< Coupe du monde de football | Page 157 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nerea971 link=topic=27714.msg306288#msg306288 date=1152268801 a dit:
Je pense que beaucoup d emonde ont voulu mettre des batons dans les roues a l'équipe de france!!! but pas accepté enormement de fautes non signalées alors que tout de suite apres on siffle pour de notre part... penalty non sifflet!! bref l'équipe de france partait perdante des le premier jour!! je pense qu'on a fait une tres belle remontée! d'ailleurs les maillots de l'equipe ne se sont jaamsi aussi bien vendus que depuis qu'ils sont arrivée en demi-finale!! je pense que quand on est supporter on l'est dans la défaite aussi!! pourtant avant cette demie finale, elle a était enormément critiqué même par la france!!! les médias ont retourné leurs vestes du jour au lendemain!! mdrrrr remarquez il n'y a pas que les médias..les soit disant supporter aussi....

on a peut etre une équipe plus agée que les autres mais niveaux défense et expérience je pense que grace a nos joueurs ont a de fortes chances de la gagner cette finale! mis a part si les italiens choisissent le coté super brute!!!! et le probleme c'est ce qu'il font toujours!! (genre le super coup de coude de la dernière fois!!)

moi je suis pour la france a 100% je serais deçu qu'ils ne gagnent pas c'est sur avoir une deuxieme etoile ça serait génial!, mais c'est pas pour autant que je vais aller les critiquer si ils perdent!

allezzzzzz lesssss bleusssssssssssssss

:aplause: :aplause: :dacc: :dacc:

Nerea971 link=topic=27714.msg306319#msg306319 date=1152269298 a dit:
mais non mais non!!! ecoutes moi, prepares toi a une defaite....des....ITALIENS!!!  :knuppel: lol

De toutes façons qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, pour moi ils jouent mieux que les français, je m'ennuie moins en regardant jouer les italiens que les français!!!! mais bon avis perso... :wink2:

Oui je sais on s'ennuie moins parce que ce sont des sauvages, ils frappent leurs adversaires et ils trichent!! :closedeyes:

bref en tous cas nous aux moins on a des supporters fidèles quoiqu'il arrive, qu'on gagne ou pas! :laugh:

moi je serais pas du tout dessus si il perdent car ils ont fait un beau parcours ils eliminés plein de grandes equipes donc bravo deja a l'equipe mais si ils gagnent je dit pas non lol ALLEE LES BLEUSSSSSSS les italiens vont perdres

au journal TF1 au classement dse simulations
C. RONALDO!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouai c le premier quand meme il est fort :wub :wub
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

cristela link=topic=27714.msg306360#msg306360 date=1152271002 a dit:
C. RONALDO!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouai c le premier quand meme il est fort  :wub :wub
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

grave!!

en tout cas il cours hyper vite et plonge super haut mdr!!

sunshine link=topic=27714.msg306379#msg306379 date=1152271708 a dit:
c ronaldo c'est mon chéri  :wub  :wub  :wub   :wub  :wub
je le kiffe grave  :kiss:  :kiss:  :kiss:

ouai j ai vu sa copine elle est pas mal du tout il doivent se kiffer grave les deux mais ca doit etre une croqueuse

c'est clair , C.Ronaldo est un vrai comédien lol!!

Tu as tout a fait raison Marjor!!! Et allez les bleus!! tous ensemble pour encourager notre équipe!!
Même si je suis d'origine italienne , je tiens pour les bleus!!!
C'est mieux de voir la finale sur écran géant!! . En plus il y a une ambiance phénomène à Boulogne ( 62) !! vivement dimanche lol!!

sayna33 link=topic=27714.msg306383#msg306383 date=1152271814 a dit:
ouai j ai vu sa copine elle est pas mal du tout il doivent se kiffer grave les deux mais ca doit etre une croqueuse
pffffff :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: jaime pas sa copine moi :tickedoff:

désolé camila!! :unsure: Les italiens sont certes de très bons joueurs mais je préfère l'équipe de France .Et en plus comme je suis née a Boulogne sur mer, notre star local est très appréciée ... Allez Franck Ribéry!! :cool:
Mais ne t'inquiètes pas camila, je regarderais le match avec beaucoup d'attention aussi bien coté français que coté italien!! :wink2:
Camila link=topic=27714.msg306389#msg306389 date=1152271934 a dit:
:embarassed: tu devrais nous soutenir!!! :biggrin:

celine62 link=topic=27714.msg306398#msg306398 date=1152272214 a dit:
désolé camila!! :unsure: Les italiens sont certes de très bons joueurs mais je préfère l'équipe de France .Et en plus comme je suis née a Boulogne sur mer, notre star local est très appréciée ... Allez Franck Ribéry!! :cool:
Mais ne t'inquiètes pas camila, je regarderais le match avec beaucoup d'attention aussi bien coté français que coté italien!! :wink2:

Oui c'est vrai vous avez Ribéry!!! alors tu as raison de les soutenir!!! :wink2:

cristela link=topic=27714.msg306360#msg306360 date=1152271002 a dit:
C. RONALDO!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouai c le premier quand meme il est fort  :wub :wub
J'aimerai bien le voir jouer sur du ghorre ou du béton ... voir s'il plonge toujours avec la meme envie et la meme determination :mellow:

sayna33 link=topic=27714.msg306383#msg306383 date=1152271814 a dit:

pourquoi tu ma dis ça t'es méchante!! :knuppel: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour