< Coupe du monde 2010 | Page 41 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=107072.msg1224674#msg1224674 date=1277665462 a dit:
C'est la 2ème fois aujourd'hui qu'une aussi grosse erreur d'arbitrage est commise .... ca fait beaucoup la :closedeyes:
c'est clair,c'est la journée là,aujourd'hui :ohmy:

et avec ces moyens, on aurait évité à la France d'aller se ridiculiser mondialement :laugh:

:invis:

perso, je déteste les argentins ... :unsure:
je les trouve extrêmement agressifs de façon générale

Edit : Heinze vient à l'instant de se faire pousser ... :blink:

Nous vivons au XXIe siècle, siècle des NOUVELLES TECHNOLOGIES qui se développent et se perfectionnent de plus en plus..Mais, pourquoi ne pas avoir recours aux vidéos, caméras pour éviter les fautes d'arbitrage!! franchement, à cause des fautes, cela empêche à des équipes d'accéder au prochain tour, engendre des conflits, des malentendus etc...

nanounee09 link=topic=107072.msg1224668#msg1224668 date=1277665035 a dit:
Mais non ça doit être une blague ça

Une blague désignant une personne peut porter préjudice. Donc, à la poubelle.

Dommage, elle m'a bien fait rire.

Ce but de Tevez :blink:

Les Mexicains, ont dirait qu'ils ont les jambes coupées depuis le 1er but; c'est triste pour eux quand même.

Ben c'est normal, y'a vraiment de quoi être dégouté, surtout quand il s'agit d'une erreur qui crève les yeux comme ça. a priori pendant la mi temps c'était chaud entre les deux équipes...

EDIT : :laugh: :laugh: C'est carrément vrai Rebecca !!!!

salwa link=topic=107072.msg1224699#msg1224699 date=1277667811 a dit:
massacre argentin 3-0
exactement.

J'ai pas eu le temps de venir féliciter le Ghana au moins une équipe africaine qui tient pourvu que ça dure :biggrin:

Très beau match des Allemands ceci étant, malgré les nombreuses déceptions, cette coupe du monde aura au moins eu le mérite de nous offrir quelques perles

Moi j'en prends plein la tête avec la future rencontre &quot;Espagne - Portugal&quot; :box:

Tout le monde me dit &quot;Tu te rends bien compte que l'Espagne va gagner ? Qu'il n'y a même pas à discuter ?&quot; .... Mais p**** laissez jouer le match avant d'être aussi sure de vous :closedeyes:

Surtout que je suis la 1ère à dire que ca va être dur pour le Portugal et que je ne chambre pas !

Retour