< Coupe du monde de football | Page 113 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
epyh77 link=topic=27714.msg297531#msg297531 date=1151773988 a dit:
j'espère ... enfin il faut juste pas avoir de regret pis le bresil c'est pas n'importe qui alors même en cas de defaite il faut être fiere (mais ça n'arrivera pas j'en suis persuadé !!!!!)
Et henry a mon avis sera l'homme du match j'en suis sur ...
henry je ne sais pas, mais je sais quil y aura  :cool: un zidane  :cool: de haut niveau, s'il y a juninho, faudrait eviter les coup franc dans les 25-30metres
pas de adriano c chaud
aie aie les portuguais au tir au but

Victoire du portugal
ENORME ricardo

Dommage j'aurai kiffé que la france elimine l'angleterre car je deteste les journalistes anglais qui cassent toutes les equipes (y comprit la france :knuppel:)

Enfin j'aime pas l'angleterre de toute façon lol
et les supporteurs aussi ...

EDIT : y'aura une grosse demi finale en tous cas avec le retour de deco en plus ...

Le portugal DECOllera ok :fleche:

Bien fait pour les anglais!!!! Eux qui pensait rencontrer les brésiliens...

Super RICARDO sur les tirs aux buts

et sinon ALLEZ LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wub :wub

Portugal qualifié apres la séance des TAB.

Maintenant, place aux choses serieuses. Allez je bouge, bon match à tous et ALLEZ LES BLEUS !

FaFa link=topic=27714.msg297555#msg297555 date=1151776092 a dit:
Bien fait pour les anglais!!!! Eux qui pensait rencontrer les brésiliens...

Super RICARDO sur les tirs aux buts

et sinon ALLEZ LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :wub :wub

+1 j'espere que la France va gagner je ne sais pas un p'tit 3-0 ça pourrai etre sympa!!! :biggrin: :chessy:

victoire du portugal :aplause: mais ils int pas fait un grand match celui qui les rencontrera en demi sera vainqueur :dacc: mais le commentateur de m6 etait dur avec ronaldo car il a une preference pour owen :mad: pffffffff
sinon pour ce soir alllllllllllllleeeeeeeeeeeee le bresil :aplause: :aplause: :aplause:

souheyla_t link=topic=27714.msg297567#msg297567 date=1151777474 a dit:
victoire du portugal  :aplause: mais ils int pas fait un grand match celui qui les rencontrera en demi sera vainqueur :dacc: mais le commentateur de m6 etait dur avec ronaldo  car il a une preference pour owen :mad: pffffffff
sinon pour ce soir alllllllllllllleeeeeeeeeeeee le bresil :aplause: :aplause: :aplause:
C'est clair!!! Il a eu raison Cristiano Ronaldo, trop contente pour le Portugal mais c'était juste quand même, je les ai trouvé moins bons sur ce match!!! :embarassed:
Bref allez la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause: :dacc:

je suis trop contente!!!!!!!!!!!!
vive le portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Allez le brazil ce soir!!! :chessy: :chessy:

on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit à la victoire de la FRANCE!!!!

Vous souteniez tous le Portugal :blush: Mais pas moi :unsure: j'étais à fond pour les anglais. Zut, le chemin s'arrête ici pour eux. :cry:
En plus je n'est pas vu le match, je les suivis en live depuis mon portable :biggrin:
Sinon, pour l'instant, j'ai envie de dire Alléééé les bleuhhh Alléééé les bleuhhhh :laugh:

vous qui dites que l'espagnol sera contre vous ben c'est pas ce qu'on voit,une main involontaire.pfffffffffffff
allez le bresil :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Mlle G link=topic=27714.msg297635#msg297635 date=1151783611 a dit:
Les brésiliens ne nous domine pas, ce qui veut dire qu'on peut les battre  :wink2:

c'est clair que la, c'est un bon match des français!! on peut y arriver!!
ALLLLLLLEZ LES BLEUUUUUUS!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour