< Coupe du monde 2010 | Page 38 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
joile link=topic=107072.msg1223825#msg1223825 date=1277392238 a dit:
oui,si le score en reste là,çà risque d'être mal barré en effet...
C'est loin de se voir sur le terrain qu'ils sont champions du monde(2006) là :blush:
enfin,il reste encore du temps...

On ne va pas refaire le monde, ce qui est fait est fait; mais si Zizou n'avait pas usé une fois de plus sa tête (qui nous a bien aidé il y a 12 ans), le résultat n'aurait peut-être pas été le même.

Alyyah link=topic=107072.msg1223828#msg1223828 date=1277392576 a dit:
Une coupe du monde assez décevante je trouve, et bien surprenante. Même si je ne suis pas fana de l'équipe italienne, j'en reste pas moins surprise de voir qu'ils triment autant à essayer de se qualifier.
complètement d'accord
Quel match !!!
Allez ciao l'Italie :moke2:
et bravo aux slovaques :aplause:

l'italie a la trappe :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

bonne nouvelle aux fan du ghana et des usa (comme moi)
si l'une des deux équipes passent en 8eme elles éviteront allemagne-angleterre et argentine-mexique

Bon bah c'est fini. J'y ai cru 1 seconde au 2-2 avant d'entendre &quot;hors-jeu&quot; :kill: .
Oui la défense n'a plus rien à voir avec celle de 2006 (c'était pourtant leur point fort avant, je ne comprends pas ce manque d'organisation dans le placement).
J'espère revoir le &quot;Catenaccio&quot; en 2012 (je préfère le système défensif à l'offensif :happy: )

aiko link=topic=107072.msg1223851#msg1223851 date=1277398156 a dit:
Bon bah c'est fini. J'y ai cru 1 seconde au 2-2 avant d'entendre &quot;hors-jeu&quot; :kill: .
Oui la défense n'a plus rien à voir avec celle de 2006 (c'était pourtant leur point fort avant, je ne comprends pas ce manque d'organisation dans le placement).
J'espère revoir le &quot;Catenaccio&quot; en 2012 (je préfère le système défensif à l'offensif :happy: )

Bizarre ! Pourtant, ce n'est qu'en marquant des buts qu'on peut gagner; à l'instar des filles en championnat du Monde invaincues en ce moment ( 8 victoires : 42 buts ! ) :aplause:

moi elle me va très bien pour l'instant cette coupe du monde, allez le Portugaaaaal !!!!!!! :dacc: [sub]mais j'ai trop peur pour demain face au Brésil....[/sub]

natiora link=topic=107072.msg1223875#msg1223875 date=1277402528 a dit:
moi elle me va très bien pour l'instant cette coupe du monde, allez le Portugaaaaal !!!!!!! :dacc: [sub]mais j'ai trop peur pour demain face au Brésil....[/sub]
Moi aussi, j'ai pris mon après-midi pour le match :wub :wub

rhhaa, la chance !! :moke2: moi je vais faire comme d'hab, je vais mettre ça sur l'ordi de la boutique et je vais essayer de regarder le plus possible :dacc:

Je trouve que c'est une bonne coupe du monde...il y a du suspens...on pensait que les favoris allaient loin...mais non, ce sont des équipes inattendues qui ont su se démarquer des autres (slovaquie, ghana, paraguay...)

Et, il y a d'autres équipes qui malheureusement non pa pu aller loin mais qui ont bien très très jouer face à de grandes équipes (slovanie, algérie, nigéria...) :dacc:

Bravoooo

bye bye italia et france :beuh: en 2014 peut-ete :happy:

arcenciel24 link=topic=107072.msg1223856#msg1223856 date=1277399302 a dit:
Bizarre ! Pourtant, ce n'est qu'en marquant des buts qu'on peut gagner
1 but ça suffit pour gagner quand on n'en prend pas :wink2: (je suis bizarre, je sais, mais je suis plus admirative du travail du gardien et des défenseurs que des buts marqués lol)
lye link=topic=107072.msg1223865#msg1223865 date=1277401307 a dit:
:laugh: les italiens ne valent pas mieux que les français
Au niveau des résultats sportifs, effectivement mais concernant le comportement des joueurs, il n'y a qu'une seule équipe qui est la risée du monde (et ça ne fait pas plaisir quand certains médias étrangers généralisent le comportement des joueurs de l'EDF à celui de l'ensemble des français :wacko: )

zara753 link=topic=107072.msg1223882#msg1223882 date=1277402984 a dit:
Je trouve que c'est une bonne coupe du monde...il y a du suspens...on pensait que les favoris allaient loin...mais non, ce sont des équipes inattendues qui ont su se démarquer des autres (slovaquie, ghana, paraguay...)

Et, il y a d'autres équipes qui malheureusement non pa pu aller loin mais qui ont bien très très jouer face à de grandes équipes (slovanie, algérie, nigéria...) :dacc:

Bravoooo

bye bye italia et france :beuh: en 2014 peut-ete :happy:

Tout à fait d'accord avec toi zara753 bravooo et en 2014 pour les autres petetre!
En tout cas la coupe du monde n'est pas finie on attends de voir d'autres surprises

Faut pas non plus comparer l'équipe italienne à l'équipe française hein. Pas du tout le mm comportement, mm si ils ne sont pas allés plus loin dans cette CDM.

oui mais la différence c'est que l'entraineur n'a pas rajeuni l'équipe les 3/4 des joueurs avaient entre 30/32 ans avec 6 joueurs de la juventus titulaires lol quand on sait que ce club a été en galère cette année
LILYB link=topic=107072.msg1223995#msg1223995 date=1277415389 a dit:
Faut pas non plus comparer l'équipe italienne à l'équipe française hein. Pas du tout le mm comportement, mm si ils ne sont pas allés plus loin dans cette CDM.

Retour