< Coupe du monde 2010 | Page 27 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
lye link=topic=107072.msg1222584#msg1222584 date=1277116369 a dit:
que demain ils font grève sur le terrain :laugh:
:laugh:

Laurelyne link=topic=107072.msg1222580#msg1222580 date=1277115738 a dit:
pfff ça tombe y'a 1/4 de l'histoire qui est vraie et encore.... je suis d'accord sur le fait que cette histoire aurait dû rester au sein de l'équipe elle-même et n'aurait pas due être rapportée... quel joueur n'a pas pété un câble en vestiaire ? je reste persuadée que &quot;les mots&quot; tels qu'ils ont été rapportés ne sont pas exactement ce qu'Anelka aurait dit.... mais bon, maintenant que ça a été balancé ça prend des proportions incroyables, ça devient n'importe quoi...
le pire c'est que toujours dans ces cas là on ne parle plus de football mais de people, ça devient lassant, ce psychodrame efface le véritable problème d'absence de jeu de l'équipe et on devrait se focaliser plutôt là-dessus plutôt que sur ce qu'un joueur &quot;aurait&quot; dit....
c'est clair comme tout être humain.C'est devenu une affaire d'Etat et je pense que l'EDF devrait plutôt utiliser ça comme un raison de donner le meilleur d'eux même pour leur dernier match :closedeyes:

cela veux dire qu'il sont quasiment qualifié car la cote d'ivoire devra marquer 6buts au dernier match contre la corée en espérant un faux pas ils sont dans la meme configuration que la france
liloone link=topic=107072.msg1222623#msg1222623 date=1277125121 a dit:
A la 70ème minute ... le Portugal mène par 4 à 0

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

J'suis dégoutée de pas pouvoir regarder le match .... suis complètement surexcitée

Et de 6 - 0 :wub :wub :wub

Laurelyne link=topic=107072.msg1222638#msg1222638 date=1277126724 a dit:
y'a pas de petite équipe..

Ils sont amateurs ... car ils jouent dans leur pays et uniquement ...
N'ont jamais participé a quelques compétitions

Si Si il y a des petites équipes ... ils ont fait &quot;illusion' face à un très mauvais Brésil pour qui c'était un match d'entrainement mais bon ...

EDIT : d'ailleurs 4 des 23 joueurs se sont tirés en pleine compétition pour éviter de rentrer dans leur prison (la corée du nord)

warrrior link=topic=107072.msg1222639#msg1222639 date=1277126833 a dit:
Ils sont amateurs ... car ils jouent dans leur pays et uniquement ...
N'ont jamais participé a quelques compétitions

Si Si il y a des petites équipes ... ils ont fait &quot;illusion' face à un très mauvais Brésil pour qui c'était un match d'entrainement mais bon ...

EDIT : d'ailleurs 4 des 23 joueurs se sont tirés en pleine compétition pour éviter de rentrer dans leur prison (la corée du nord)

Ils ont participés à la coupe du monde en 66 ...

En attendant, c'est une équipe qui a su se qualifier pour le mondial ... et même si c'est pas la plus importante rien ne laissait présager que le Portugal profiterait de chaque occasion :closedeyes:

oui mais le portugal est une bonne équipe mais la corée du nord n'a aucun joueur évoluant en europe et découvre le haut niveau donc c'est pas vraiment en exploit de le faire , l'allemagne,les pays bas ou l'angleterre en ferait autant

antonia62 link=topic=107072.msg1222643#msg1222643 date=1277127183 a dit:
oui mais le portugal est une bonne équipe mais la corée du nord n'a aucun joueur évoluant en europe et découvre le haut niveau donc c'est pas vraiment en exploit de le faire , l'allemagne,les pays bas ou l'angleterre en ferait autant

Je n'ai jamais dit le contraire ... c'est pas pour cette raison que je ne dois pas être heureuse de voir le Portugal se qualifier (vu les fortes probabilités que ca soit le cas)

oui lol mais le principal mais en tout cas c'est sur qu'il se qualifie il peuvent meme se payer le luxe de perdre contre le brésil parcque la cote d'ivoire devra en faire autant au dernier match contre la corée du nord et marquer autant de but ce n'est pas une mince à faire quand meme

cela me fait penser que cette année on risque de voir aucune équipe africaine au second tour pour l'afrique du sud c'est mort, le cameroun malgré un super match contre le danemark c'est mort , cote d'ivoire vressamblablement pareille pas de chance cette année

Bravo aux Portugais, vu le score, il n'y a rien à redire. C'est juste dommage pour les Nord-Coréens qui ont quand même fait preuve de courage.

liloone link=topic=107072.msg1222641#msg1222641 date=1277126963 a dit:
Ils ont participés à la coupe du monde en 66 ...

y a 44 ans ... j'espère que c'est pas les mêmes sur le terrain ... ils auraient 60-64 ans lol ... je parlais de ceux qui jouent pour cette coupe du monde ...

Ils se sont qualifiés dans la zone ASIE donc que des équipes nazes ...

&quot;Pour préparer la coupe du monde et s'habituer au style de jeu européen, la sélection nord-coréenne organise un stage de préparation en France dans la région nantaise plus de 44 ans après leurs dernières apparitions en Europe. Ils rencontrent à cette occasion en match amical le FC Nantes, le 9 octobre à La Roche sur Yon (0-0) et la sélection du Congo le 13 au Mans (0-0).&quot;

Match nul face au FC Nantes et au Mans ... et après tu me dis que y a pas de petite équipe lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_Cor%C3%A9e_du_Nord_de_football

Retour