< Coupe du monde de football | Page 10 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Giuly et Anelka choix impossible (dommage pour Giuly), ça aurait foutu le bordel par rapport aux autres sélectionnés par suprise....et même vis-à-vis du groupe...et des déclarations de ces deux face à Domenech

Seule chose positive avec Govou....Malouda et Abidal sont titulaires....les automatismes des lyonnais ça peut être un +....

Perso Toulalan me voyait être une meilleure piste (appelé en équipe A = forte motivation = encore plus de motivation coupe du monde oblige = envie de faire ses preuves....)

ps: Coucou MaB :biggrin: ; coucou Nerea :biggrin:

Nerea971 link=topic=27714.msg264841#msg264841 date=1149768131 a dit:
bien joué la n'est ce pas!! mdrrrrr :aplause:    :cool:
bien joué de quoi ? :blink:

Pour Govou, choix étonnant, mais bon .. on verra .. ils ont quand même pris un coup au moral les joueurs !! :mellow:

breizhthony link=topic=27714.msg264950#msg264950 date=1149770855 a dit:

Pour Govou, choix étonnant, mais bon .. on verra .. ils ont quand même pris un coup au moral les joueurs !! :mellow:

y'en a qui sont larguer ...remarques vaut mieux ça pourrait partir en saucisse!

Nerea971 link=topic=27714.msg264832#msg264832 date=1149767957 a dit:
ba écoutes je pense que chacun a le droit d'avoir son avis!!! apres c'est poeut etre pas la peine de dire que ce que je raconte se sont des conneries!! c'est ce que moi je pense!! et je reviendrai aps sur mon idée! ce que tu en penses apres...c'est pas mon problème hein  :wink2:
C'est comme si tu disais que Henry et Trezeguet c'était pareil ... ba non ..

breizhthony link=topic=27714.msg264950#msg264950 date=1149770855 a dit:

oé mais faut passer à la suite, il est forfait, c'est dommage pour lui et puis voilà. Il est jeune, bonne constitution, il va vite récupérer.

Bien que supporter de l'equipe de france, j'ai des gros doute sur leur capacité à passé les étapes et je sent bien l'allé retour direct. Cepandant je garde espoir et me demande très fotrement si il y aura assez de place sur le malliot du brésil pour remettre un etoile car je lmes sen très bien :biggrin:

breizhthony link=topic=27714.msg264956#msg264956 date=1149770954 a dit:
C'est comme si tu disais que Henry et Trezeguet c'était pareil ... ba non ..

comme je t'ai dit avant chaqun son avis!! si ce que je te dis ne te plait pas! c'est la même :wink2:

unik link=topic=27714.msg264962#msg264962 date=1149771086 a dit:
Bien que supporter de l'equipe de france, j'ai des gros doute sur leur capacité à passé les étapes et je sent bien l'allé retour direct. Cepandant je garde espoir et me demande très fotrement si il y aura assez de place sur le malliot du brésil pour remettre un etoile car je lmes sen très bien  :biggrin:

Je suis d'accord
sinon les matchs sur m6 vous en pensez quoi?
Moi je sais pas pourquoi mais je trouve sa pas top

Bien que supporter de l'equipe de france, j'ai des gros doute sur leur capacité à passé les étapes et je sent bien l'allé retour direct. Cepandant je garde espoir et me demande très fotrement si il y aura assez de place sur le malliot du brésil pour remettre un etoile car je lmes sen très bien  :biggrin:

assez d'accord avec toi malheureusement, je pense qu'ils ne passeront pas le 1er tour ou ne dépasseront pas les 8e

le brésil et leurs étoiles...c'est clair faudrait trouver un système  :biggrin:

Nerea971 link=topic=27714.msg264966#msg264966 date=1149771153 a dit:
comme je t'ai dit avant chaqun son avis!! si ce que je te dis ne te plait pas! c'est la même  :wink2:
non comme tu dis chacun son avis, g le mien aussi je te dis juste ce que je pense du tiens .. c'est toi qui t'excite pour rien mais bon ce n'est pas grave ... le foot est tjrs sujet à discorde :chessy: :biggrin:

breizhthony link=topic=27714.msg264973#msg264973 date=1149771288 a dit:
non comme tu dis chacun son avis, g le mien aussi je te dis juste ce que je pense du tiens .. c'est toi qui t'excite pour rien mais bon ce n'est pas grave ... le foot est tjrs sujet à discorde :chessy: :biggrin:

tu as le droit de dire ce que tu penses aussi bien entendu!!! mais bon tu vois tu peux dire ce que tu veux mais vas pas dire que ce que MOI je dis se sont des conneries!!! sur ce!!!! on va arreter la parceque l'exciter j'ai des doutes que ça soit moi :biggrin:

macross link=topic=27714.msg264958#msg264958 date=1149770996 a dit:
oé mais faut passer à la suite, il est forfait, c'est dommage pour lui et puis voilà. Il est jeune, bonne constitution, il va vite récupérer.
Bé justement il a déjà vécu ça .. mais dans la tête il a intérêt à être plus fort qu'avant ...

Nerea971 link=topic=27714.msg264976#msg264976 date=1149771453 a dit:
tu as le droit de dire ce que tu penses aussi bien entendu!!! mais bon tu vois tu peux dire ce que tu veux mais vas pas dire que ce que MOI je dis se sont des conneries!!! sur ce!!!! on va arreter la parceque l'exciter j'ai des doutes que ça soit moi  :biggrin:
oui vaut mieux ... :excl:

Enfin bon l'italie pourrai pe etre créer la surprise. on verra bien le suspensse va tré vite s'éffacé.

me demande très fotrement si il y aura assez de place sur le malliot du brésil pour remettre un etoile car je lmes sen très bien :biggrin:

Moi je verrai bien le Brésil se planter dès le 1er tour...on en fait trop autour d'eux...pour la presse c'est comme s'ils étaient déjà champions...donc moi je pense que justement le Brésil pourrait créer la surprise mais pas forcément celle que tout le monde attend :knuppel:

oui ça va aller assez vite, on va voir très vite qui sort du lot

Moi je verrai bien le Brésil se planter dès le 1er tour...on en fait trop autour d'eux...pour la presse c'est comme s'ils étaient déjà champions...donc moi je pense que justement le Brésil pourrait créer la surprise mais pas forcément celle que tout le monde attend

comme j'aimerai que tu dises vrai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour