< Coupe du monde de football | Page 183 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
don-i link=topic=27714.msg309357#msg309357 date=1152532337 a dit:
l'italie a gagné, tant mieux pour elle, on va pas débattre sur les pénaltys, etc...

mais vous êtes surs que materazzi a dit des propos racistes?

Pour l'instant c'est une rumeur...rien d'officiel

l'italie a gagné, tant mieux pour elle, on va pas débattre sur les pénaltys, etc...

à 80 % le président de la fédération a dit que c'était intolérable de tenir des propos pareil a un niveau de jeu élevé et surtout en finale

carole super motivée link=topic=27714.msg309358#msg309358 date=1152532386 a dit:
comment sa le respect n'existe plus mais ou on va !
c'est une finale de COUPE DU MONDE quand meme fo pas pousser  :blink:

justement il y encore plus d'argent en jeu!!! Attendez ne me dites pas que vous croyez encore au foot net et honnête, c'est l'argent qui est au pouvoir

Camila link=topic=27714.msg309356#msg309356 date=1152532265 a dit:
Avec tout l'argent qu'il y a en jeu dans le foot d'aujourd'hui, le respect ça n'existe plus...
Pourtant quand on voit le France-Brésil, on se dit que les valeurs du football sont revenu et que l'on regarde un spectacle avec du respect mutuelle!!!
Alors le Brésil reste une grande équipe qui perde la tête haute et l'Italie gagne la tête basse!!!

Camila je n'adhere pas trop a tes paroles alors je ne daigne meme pas répondre. le penalty tune le trouvais pas mérité, mais meme si c'était le cas, vu l'arbitrage je ne ferai aucun commentaire  :mad:

carole super motivée link=topic=27714.msg309358#msg309358 date=1152532386 a dit:
comment sa le respect n'existe plus mais ou on va !
c'est une finale de COUPE DU MONDE quand meme fo pas pousser  :blink:

dans un match à enjeu, les joueurs n'hésitent pas à faire des fautes, pousser, tirer les maillots ( en cachette), tomber tout seul et crier au pénalty juste après.
C'est courant maintenant. Un match ne se joue pas à grand chose.

Ca ne m'étonnerai pas et puis faut l'énervé notre Zizou, il en recoit des insultes alors pour le mettre à bout ca ne doit pas être jolie!!!

Bishesh link=topic=27714.msg309370#msg309370 date=1152532665 a dit:
Ca ne m'étonnerai pas et puis faut l'énervé notre Zizou, il en recoit des insultes alors pour le mettre à bout ca ne doit pas être jolie!!!

ouais il en reçoit beaucoup des insultes, c'ets pour déstabiliser et ça a marché.

si vous voulez, aller lacher un petit commentaire ici http://www.zidane.fr/homepage.html, dans le livre d'or, pour remercier  ce génie qui va arrêter le foot.
et dîtes bien sur qu'on est tous avec lui, contre les propos haineux.

perle link=topic=27714.msg309379#msg309379 date=1152532936 a dit:
moi à la place de zizou jaurais fait pire et je l'aurai attendue à la fin du mathc :knuppel:

moi pareil, pas à la fin puisque c'est la remise du trophée, mais bien après et pas juste un petit coup de boule.

zidane à été explusé parce que l italien a traité son pére et sa mére et je trouve qu'il a été gentil

d'ailleurs l arbitre c'est un corompu il a laissé passer tt les vices des italiens

zizouuuuu c'est le meilleur   :aplause:

et franchement les italiens ne mérite pas cette coupe du monde

allez les blés

A la fin du match, mauvaise idée, ça serait parti en baston generale et on aurait accusé Zizou d'avoir lancé les hostilités.
Son pétage de plomb est &quot;logique&quot;. Materazzi se permet d'insulter Zidane sur ses origines et d'insulter egalement la mère qui l'a mis au monde. La mere de Zizou est d'ailleurs bien malade et je comprends parfaitement son geste.

Pauvre joueur Italien, fier en plus d'avoir réussi à faire exploser Zidane ... enfin, Materazzi n'a de respect pour personne, c'est à peine s'il en a pour les siens et pour lui meme. Et plus ça va, plus je me dis qu'a la place de Zidane, plus d'un parmi nous aurait fait pire (moi le premier, je l'aurai desossé l'autre grande pet....).

NADIA75 link=topic=27714.msg309388#msg309388 date=1152533305 a dit:
zidane à été explusé parce que l italien a traité son pére et sa mére et je trouve qu'il a été gentil

d'ailleurs l arbitre c'est un corompu il a laissé passer tt les vices des italiens

zizouuuuu c'est le meilleur :aplause:

et franchement les italiens ne mérite pas cette coupe du monde

allez les blés

Ils ont utilisés une caméra pour donner le carton rouge de Zidane alors que normalement ils n'aurraient pas dut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour