monde 2010 | Page 20 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
yvelinois link=topic=107072.msg1222029#msg1222029 date=1276961985 a dit:
Et Ribery qui se la joue &quot;ptit Caid&quot;, qui ne sait pas aligner 3 mots à la suite, qui a un QI de bulot, il a encore sa place à 600 € le nuit ? on attend quoi pour le ramener illico et démonter son portrait géant ?

Le bulot pourrait vous répondre que malgré son QI, il gagne des centaines de milliers d'euros, ce qui n'est pas mal pour un bulot. Si on doit attaquer une personne, ce n'est pas sur ses capacités intellectuelles mais sur les compétences qu'il a ou qu'il n'a pas sur la fonction qu'il occupe.

Je suis d'accord sur le fait qu'il est pris la grosse tête (ou qu'il est des chevilles enflées) mais c'est probablement un peu à cause de la presse et des supporters qui en ont fait un sauveur. Hélas, il n'est pas arrivé à marcher sur l'eau et il a coulé.

Un petit rappel tout de même sur le coup de boule de Zidane qui n'avait rien de sportif, et qui a compromis le résultat du match mais bizarrement, tout le monde lui a pardonné. Alors OK pour démonter et démontrer les incompétences mais restons du bon côté de la ligne.

Patrice084 link=topic=107072.msg1222051#msg1222051 date=1276968703 a dit:
Un petit rappel tout de même sur le coup de boule de Zidane qui n'avait rien de sportif, et qui a compromis le résultat du match mais bizarrement, tout le monde lui a pardonné. Alors OK pour démonter et démontrer les incompétences mais restons du bon côté de la ligne.

Zidane il nous a fait gagné des matchs rien qu'avec lui au moins ... :closedeyes:
le liste est longue ...

warrrior link=topic=107072.msg1222052#msg1222052 date=1276969045 a dit:
Zidane il nous a fait gagné des matchs rien qu'avec lui au moins ... :closedeyes:
le liste est longue ...

Donc, il peut tuer quelqu'un, c'est pas grave il nous a fait gagner des matchs ! En passant, Ribery aussi il a fait gagner des matches. Cela dit, je ne le défend pas car il est actuellement mauvais et je n'aime pas le personnage.

Patrice084 link=topic=107072.msg1222053#msg1222053 date=1276969218 a dit:
Donc, il peut tuer quelqu'un, c'est pas grave il nous a fait gagner des matchs ! En passant, Ribery aussi il a fait gagner des matches. Cela dit, je ne le défend pas car il est actuellement mauvais et je n'aime pas le personnage.

Ribéry il a rien fait gagner ... juste 1 but contre l'espagne ou il a juste égalisé ...
Zidane nous fait gagner France Brésil 3-0 ... France Portugal 1-0 et France Espagne en 98 ... France Brésil en 2006 il fait le coup franc a Henry ... etc...

Donc oui on pardonne a un mec qui tue la finale de la coupe de monde en 2006 car sans lui on aurait perdu contre le brésil en 1/4 de finale ...

Maintenant Zidane c'était l'homme aux 2 visages ... un très bon joueur mais parfois avec une mentalité de merde ... à voir ses très TROP nombreux carton rouge dans sa carrière ... mais que voulez-vous il vient des &quot;cités&quot;
La différence c'est qu'il avait vraiment du talent ... à la différence des nouveaux caids des cités ... *Benzema / Nasri / Ben Harfa / Anelka / etc....

EN 1998 on avait la génération dorée BBB Black Blanc Beur ... en 2010 on a la génération des Branleurs ...

Nasri à côté de Gallas c'est une crème. Faut arrêter, il faut virer tous les anciens soit Henry, Anelka, Gallas et mettre un peu de jeunesse, comme Benzema et Nasri qui ont du caractère certes mais qui vont donner un peu de jeu à cette équipe !!

D'ailleurs mais qui est le traite :

- Domenech ? pour qu'on parle moins de son incompétence :laugh:
- Gourcuff : Ah bah oui c'est l'ennemi de Nico !!!

