< Coupe du monde de football | Page 110 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
à 22 minutes, l'Allemagne mène déjà par 1 carton jaune à zéro ...  :aplause:

barbyturixx link=topic=27714.msg296709#msg296709 date=1151680206 a dit:
comme tu dis :chacun ses goûts,mais stp évite de répéter sans arrèt que tu les aimes pas car je les apprécie..sinon pour rentrer dans ce genre de considération, je trouve que les joueurs argentins sont vraiment très laids et que malgré une entrée remarquée,leur dernier match était plutôt décevant..ALLEZ L'ALLEMAGNE !

:laugh: :laugh:

Bonne premiere mi temps generale avec une grosse possession de balle des Argentins. Techniquement, ils sont au dessus, physiquement aussi (sur cette mi temps). Les Allemands en sont reduits à courir derriere la balle et ca c'est jamais bon pour les jambes et pour la tete aussi.
Les Argentins auraient pu accelerer un peu plus mais bon. Pas d'action franche à se mettre sous la dent, mis à part quelques situations qui auraient pu s'averer plus chaudes.

Vamos ARGENTINA ! Et ce Mascherano, quel travailleur au milieu de terrain, il a un rôle ingrat, mais qu'est-ce qu'il est fort :wub

J'espère de tout coeur que ça ne va pas se finir en tir au but :unsure: j'aime pas le tir au but :closedeyes:

Saleté de séance de TAB ...  :cry:

4 tirs aux buts à 2, Roberto Fabian Ayala qui a manqué son penalty et Cambiasso egalement.

Pour moi, l'entraineur Argentin est fautif sur ce coup là. Son equipe ouvre le score, il reste 40 minutes à jouer et il fait reculer son bloc pour conserver le score. Il fait sortir Riquelme, capable de garder le ballon et fait rentrer Cambiasso, choix plus defensif ... du coup, ça recule et la sentence est arrivée. Surtout qu'au niveau fraicheur physique, on sentait les Argentins beaucoup mieux.
Je suis degoutté ... aussi parce qu'on n'aura pas beaucoup vu Messi et Aimar dans cette Coupe du Monde ...  :cry:

L'Allemagne sera championne du monde, ca ne fait pas de doutes pour moi. Quoi que ...

Sans surprise l'Argentine est OUT ... c'est bien beau de gagner un match 6-0 mais vaut mieux gagner 6 matchs 1-0 ...
Fin bref avant les demi finales on connait la finale probable ... Allemagne contre France ou Bresil ...

France-Allemagne en final, je l'ai deja annoncé!!! et victoire de la France. :chessy:
à noter que l'allemagne refait presque le même parcours que la france en 98...

epyh77 link=topic=27714.msg296867#msg296867 date=1151689555 a dit:
Sans surprise l'Argentine est OUT ... c'est bien beau de gagner un match 6-0 mais vaut mieux gagner 6 matchs 1-0 ...
Fin bref avant les demi finales on connait la finale probable ... Allemagne contre France ou Bresil ...
Ouais enfin pas de quoi pavoiser pour les Allemands non plus, les TAB c'est souvent la loterie hein ... :mellow:

d'un coté les argentins méritaient de gagner au vue de la 1ère mi-temps mais il on trop un sale caractère beaucoup trop de mises en scène alors qu'ils ont le niveau ils n'ont donc pas besoin de ca, c'est dommage (a la fin ils m'ont saoulé)!!

et perso moi d'un coté ca ne m'etonne pas du tout que le pays organisateur aille en finale!!

ah argent quand tu nous tiens!!  :laugh:

Madjer link=topic=27714.msg296872#msg296872 date=1151689620 a dit:
Ouais enfin pas de quoi pavoiser pour les Allemands non plus, les TAB c'est souvent la loterie hein ... :mellow:

Pas avec un gardien comme lehmann alors que le gardien de l'argentine il sort d'ou ? :laugh:
y'a pas photo y'a un monde entre eux deja ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour