< Coupe du monde 2010 | Page 26 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
mielous link=topic=107072.msg1222542#msg1222542 date=1277110502 a dit:
Sincèrement, il y a un moment où il faut arrêter de vouloir les défendre. Leur geste est inqualifiable. Pas seulement vis-à-vis des journalistes, mais surtout vis-à-vis des gens qui se déplacent pour eux.

Et non, ce n'est absolument pas normal qu'ils touchent autant d'argent. Mais c'est un autre débat là.

Mais bon, quels cons aussi à la FFF d'avoir déclaré avant le Mondial que Domenech sera remplacé. Comment voulez-vous y aller confiants et pleins d'envie après, au Mondial?

Bref, c'est là qu'il faudrait passer un coup de Kärcher aussi!

:laugh:

Vous avez pas l'impression que la presse en rajoute beaucoup pour faire scandale là non ?
C'est pourtant ce qui se passe, n'oubliez pas les médias sont là pour ca !

Sincèrement, il y a un moment où il faut arrêter de vouloir les défendre. Leur geste est inqualifiable. Pas seulement vis-à-vis des journalistes, mais surtout vis-à-vis des gens qui se déplacent pour eux.
Les journalistes ? Tu veux dire les vautours, oui!!! :box: .Ils ne pensent qu' a faire des une choc pour vendre leurs magazines, quitte à détruire des familles :tickedoff:
Mais bon, quels cons aussi à la FFF d'avoir déclaré avant le Mondial que Domenech sera remplacé. Comment voulez-vous y aller confiants et pleins d'envie après, au Mondial?
C'est clair, à ce demander si ils réfléchissent des fois :pascompris;
Bref, c'est là qu'il faudrait passer un coup de Kärcher aussi!
Que des paroles en l'air, ils réagissent sur le coup mais une fois le mondial terminé, on oubli et on recommence avec les memes guignols :chessy:

Pour le coup, ils ont joué leur rôle d'informateurs. Nous avons aussi le droit d'être informés. Bien que rien qu'avec la tragédie digne de l'époque gréco-romaine qu'ils essaient de faire passer pour du football, il fallait être pire qu'aveugle, pour ne pas comprendre ce qu'il se passe.

En fait, là, c'est comme un bouton. Le pus a mûri sous la peau, pris trop de place; le bouton a grossi. Les journaux représentent juste les doigts qui effectuent la pression pour exploser le bouton, et faire peau nette.

mielous link=topic=107072.msg1222553#msg1222553 date=1277112433 a dit:
Pour le coup, ils ont joué leur rôle d'informateurs. Nous avons aussi le droit d'être informés. Bien que rien qu'avec la tragédie digne de l'époque gréco-romaine qu'ils essaient de faire passer pour du football, il fallait être pire qu'aveugle, pour ne pas comprendre ce qu'il se passe.

En fait, là, c'est comme un bouton. Le pus a mûri sous la peau, pris trop de place; le bouton a grossi. Les journaux représentent juste les doigts qui effectuent la pression pour exploser le bouton, et faire peau nette.

J'aime beaucoup la métaphore ! :chessy:

Enfin bref fallait bien que le monde du foot fasse parler de lui, ca fait scandale et d'ici un mois on en entendra plus parler, ca reste du foot ca va pas changer la face de la terre

ouh la, en fait je vis sur la Lune des fois. J'ai rien suivi de tout ça.
anelka a insulté domenech, ce dernier a chialé, y a un type qui a démissionné... eh bé...

heureusement que toutes les équipes ne réagissent pas comme ça à chaque défaite, c'est n'importe quoi :ohmy:

Tu n'imagines pas à quel point tu es chanceuse sur ce coup!

V'là les vieilles blagues moisies de la moelle qu'on se prend au taf, mon collègue et moi, surtout de la part des Néerlandais.

mielous link=topic=107072.msg1222567#msg1222567 date=1277113851 a dit:
Tu n'imagines pas à quel point tu es chanceuse sur ce coup!

V'là les vieilles blagues moisies de la moelle qu'on se prend au taf, mon collègue et moi, surtout de la part des Néerlandais.

Courage ca va vite passer ce scandale et les blagues vont passer aussi!

J'en connais de l'autre côté de la Manche qui doivent être ravis de cette situation !!!! :chessy:

Bon ,qu'est ce qu'on va encore apprendre aujourd'hui dans EDF comme évènement ? :laugh: non mais c'est vrai quoi,quel bordel!!pffiou

:laugh: Ma collègue Néerlandaise qui me dit: &quot;Je viens d'entendre que l'Equipe de France a commencé l'entraînement ce matin. Ca commence à ressembler à une équipe, maintenant&quot;.

Faut-il en rire ou en pleurer, telle est la question.

pfff ça tombe y'a 1/4 de l'histoire qui est vraie et encore.... je suis d'accord sur le fait que cette histoire aurait dû rester au sein de l'équipe elle-même et n'aurait pas due être rapportée... quel joueur n'a pas pété un câble en vestiaire ? je reste persuadée que &quot;les mots&quot; tels qu'ils ont été rapportés ne sont pas exactement ce qu'Anelka aurait dit.... mais bon, maintenant que ça a été balancé ça prend des proportions incroyables, ça devient n'importe quoi...
le pire c'est que toujours dans ces cas là on ne parle plus de football mais de people, ça devient lassant, ce psychodrame efface le véritable problème d'absence de jeu de l'équipe et on devrait se focaliser plutôt là-dessus plutôt que sur ce qu'un joueur &quot;aurait&quot; dit....

Laurelyne link=topic=107072.msg1222580#msg1222580 date=1277115738 a dit:
pfff ça tombe y'a 1/4 de l'histoire qui est vraie et encore.... je suis d'accord sur le fait que cette histoire aurait dû rester au sein de l'équipe elle-même et n'aurait pas due être rapportée... quel joueur n'a pas pété un câble en vestiaire ? je reste persuadée que &quot;les mots&quot; tels qu'ils ont été rapportés ne sont pas exactement ce qu'Anelka aurait dit.... mais bon, maintenant que ça a été balancé ça prend des proportions incroyables, ça devient n'importe quoi...
le pire c'est que toujours dans ces cas là on ne parle plus de football mais de people, ça devient lassant, ce psychodrame efface le véritable problème d'absence de jeu de l'équipe et on devrait se focaliser plutôt là-dessus plutôt que sur ce qu'un joueur &quot;aurait&quot; dit....

Merci Laurelyne ! :wub
Au moins toi t'as compris le rôle des médias :friend:
Les autres prenez en de la graine, plutôt que d'écouter tout cuit ce qu'on vous balance :closedeyes:

joile link=topic=107072.msg1222571#msg1222571 date=1277114205 a dit:
Bon ,qu'est ce qu'on va encore apprendre aujourd'hui dans EDF comme évènement ? :laugh: non mais c'est vrai quoi,quel bordel!!pffiou

que demain ils font grève sur le terrain :laugh:

louloute99 link=topic=107072.msg1222583#msg1222583 date=1277116317 a dit:
Merci Laurelyne ! :wub
Au moins toi t'as compris le rôle des médias :friend:
Les autres prenez en de la graine, plutôt que d'écouter tout cuit ce qu'on vous balance :closedeyes:
Tout à fait d'accord ! Les tensions sont inhérentes surtout à ce niveau !

titom59560 link=topic=107072.msg1222585#msg1222585 date=1277116609 a dit:
Les tensions sont inhérentes surtout à ce niveau !
Il y a pas mal d'autres équipes qui sont également sous tension (la plupart des équipes européennes sont loin d'avoir briller en ce début de CDM et certaines risquent aussi de ne pas passer le 1er tour) et pourtant elles restent pros :wink2:

liloone link=topic=107072.msg1222506#msg1222506 date=1277105764 a dit:
A 13h30 : Portugal - Corée

Portugal :wub Portugal :wub :dance: ... Bon je croise les doigts :arrow2:

A la 70ème minute ... le Portugal mène par 4 à 0

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Retour