< Coupe du monde de football | Page 128 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
keitaro79 link=topic=27714.msg301989#msg301989 date=1152049659 a dit:
meme si tu le crois pas j'espere que tu le souhaite ....

Cela me fera toujours rire les francais sont bien les seuls a cracher sur leur propre equipe nationale et des qu'ils gagnent sont bien fier de le proner ... :knuppel: :tickedoff: :mad:

faut dire que le debut de la coupe ils étaient pas top hum hum :wacko:

Cela me fera toujours rire les francais sont bien les seuls a cracher sur leur propre equipe nationale et des qu'ils gagnent sont bien fier de le proner ...  :knuppel: :tickedoff: :mad:
mais je ne crache point sur la France loin de là Keitaro  :embarassed: et si la France se qualifie, c'est super (le débat est un peu parti en vrille , non :unsure:)

ranah link=topic=27714.msg301995#msg301995 date=1152049803 a dit:
faut dire que le debut de la coupe ils étaient pas top hum hum :wacko:

comme d'habitude ... en 98 si on avait pas ete le pays organisateur on passait meme pas les qualifications ... et pourtant cela ne voulait rien dire on a gagner!!!
et on vous montreras que l'on regagnera!! (meme si c'est pas cette année  :laugh:)

sarah75 link=topic=27714.msg301997#msg301997 date=1152049825 a dit:
mais je ne crache point sur la France loin de là Keitaro  :embarassed: et si la France se qualifie, c'est super (le débat est un peu parti en vrille , non :unsure:)

ce n'etait pas pour toi sarah je parle des gens en general ... c'est juste que ta phrase m'a fait penser a des personnes que j'ai entendu cracher sur la france alors qu'en 98 ils etaient fier comme tout ... excuse moi si tu l'a pris pour toi ce n'etait pas le cas :wink2:

Cela me fera toujours rire les francais sont bien les seuls a cracher sur leur propre equipe nationale et des qu'ils gagnent sont bien fier de le proner ...  :knuppel: :tickedoff: :mad:
Oula ... c'est le propre du supporter ça hein. Les Francais ne sont pas l'exception. Les Anglais ont pour habitude de se dechainer contre leur equipe lorsque celle ci passe au travers. De meme pour les Bresiliens, qui se sont d'ailleurs fait huer à leur retour au Bresil. Les supporters Espagnols sont pas mal non plus ...
Et puis je remarque que pas mal de Francais ne sont pas derriere les Bleus avant le match, mais pendant, ils sont acquis à la cause de leur equipe nationale ...  :wink2:

keitaro79 link=topic=27714.msg301999#msg301999 date=1152049876 a dit:
comme d'habitude ... en 98 si on avait pas ete le pays organisateur on passait meme pas les qualifications ... et pourtant cela ne voulait rien dire on a gagner!!!
et on vous montreras que l'on regagnera!! (meme si c'est pas cette année :laugh:)

biensur que si ca va etre cette année :biggrin:

sarah75 link=topic=27714.msg301990#msg301990 date=1152049685 a dit:
ce qui est super, c'est que le foot déchaine les passions (surtout chez nous les filles, on est à fond dedans  :laugh:)
:wink2: surtout quand del piro a marque :wub :wub :wub

Madjer link=topic=27714.msg302001#msg302001 date=1152049969 a dit:
Oula ... c'est le propre du supporter ça hein. Les Francais ne sont pas l'exception. Les Anglais ont pour habitude de se dechainer contre leur equipe lorsque celle ci passe au travers. De meme pour les Bresiliens, qui se sont d'ailleurs fait huer à leur retour au Bresil. Les supporters Espagnols sont pas mal non plus ...
Et puis je remarque que pas mal de Francais ne sont pas derriere les Bleus avant le match, mais pendant, ils sont acquis à la cause de leur equipe nationale ...  :wink2:

oui alors pourquoi parler avant? c'est la qu'il n'y a aucun interet ...

je me demande si c'est son pied ou la canne qui lui sert a marcher qui a frapper le ballon dites moi?  :laugh: :laugh:
alalal papy fait de la resistance!!

keitaro79 link=topic=27714.msg302006#msg302006 date=1152050070 a dit:
je me demande si c'est son pied ou la canne qui lui sert a marcher qui a frapper le ballon dites moi?  :laugh: :laugh:
de qui tu parle :knuppel:

keitaro79 link=topic=27714.msg302006#msg302006 date=1152050070 a dit:
Va dire ça à Zidane   :laugh:

rien de comparable quand tu vois le superbe match de zidane contre le brésil ...
excusez moi mais del piero a rien fait d'extraordinaire sur ce bout de match ...
je dirais meme que heureusement que l'ailier avant droit qui est rentre a la fin etait la pour servir de superbes ballons!!

keitaro79 link=topic=27714.msg302000#msg302000 date=1152049942 a dit:
ce n'etait pas pour toi sarah je parle des gens en general ... c'est juste que ta phrase m'a fait penser a des personnes que j'ai entendu cracher sur la france alors qu'en 98 ils etaient fier comme tout ... excuse moi si tu l'a pris pour toi ce n'etait pas le cas  :wink2:
y'a pas de problème t'inquiète :wink2:
keitaro79 link=topic=27714.msg302009#msg302009 date=1152050188 a dit:
rien de comparable quand tu vois le superbe match de zidane contre le brésil ...
excusez moi mais del piero a rien fait d'extraordinaire sur ce bout de match ...
je dirais meme que heureusement que l'ailier avant droit qui est rentre a la fin etait la pour servir de superbes ballons!!
del piero a juste marqué :wub

keitaro79 link=topic=27714.msg302009#msg302009 date=1152050188 a dit:
Difficile de le juger sur un temps de jeu tres court en meme temps :wink2:

evidemment del piero reste del piero un superbe joueur rempli de talent mais sur ce match je ne l'ai pas trouver extraordinaire ...
faut dire que l'entraineur ne l'a pas fait rentrer tot ...
comme quoi que c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleure confiture!! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour