< Coupe du monde de football | Page 124 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Madjer link=topic=27714.msg301674#msg301674 date=1152037513 a dit:
Ni aux terreaux, ni à Bellecour ... nulle part. Gerard Collomb refuse d'en mettre un pour la demie, parait que ca couterait trop cher à la ville. Lui qui disait aimer le foot ... Par contre pour organiser des cocktails à 5 000¤ là il n'hesite pas   :laugh:
Merci M. Delanoé même si vous avez bousillé les rues de Paris pour les cyclistes :knuppel:

lol !

Enfin de toute maniere, l'essentiel est bien de voir le match demain, peu importe où, si la France gagne, y'aura un gros rassemblement en ville. Mais apres, faudrait pas que Collomb s'interroge sur les remarques concernant Lyon : &quot;ville froide&quot; ... :laugh:

Bref ! Allemagne - Italie : coup d'envoi dans une demie heure. Que le meilleur gagne.

Madjer link=topic=27714.msg301679#msg301679 date=1152037848 a dit:
lol !

Enfin de toute maniere, l'essentiel est bien de voir le match demain, peu importe où, si la France gagne, y'aura un gros rassemblement en ville. Mais apres, faudrait pas que Collomb s'interroge sur les remarques concernant Lyon : &quot;ville froide&quot; ...  :laugh:

Bref ! Allemagne - Italie : coup d'envoi dans une demie heure. Que le meilleur gagne.
:biggrin: Lyon : ville froide, pourquoi????
alalallalaaaaa Italia, Italia,Italia :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

C'est une vieille reputation qui tourne autour de Lyon et de ses habitants. On dit de nous qu'on est des gens trop &quot;froids&quot;, peu accueillants et chaleureux ... Enfin, ce ne sont que des mots, Lyon c'est la classe :cool: :laugh:

Au passage, la finale de la Coupe du Monde Dimanche se jouera à 20h. Vu qu'il y a la remise de la coupe et la ceremonie de cloture par la suite, veulent pas finir trop tard nos amis Allemands.

Madjer link=topic=27714.msg301686#msg301686 date=1152038100 a dit:
C'est une vieille reputation qui tourne autour de Lyon et de ses habitants. On dit de nous qu'on est des gens trop &quot;froids&quot;, peu accueillants et chaleureux ... Enfin, ce ne sont que des mots, Lyon c'est la classe  :cool: :laugh:

Au passage, la finale de la Coupe du Monde Dimanche se jouera à 20h. Vu qu'il y a la remise de la coupe et la ceremonie de cloture par la suite, veulent pas finir trop tard nos amis Allemands.
j'y ferais un tour pour juger mais Lyon me parait une ville sympa :wink2:
oui on recentre :fleche:

Oui Sarah, au passage, tu reponds jamais à tes MP ? :happy:

Allez, j'vais chez mes potes voir le match moi, j'avais pas vu l'heure. Bon match à tous et ... Forza Italia quand meme. :cool:

Bon j'suis pour l'italie car ils ont la classe, ont de très bon joueurs (Pirlo, Zambrotta, gatuso, toni etc ...) j'adore leur simulation de faute et le coup du j'ai reçu un coup dans le bras mais je me tiens la tête ... (du haut niveau leur performance de comedien :chessy:)

Alors bien sur j'ai parié sur l'italie car ils peuvent gagner et une côte a 3,5 quand même ...

Mais si la france va en finale dans tous les cas c'est ENORME

France - Italie =&gt; La revanche de l'Euro 2000 ça serait dingue
France - Allemagne =&gt; Vengeance des 2 eliminations que l'Allemagne nous a fait subir en 82 et 86 :wacko:

Enfin voila bon match :dacc:

Madjer link=topic=27714.msg301679#msg301679 date=1152037848 a dit:
lol !

Enfin de toute maniere, l'essentiel est bien de voir le match demain, peu importe où, si la France gagne, y'aura un gros rassemblement en ville. Mais apres, faudrait pas que Collomb s'interroge sur les remarques concernant Lyon : &quot;ville froide&quot; ...  :laugh:

t'es d'ou a lyon?

Je ne pense malheureusement pas que les italiens l'emporterons, désolés tout les suporters italiens mais comme vous avez dû le remarquer depuis le début de cette coupe du monde, l'allemagne à montré une grande force à marquer des buts à la limites du temps imparti se qui montre une grandes force physique de leur côté alors que, à l'inverse, les italiens ont toujours eu cette tendance à s'essouffler en fin de 2eme périodes. (Sans compter bien sur le pénalti à la 90e minutes qui vient à mon gout, plus par une grande faculté de simuler chez les italiens que par force physique...).

quel match,j'adore :wub et giraldino qui rentre  :wub :wub :wub bref j'espere que ca va se terminer au tirs aux buts car moi meme j'arrive pas a me decider :cry: le quel choisir pfffffffffff que le meilleur gagne :aplause: :aplause:

souheyla_t link=topic=27714.msg301853#msg301853 date=1152046386 a dit:
quel match,j'adore :wub et gilardino qui rentre  :wub :wub :wub bref j'espere que ca va se terminer au tirs aux buts car moi meme j'arrive pas a me decider :cry: le quel choisir pfffffffffff que le meilleur gagne :aplause: :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour