< Coupe du monde 2010 | Page 31 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=107072.msg1223005#msg1223005 date=1277217505 a dit:
j'allais le dire!!!
il y a quand meme du bon peut etre que l'afrique du sud va se qualifié au moins le pays organisateur passé le premier tour!!!!

:laugh: je pense que l'on devrait arrêter le match à cet instant c'est bon c'est plus la peine de continuer

Je suis deg là :cry:

Encore si c'était l'équipe de brin des derneirs matchs, mais là les gars ils ont envie de faire leurs preuves et ça passe pas :cry:

natiora link=topic=107072.msg1223011#msg1223011 date=1277217637 a dit:

Encore si c'était l'équipe de brin des derneirs matchs, mais là les gars ils ont envie de leurs preuves et ça passe pas :cry:
oui c'est vrai qu'il ont envie ca ce voit

natiora link=topic=107072.msg1223011#msg1223011 date=1277217637 a dit:

Encore si c'était l'équipe de brin des derneirs matchs, mais là les gars ils ont envie de leurs preuves et ça passe pas :cry:
fallait faire ça depuis le début pas au dernier moment pfff.Comment les autres pays vont se foutrent de nous :closedeyes:

Au contraire, je m'attendais presqu'à ce qu'ils ne jouent pas aujourd'hui au train où allaient les choses, alors je suis contente de voir qu'aujourd'hui les jeunes se défoncent. Mieux vaut tard que jamais.
De toutes façons je suis sûre que c'est que 4-5 leaders qui ont foutu la merde. Merci aux p'tits nouveaux qui n'ont pas encore les couilles d'affronter les grands en privé de nous montrer qu'ils aiment ce maillot sur le terrain.

Apres ce match il faudra revoir le classement FIFA de la France, aux alentours de la 85ème place derriere la Chine et l'Afrique du Sud :cry:

Ils vont boire &quot;le calice jusqu'a la lie&quot;.... :laugh: :laugh: :laugh: ................... :invis:

Retour