Je rigooole bien :moke:

olivia92 link=topic=107072.msg1222061#msg1222061 date=1276971576 a dit:
Nasri à côté de Gallas c'est une crème. Faut arrêter, il faut virer tous les anciens soit Henry, Anelka, Gallas et mettre un peu de jeunesse, comme Benzema et Nasri qui ont du caractère certes mais qui vont donner un peu de jeu à cette équipe !!

Benzema celui qui chauffe le banc au Real et qui déclare après sa prestation en Equipe de France &quot;je n'étais pas motivé!&quot;
BAH OUI ...pourquoi on prendrait des mecs motivés en EDF ?
Vive Anelka, Benzema et tous ces branleurs !

Toute façon, c'est Sarkozy qui est derrière tout ça.
Il concentre l'attention des médias sur le foot histoire de faire passer la douce la réforme des retraites :moke:

warrrior link=topic=107072.msg1222063#msg1222063 date=1276972413 a dit:
Benzema celui qui chauffe le banc au Real et qui déclare après sa prestation en Equipe de France &quot;je n'étais pas motivé!&quot;
BAH OUI ...pourquoi on prendrait des mecs motivés en EDF ?
Vive Anelka, Benzema et tous ces branleurs !

En même temps, qui tu veux prendre d'autres ? Gignac ? faut arrêter, on n'a pas d'attaquant, on n'est pas dans une bonne génération. Je préfère un Benzema qu'un Anelka de toute manière.

louloute99 link=topic=107072.msg1222067#msg1222067 date=1276972845 a dit:
Gourcuff a rien a voir là dedans faut arreter !
Y'a pas de traite, ils ont qu'a assumer leurs propos, ca va

Je sais, je rigole juste. Cette équipe me fait penser à une classe de primaire :laugh:

olivia92 link=topic=107072.msg1222070#msg1222070 date=1276973030 a dit:
En même temps, qui tu veux prendre d'autres ? Gignac ? faut arrêter, on n'a pas d'attaquant, on n'est pas dans une bonne génération. Je préfère un Benzema qu'un Anelka de toute manière.

Je sais, je rigole juste. Cette équipe me fait penser à une classe de primaire :laugh:

C'est pas un problème d'attaquant mais d'équipe ... y a pas de cohésion donc on marque pas ...
Après pour parler de Benzema IL EST PAS MOTIVE il le dit lui même ... faut faire quoi ? lui mettre des électrodes dans les fesses et le forcer à se bouger le cul sur le terrain ?
Tu captes pas leur Etat d'esprit ... cette nouvelle génération veut tout tout de suite ... Par exemple avant de se qualifier pour l'Euro ou la coupe du monde faut déjà gagner les matchs de qualification en rencontrant dans une poule des équipe de merde et des mecs comme Anelka ou Benzema bah ils se font chier à faire des déplacements aux Iles Féroé etc ... ils veulent juste faire les matchs des phases finales ...

Ca me dérange cette sanction pour Anelka. Je ne cautionne pas du tout ses propos, mais ils ont été dits dans les vestiaires (selon ce que j'ai entendu), à huis clos, et je ne comprends pas qu'on lui demande de faire des excuses publiques.
Il n'y a vraiment plus rien de privé de nos jours.

Ce qu'il y a, c'est que, à huis clos ou non, ils savent très bien que TOUS leurs faits et gestes sont scrutés au millionième de millimètre près. A fortiori pour Anelka.
Et puis cette sanction, il aurait dû l'avoir bien avant. Quand on a un minimum de respect pour les gens qui nous soutiennent, et qui font des milliers de kilomètres pour nous, sur leurs propres ressources, on ne se comporte pas de la sorte (en marchant sur le terrain notamment). On fait au moins l'effort de courir.
SI ces paroles ont été proférées à l'encontre de Domenech, il nous l'a dit à TOUS les Français. Donc même si je n'aime pas Domenech, il a raison à 2000 %. A sa place je lui aurai mis un coup de pied aux fesses qui l'aurait renvoyé direct sur sa villa à Londres, ça nous aurait économisé l'avion.

mielous link=topic=107072.msg1222079#msg1222079 date=1276974485 a dit:
Ce qu'il y a, c'est que, à huis clos ou non, ils savent très bien que TOUS leurs faits et gestes sont scrutés au millionième de millimètre près. A fortiori pour Anelka.
Et puis cette sanction, il aurait dû l'avoir bien avant. Quand on a un minimum de respect pour les gens qui nous soutiennent, et qui font des milliers de kilomètres pour nous, sur leurs propres ressources, on ne se comporte pas de la sorte (en marchant sur le terrain notamment). On fait au moins l'effort de courir.
SI ces paroles ont été proférées à l'encontre de Domenech, il nous l'a dit à TOUS les Français. Donc même si je n'aime pas Domenech, il a raison à 2000 %. A sa place je lui aurai mis un coup de pied aux fesses qui l'aurait renvoyé direct sur sa villa à Londres, ça nous aurait économisé l'avion.

Complètement .. rien que de marcher lors d'un match de coupe du monde ... c'est déjà une insulte pour tout un pays ... quand je vois la corée du nord ... ils donnent leur vie et toute leur énergie dans les matchs (bon ok le contexte du pays est différent mais bon ...)

C'est la FIFA qui a décidé ça, donc quelqu'un a été cafter, et je trouve pas ça sport. Je ne parlais absolument pas de sa façon de jouer, parce que si on se fie à ça pour virer les gens, autant virer une bonne partie de l'équipe de france.
Que ce soit Anelka ou quelqu'un d'autre, je trouve anormal de devoir rendre des comptes à quelqu'un d'autre qu'aux personnes que ça touche directement, à savoir dans ce cas domenech et l'équipe en entier qui a assisté à cet échange et que ça a du encore plus déstabiliser.
Ce qui se passe au sein de l'équipe ne nous regarde pas.

Je ne suis pas d'accord. Ces tocards nous représentent, c'est avec notre fric qu'ils dorment dans des hôtels dont nous continuerons à rêver jusque probablement la fin de nos jours, qu'ils ont les abonnements de portable gratuits, les vêtements, la nourriture pendant le séjour en Afrique du Sud et autres stages, les avions, les bus, etc.
Donc OUI ils DOIVENT nous rendre des comptes sur tout ce qu'il se passe au sein de leur &quot;groupe&quot;.
Ce n'est pas sport, mais honnêtement, leur comportement depuis le début l'est-il?
Avec tous les avantages qu'ils ont grâce à nous, je trouve normal d'être au courant de ce qu'il se passe dans ce groupe. Ils se foutent de notre gueule, ils nous crachent dessus, qu'ils assument les conséquences sur leur petite personne.

C'est pas notre fric mielous, c'est celui de la fédé, c'est du privé tout ça.
Mais bon, je vois bien que t'es hyper remontée après l'équipe :laugh: donc je reste sur mes principes mais je ne t'embête pas plus :wink2:

natiora link=topic=107072.msg1222075#msg1222075 date=1276974143 a dit:
Ca me dérange cette sanction pour Anelka. Je ne cautionne pas du tout ses propos, mais ils ont été dits dans les vestiaires (selon ce que j'ai entendu), à huis clos, et je ne comprends pas qu'on lui demande de faire des excuses publiques.
Il n'y a vraiment plus rien de privé de nos jours.

Des excuses devant l'équipe et le staff, pas devant le public :-)

natiora link=topic=107072.msg1222084#msg1222084 date=1276975396 a dit:
C'est pas notre fric mielous, c'est celui de la fédé, c'est du privé tout ça.
Mais bon, je vois bien que t'es hyper remontée après l'équipe :laugh: donc je reste sur mes principes mais je ne t'embête pas plus :wink2:
T'inquiètes tu m'embêtes pas. Tu as le droit d'avoir tes idées, on débat tranquille :wink2:
Personnellement je ne crois pas une seconde au fait que ce soit l'argent de la fédé (ben oui il vient de qui, cet argent?) mais bon.

Retour