< Coupe du monde de football | Page 100 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
barbyturixx link=topic=27714.msg292171#msg292171 date=1151484940 a dit:
Franchement tu es dure Stephy,si les journaux parlent autant de zizou c'set parce qu'il va prendre sa retraite(à Madrid d'ailleurs) et que nous ne le reverrons plus défendre les couleurs de la France,c'est vrai que sur le terrain il est un peu effacé mais il en as toujours été ainsi,zizou se fait discret pour mieux surprendre l'adversaire..Son parcours au sein des bleus inspire le respect et stimule sans nul doute l'équipe,il est quand même le capitaine,c'est vrai que sans lui l'équipe assure aussi ,heureusement, mais on aquand même besoin de lui,je pense qu'il a vraiment un impact psychologique sur les autres joueurs et qu'il peut les aider à prendre confiance en eux notamment ribéry..Il mérite qu'on parle de lui car sa carrière est exceptionnelle
Son palmares est IMPRESSIONNANT et sa carriere l'est tout autant. En equipe de France : coupe du monde 98, euro 2000 (elu meilleur joueur du tournoi). Avec la Juve : 2 titres en 96, 2 en 97 et un autre en 98. Ensuite avec le Real : 1 titre en 01, 3 en 2002, 1 en 2003 ... sans compter son Ballon d'Or 98, elu meilleur joueur par la Fifa en 98, 2000 et 2003 ...

ZIZOU  :wub

swooppy23 link=topic=27714.msg292201#msg292201 date=1151485709 a dit:
Personnellement j'y croyais pas trop contre l'Espagne mais ils nous sorti un grand match les Français !!!
Contre le Brésil ça va etre très difficile. Au début de la coupe du monde j'aurais parié sur un 3-0 pour le Brésil mais la France est dans une phase ascendante alors que les Brésiliens n'ont pas brillé pour le moment !!!

Un truc qui m'énerve un peu mais bon chacun son opinion c'est qu'il y ait autant de monde dans les rues parce que la France est qualifiée en quart !!! Encore si c'était la finale pourquoi pas ?
Ce qui est le plus affligeant c'est qu'il y a plus de monde dehors pour un match de foot que contre le gouvernement et la politique en général!!!!

Il faudrait revoir ses priorités il me semble car je pense que se soucier des coups de p... que nous fait la &quot;France d'en haut&quot; est beaucoup plus important.

Fin de parenthèse
et félicitation à l'équipe de France

PS. Pourquoi quand la France a été championne du monde de Handball il n'y a eu personne dans les rues ?
Idem pour le basket ?

le foot c'est le foot c'est pas comme les autres sports
sinon c'est vrai que le Brésil n'a pas encore tout donner alors un beau match en perspective je sais meme pas si je vais le regarder car que de stresse

swooppy23 link=topic=27714.msg292201#msg292201 date=1151485709 a dit:
Personnellement j'y croyais pas trop contre l'Espagne mais ils nous sorti un grand match les Français !!!
Contre le Brésil ça va etre très difficile. Au début de la coupe du monde j'aurais parié sur un 3-0 pour le Brésil mais la France est dans une phase ascendante alors que les Brésiliens n'ont pas brillé pour le moment !!!

Un truc qui m'énerve un peu mais bon chacun son opinion c'est qu'il y ait autant de monde dans les rues parce que la France est qualifiée en quart !!! Encore si c'était la finale pourquoi pas ?
Ce qui est le plus affligeant c'est qu'il y a plus de monde dehors pour un match de foot que contre le gouvernement et la politique en général!!!!
Si le football et l'equipe de France permettent aux citoyens Francais d'oublier un peu leurs soucis et sortir faire la fête, pourquoi pas ? Et evitons de meler les sujets politiques et sociaux avec cette fete du foot.
Il faudrait revoir ses priorités il me semble car je pense que se soucier des coups de p... que nous fait la &quot;France d'en haut&quot; est beaucoup plus important.
S'en soucier c'est une chose. Savoir les mettre de côté le temps d'un match s'en est une autre.

Fin de parenthèse
et félicitation à l'équipe de France

PS. Pourquoi quand la France a été championne du monde de Handball il n'y a eu personne dans les rues ?
Idem pour le basket ?
Peut - etre parce que le football est LE sport populaire par excellence  :wink2:

moi je comprenais pas quand les gens sortaient dans la rue apres france togo :pascompris;
c'est le togo quand meme ya pas de quoi etre super fiere!!!
chez moi hier ils ont brule une voiture apres avoir crier la victoire de la france pendant des heures :tickedoff:
ralala en tout cas bravo à la france :wink2:

cristela link=topic=27714.msg292265#msg292265 date=1151487709 a dit:
moi je comprenais pas quand les gens sortaient dans la rue apres france togo  :pascompris;
chez moi hier ils ont brule une voiture apres avoir crier la victoire de la france pendant des heures  :tickedoff:
ralala en tout cas bravo à la france  :wink2:
chez moi ils ont gueulé trop klaoxnné c'était fou on dirait qu'on avait gagné la coupe

idem, ça klaxonnait de partout!!! c'est dingue l'empleur que ça prend quand même :laugh:
pas de photos que des liens, il faudrait modifier ton message :wink2:

:aplause: :dacc: les bleus ça me plaisir parce que cette équipe à été beaucoup critiqué

dommage pour mon pays d'origine :cry: je suis un peu triste mais telemnt contente pour la france !!!

france - brésil .... ça va être auuuuuuuuuuche par contre ...

Madjer link=topic=27714.msg292276#msg292276 date=1151487943 a dit:
Et puis swoopy, la Coupe du Monde a aussi de beaux avantages ...

Si j'avais su, j'aurai bien pris quelques jours en Allemagne moi ... VIVE LA COUPE DU MONDE :laugh:
Ca manque de brésilienne, tout ça... :wink2: :laugh:

cristela link=topic=27714.msg292265#msg292265 date=1151487709 a dit:
moi je comprenais pas quand les gens sortaient dans la rue apres france togo :pascompris;
chez moi hier ils ont brule une voiture apres avoir crier la victoire de la france pendant des heures :tickedoff:
ralala en tout cas bravo à la france :wink2:

moi aussi t'habite pas près de chez moi par azar :laugh:

ranah link=topic=27714.msg292326#msg292326 date=1151489769 a dit:
moi aussi t'habite pas près de chez moi par azar  :laugh:

je crois que c'était un peu partout pareil mais c'est le premiere fois depuis longtemps que ca gueule autant pour les bleus

Madjer link=topic=27714.msg292276#msg292276 date=1151487943 a dit:

Personnellement j'ai mieux à la maison !!!

Nan mais j'ai rien contre la coupe du monde mais bon je trouve que le systeme est pouri les mecs ils gagnent des millions pour frapper dans un ballon.
attention je ne critique pas le sport en lui meme car j'aime le foot mais je déteste l'argent dans le sport !

voila

swooppy23 link=topic=27714.msg292334#msg292334 date=1151489893 a dit:
Personnellement j'ai mieux à la maison !!!

Nan mais j'ai rien contre la coupe du monde mais bon je trouve que le systeme est pouri les mecs ils gagnent des millions pour frapper dans un ballon.
attention je ne critique pas le sport en lui meme car j'aime le foot mais je déteste l'argent dans le sport !

voila

c'est vrai que c'est trop bien payé

ranah link=topic=27714.msg292341#msg292341 date=1151490082 a dit:
grave tout le monde va croire qu'ils ont gagné la coupe du monde c'est bon lol
surtout que c'est contre le bresil
mais j'ai peur que l'allemagne gagne cette coupe comme ils sont chez eux grrrrrrrrr

blinta link=topic=27714.msg292342#msg292342 date=1151490139 a dit:
surtout que c'est contre le bresil
mais j'ai peur que l'allemagne gagne cette coupe comme ils sont chez eux grrrrrrrrr

surtout pas les allemands lol tout le monde sauf eux :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour