< Coupe du monde de football | Page 164 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
splatch link=topic=27714.msg307421#msg307421 date=1152347629 a dit:
en france vous avez commencer à supporter votre équipe après le 1er tour avant c'était oui le sélectionneur et nul, le joueur font rien de bien durant les matchs, on peu pas les approcher......

bref que des critiques et lorsqu'ils passent le 1er tour ha ce sont des héros !!... elle est belle la ferveur nationale !!

alors moi c'est FORZA ITALIA depuis le début

je suis d'accord avec toi c'est vrai que l'avis des journalistes et de beaucoup de gens ont trés vite changé apres la victoire contre le Togo moi même j'y croyai pas trop mais lorsque qu'ils ont battus l'Espagne j'ai commence à y croire et voila on se retrouve en finale contre l'Italie :dacc:.
Que le meilleur gagne [sub]France :wink2:[/sub]

Alé les blé, olé les bloé
:biggrin:

...Et moi, je reste fidèle à mes convictions : j'en ai toujours rien à battre du foot... :angel: :biggrin: :wink2:
[sub]Commentaire inutile, je vous l'accorde :wink2:[/sub]

c'est une belle finale qui me fait grand plaisir.
On tient notre revanche de l'euro faut pas la gacher

que le meilleur gagne oui mais bon c'est l'italie qui va gagner ils ont pas le choix

ha mais moi aussi j'aime pas le foot temudjin çà m'empêche pas de supporter les futur gagnant

Temudjin link=topic=27714.msg307437#msg307437 date=1152348434 a dit:
...Et moi, je reste fidèle à mes convictions : j'en ai toujours rien à battre du foot...  :angel: :biggrin: :wink2:
[sub]Commentaire inutile, je vous l'accorde  :wink2:[/sub]

lol c'est un peut mon avis aussi mais tu sait si tu veux te meler à la fete il faur faire semblant d'etre un footeux!
Et si ca marche :dacc: :aplause: defois tu est content les footeux aussi et tu sais même pas pourquoi et tes potes footeux te donnent des cannettes
c'est cool
il faut se faufiler temudjin faufiler
lol

Temudjin link=topic=27714.msg307437#msg307437 date=1152348434 a dit:
...Et moi, je reste fidèle à mes convictions : j'en ai toujours rien à battre du foot...  :angel: :biggrin: :wink2:
[sub]Commentaire inutile, je vous l'accorde  :wink2:[/sub]

Non il faut que tu nous fasses partager ce que tu penses voyons!! :wink2:

Moi aussi je m'en fous en vérité c'est juste parce que c'est le pays de mes ancêtres est en finale que je suis à fond dedans!!!!!!! wouuuuuuh

Temudjin link=topic=27714.msg307444#msg307444 date=1152348775 a dit:
Si y'a des canettes à la clé, alors, allez les Bleus !  :chessy:
(j'ai pas précisé lesquels)  :angel: :biggrin:

là tu tiens le bon bout sans précisions quoi qu'il arrive tu en aura ! (des canettes)
bravo  :aplause:

Camila link=topic=27714.msg307445#msg307445 date=1152348878 a dit:
Non il faut que tu nous fasses partager ce que tu penses voyons!! :wink2:
Je supporterai quiconque me filera à boire :angel:
Opportuniste ? Parfaitement, mais qui s'assume ! :wink2:

mdr
je tient à préciseer que l'alcool est dangeureux pour la santé et qu'il ne faut pas boire avant de conduire :closedeyes:

A vous entendre en fait rien a  :spam1: du foot lool
seul la fete compte, et bien c'est tant mieux c'est pas nous qui courront pendant 1h30 nous on supporte, on rigole, on cris, on leve les bras que d'ambiance.
Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent il faut que le fête continu
:cool:

manu95 link=topic=27714.msg307453#msg307453 date=1152349338 a dit:
mdr
je tient à préciseer que l'alcool est dangeureux pour la santé et qu'il ne faut pas boire avant de conduire :closedeyes:

A vous entendre en fait rien a  :spam1: du foot lool
seul la fete compte, et bien c'est tant mieux c'est pas nous qui courront pendant 1h30 nous on supporte, on rigole, on cris, on leve les bras que d'ambiance.
Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent il faut que le fête continu
:cool:

exact!!! et sans morts cette fois SVP!!! :blush:

splatch link=topic=27714.msg307440#msg307440 date=1152348565 a dit:
c'est une belle finale qui me fait grand plaisir.
On tient notre revanche de l'euro faut pas la gacher

que le meilleur gagne oui mais bon c'est l'italie qui va gagner ils ont pas le choix

ha mais moi aussi j'aime pas le foot temudjin çà m'empêche pas de supporter les futur gagnant

c'est se que disait les portuguais aussi on va gagner et ils ont perdu hhaha :laugh:

Camila link=topic=27714.msg307496#msg307496 date=1152352052 a dit:
C'est ce que les français pensaient en 2002 ah aha ha!!!

de quoi on a rien penser on c'est pas dit on va gagner contre italiens on les a meme pas rencontrer deja,en tout cas c'est pas vous qui avez gagner en 2002 :closedeyes:

ranah link=topic=27714.msg307500#msg307500 date=1152352289 a dit:
de quoi on a rien penser on c'est pas dit on va gagner contre italiens on les a meme pas rencontrer deja,en tout cas c'est pas vous qui avez gagner en 2002 :closedeyes:

Non mais en 2002, les français dès le début croyaient qu'ils seraient encore champions du monde et hop dehors et par le Sénégal!!

Non mais franchement c'est impossible de savoir qui gagnera demain!! surement le 1er qui marquera!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour