< Coupe du monde 2010 | Page 36 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
c'est normal vu le nombre d'algériens vivant en france
boblond4 link=topic=107072.msg1223409#msg1223409 date=1277304932 a dit:
usa algérie le partie pris des journalistes sportifs
et les fautes algériens ralala :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

ONE TWO THREE RETOUR AU BLED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
USA USA USA !!!!
:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Punaise,l'Algérie imcapable de marquer ne serait ce qu'un but en 3 matchs? :ohmy:
Je me demande s'ils n'auraient pas mieux fait de laisser leur place à l'Egypte :unsure:
Bravo aux Américains,j'ai bien aimé leur prestation :aplause: jusqu'à la dernière minute ,ils n'ont rien lâché.

antonia62 link=topic=107072.msg1223459#msg1223459 date=1277311753 a dit:
oui ca suffirait mais contre l'allemagne vice-champion d'europe ca sera dure de faire ce résultat
c'est clair,surtout qu'eux ont besoin d'une victoire :wacko:

oui c'est dommage qu'il n'y ai pas d'équipe africaine au second tour j'avais regarder le match cameroun/danemark samedi dernier, j'ai trouver d'une part que cette équipe un niveau très impressionnant mais ils n'ont pas été réaliste ils jouent beaucoup mieux que l'équipe de france avec le peu d'infrastrures qu'ils ont

antonia62 link=topic=107072.msg1223470#msg1223470 date=1277312578 a dit:
oui c'est dommage qu'il n'y ai pas d'équipe africaine au second tour j'avais regarder le match cameroun/danemark samedi dernier, j'ai trouver d'une part que cette équipe un niveau un impressionnant mais ils n'ont pas été réaliste il joue beaucoup mieux que l'équipe de france avec le peu d'infrastrure qu'ils ont
oui dommage pour le Cameroun,ils avaient si bien joués pourtant contre le Danemark.
Cependant ,je pense qu'ils ont commis lors du 1er match ,l'erreur de ne pas avoir pris au sérieux leurs adversaires japonais.
Donc Résultat,ben ils ont perdu le match...

Rendez vous dans 4 ans,avec la CAN entre temps.. :blush:

Mais c'est dommage quand même qu'aucune équipe africaine ne passe le 1er tour,j'avais un espoir avec la C.d'Ivoire aussi mais il me semble que c'est cuit pour eux aussi suite à la large victoire des Portugais contre la Corée du nord.

joile link=topic=107072.msg1223446#msg1223446 date=1277310308 a dit:
Punaise,l'Algérie imcapable de marquer ne serait ce qu'un but en 3 matchs? :ohmy:
Je me demande s'ils n'auraient pas mieux fait de laisser leur place à l'Egypte :unsure:
Bravo aux Américains,j'ai bien aimé leur prestation :aplause: jusqu'à la dernière minute ,ils n'ont rien lâché.

Souvent, il n'y avait qu'un seul attaquant au but ( comme pour les français ! )

arcenciel24 link=topic=107072.msg1223481#msg1223481 date=1277314292 a dit:
Souvent, il n'y avait qu'un seul attaquant au but ( comme pour les français ! )
oui,c'est bien ce qu'il me semblait avoir remarqué
mais pourquoi certains entraineurs font ce choix là?
il n'y a quand même pas qu'un seul attaquant sur un groupe de 23 joueurs non?je veux dire ,le but de l'opération ,c'est de marquer des buts,alors pourquoi ne mettre qu'un seul attaquant sur un match?
je comprends vraiment pas,bref,toutes façons ,ils sont éliminés donc... :wacko:

C'est vrai que souvent, les entraineurs mettent un attaquant de pointe ( qui se trouve souvent seul ).
Pourquoi ? Il faut le demander aux entraineurs.
Pour ma part, je pencherai plutôt vers un système 2 - 3 - 5.
2 à l'arrière, 3 au milieu et 5 attaquants. Bref, je veux des buts. Les arrières doivent assurer ! :chessy:

putain jsui trop fier de mon équipe, on a dominé, on a donné c'est bon pour les 8eme....a condition que l'allemagne batte le Ghana mdr

boblond4 link=topic=107072.msg1223563#msg1223563 date=1277320071 a dit:
putain jsui trop fier de mon équipe, on a dominé, on a donné c'est bon pour les 8eme....a condition que l'allemagne batte le Ghana mdr
c'est laquelle ton équipe?

Retour