< Coupe du monde 2010 | Page 42 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
C'est le coup que le Portugal gagne!

Et puis bon, pour le chambrage, on en a pris plein la tête avec mon collègue concernant l'EDF, donc on dira que c'est &quot;de bonne guerre&quot;. Et puis ça reste gentil entre nous, du genre &quot;votre camembert sentait trop fort, c'est pour ça que les adversaires voulaient que vous sortiez&quot;. A quoi on répond par: &quot;le camembert, c'est meilleur pour la santé que la bière et le fish and chips; la preuve, vous vous trainiez sur le terrain&quot;.

Voilà, des bêtises quoi, pour garder la bonne ambiance :laugh:

mielous link=topic=107072.msg1224855#msg1224855 date=1277728230 a dit:
C'est le coup que le Portugal gagne!

Et puis bon, pour le chambrage, on en a pris plein la tête avec mon collègue concernant l'EDF, donc on dira que c'est &quot;de bonne guerre&quot;. Et puis ça reste gentil entre nous, du genre &quot;votre camembert sentait trop fort, c'est pour ça que les adversaires voulaient que vous sortiez&quot;. A quoi on répond par: &quot;le camembert, c'est meilleur pour la santé que la bière et le fish and chips; la preuve, vous vous trainiez sur le terrain&quot;.

Voilà, des bêtises quoi, pour garder la bonne ambiance :laugh:

Oui c'est sympa ... puis quand c'est fait avec humour c'est marrant :happy:

Mais si le Portugal gagne, j'te jure que ces personnes la vont m'entendre :laugh: :laugh: :laugh: [sub]Même si entre nous j'ai pas trop d'espoir[/sub]

Enfin en même temps, il valait mieux qu'il s'en aille car il (avec RD tout de même aussi) a perdu toute crédibilité dans le monde du foot. Donc parfois il faut savoir s'arrêter, au lieu de s'accrocher à une branche d'arbre, dont la racine est moisie.

Un Sud Africain rencontre un Français à l'aeroport et lui dit:
&quot;vous vous en allez déja&quot; :beuh: [sub](Vuvuzela)[/sub]

quoi qu'il arrive je suis contente étant à moitié portugaise et espagnole c'était dur ce soir !!!
bravo aux deux équipes :wub

On a joué comme des merdes :tickedoff:

autant la défense ça allait, merci au gardien parce que sinon laisse tomber, mais l'attaque nan mais je rigole, puis ces centres, nan mais c'est ça qu'ils apprennent à l'entrainement ? Je tire et on verra bien où ça tombe ?
Et le coup de coude de costa, il était où ?! :notstupide:

Je suis dégoutée :mad:

Retour