< Coupe du monde 2010 | Page 35 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
mielous link=topic=107072.msg1223129#msg1223129 date=1277228102 a dit:
Non il a joué contre le Mexique aussi. Il est même allé &quot;perturber&quot; Blanco avant qu'il tire le penalty du 2-0.
ah autant pour moi alors je ne l'avais pas vu :wacko:

Bon ben voilà, c'est fini.

Premier match de l'équipe de France que je regarde (ils ont mis un écran géant en bas de chez moi et je finissais tôt, et vu que j'ai pas TF1...). Je les ai trouvé pas trop mauvais, ils ont essayé de faire quelque chose, mais y'a eu pas mal de problèmes de communication entre eux. Et avec le carton rouge pour Gourcuff (assez sévère), ça n'a pas aidé pour tenter de dominer. Donc au final, c'est l'Afrique du Sud qui était constamment proche de nos cages.

Donc bref, c'est fini, on peut reprendre le cours de nos vies.

Domenech l’avait mauvaise, à la fin du match contre l’Afrique du Sud (1-2). Il a même refusé de serrer la main du sélectionneur sud-africain, Carlos Alberto Parreira. Alors que le Brésilien se dirigeait vers lui pour une traditionnelle poignée de main, Domenech l’a soigneusement snobé. Les deux hommes ont ensuite discuté quelques minutes, sous les yeux de Robert Duverne.
Le sélectionneur des Bleus pendant cette Coupe du monde a ensuite refusé de justifier son geste lors de sa conférence de presse d'après-match. La question lui a pourtant été posée à trois reprises.
Questionné sur le sujet, Carlos Alberto Parreira a précisé que les adjoints de Raymond Domenech lui avait reproché d'avoir déclaré il y a plusieurs mois que la France ne méritait pas sa qualification au Mondial. Le Brésilien assure ne pas se souvenir d’avoir tenu ces propos.

Vraiment j'ai honte pour la France !

Les joueurs ont annoncé qu'ils renonçaient à leurs primes :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

liloone link=topic=107072.msg1223139#msg1223139 date=1277229513 a dit:
Les joueurs ont annoncé qu'ils renonçaient à leurs primes :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
En meme temps je pense qu'il vallait mieux qu'ils fassent cela car sinon il était mal barré

Oui enfin un geste censé!!!
Et apparemment il va y avoir des révélations dans les jours qui viennent sur ce qui s'est réellement passé selon Patrice Evra qui va dire la vérité...

Bref Place au foot maintenant, au vrai!!! Vivement vendredi pour voir mon équipe de coeur l'espagne...

Mais LOL.
Quelles primes ? Celles qu'ils auraient touchées s'ils étaient sortis des poules ? Ils ne sont pas sortis voyons...

Cybervince link=topic=107072.msg1223147#msg1223147 date=1277230216 a dit:
Mais LOL.
Quelles primes ? Celles qu'ils auraient touchées s'ils étaient sortis des poules ? Ils ne sont pas sortis voyons...

Rien à voir ... ils parlent des primes qu'ils touchent grâce aux sponsors et au droit à l'image .... Qu'ils passent ou non les poules, ces primes la tombent :closedeyes:

liloone link=topic=107072.msg1223150#msg1223150 date=1277230417 a dit:
Rien à voir ... ils parlent des primes qu'ils touchent grâce aux sponsors et au droit à l'image .... Qu'ils passent ou non les poules, ces primes la tombent :closedeyes:
Ah OK.
En même temps, les sponsors se sont plus ou moins retirés (à voir en fonction des clauses contractuelles qu'ils avaient mis).

Mais bon, faut le reconnaitre, c'est déjà ça. Et on sait où elles vont aller ces primes ? Au foot amateur ? Dans le Var ? Dans ma poche ?

Cybervince link=topic=107072.msg1223151#msg1223151 date=1277230511 a dit:
Ah OK.
En même temps, les sponsors se sont plus ou moins retirés (à voir en fonction des clauses contractuelles qu'ils avaient mis).

Mais bon, faut le reconnaitre, c'est déjà ça. Et on sait où elles vont aller ces primes ? Au foot amateur ? Dans le Var ? Dans ma poche ?
Je pense que c'est la FFF qui va prendre la décision ... mais j'aurai tendance à dire au foot amateur :unsure:

Fouinie link=topic=107072.msg1223158#msg1223158 date=1277231387 a dit:
Je ne vois pas le but de ton intervention là, que tu sois pas content c'est une chose mais filer des adresses mail, je trouve ça inutile :mmmhh:
ça va surtout changer quoi en fait de dire qu'on est pas content :blink:

yvelinois link=topic=107072.msg1223159#msg1223159 date=1277231458 a dit:
Elles sont publiques !

Puisqu'elles sont publiques chacun pourra aller sur le site de la FFF pour manifester son mécontentement. j'ai donc supprimé le post relatif à ces 3 adresses email.

Je n'ai pas pu voir le match cet aprèm' mais visiblement je n'ai rien loupé de sensationnel.

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : On fout tout le mode dehors et on reprend tout à zéro si on veut être capable de faire qqch en 2012.

Sinon, :aplause: au Portugal.

Et bon courage à l'Italie pour la suite. Forza Italia ! :wub

usa algérie le partie pris des journalistes sportifs
et les fautes algériens ralala :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

oui mais cela ne date pas d'aujourd'hui a chaque coupe du monde on le voyait dans les tribune dansé comme un fou lol
natiora link=topic=107072.msg1223407#msg1223407 date=1277304713 a dit:
Maradona faisait vraiment plaisir à voir hier, il était à fond aux côtés de son équipe :dacc:

Retour