< Coupe du monde de football | Page 204 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok!

A croire que des personnes ne s'en rappellent pas...!!

équipe type pour les années a venir: coupet, thuram gallas sagnol abidal, viera diarra, malouda rbery, henry trezeguet

Madjer link=topic=27714.msg311712#msg311712 date=1152698132 a dit:
Il doit surtout apprendre à gerer ses efforts. Ce joueur est d'une generosité sans pareille dans un match. En L1 ça passe, il tient tout le match mais lors des grosses rencontres, il a toujours un moment de creux, le moment où il cherche son second souffle. Faut vraiment qu'il sache parfois mettre le pied sur le frein pour ne pas se griller. Cette saison en championnat, il a debuté tambour battant puis a eu une grosse periode de fatigue (Janvier-Fevrier-Mars) et il est reparti de plus belle sur la fin de saison.

ouai c est clair je suis dacc avec toi mais il a brillé pour ce mondial

Bishesh link=topic=27714.msg311718#msg311718 date=1152698260 a dit:
L'Espagne ont des très bon jeune aussi!!!
Mais avec l'Espagne, c'est toujours la même histoire. Equipe incapables de se transcender lors des grandes Competitions, c'est toujours LA deception. Là ils ont en effet de tres bons joueurs plutot jeunes (Fabregas, Torres, Villa, Xavi, Ramos ...) mais comme d'habitude, ils depasseront jamais le stade des quarts de finale ...

Madjer link=topic=27714.msg311709#msg311709 date=1152698022 a dit:
Comme l'a surtout fait Marco Van Basten. Robben, Van Persie, Sneijder, Mathijsen, Heitinga, Kuyt et j'en passe. Je vois d'ailleurs bien ces Oranje tout exploser en 2008. L'Allemagne possede aussi une equipe jeune et talentueuse. J'espere que Domenech saura prendre le risque de faire confiance à la generation montante pour preparer les competitions qui arrivent.
domenech surement, d'ailleurs c'est ce qu'il a fait au départ, mais la fédération suivra elle? la est le probleme, elle veut des résultats tout de suite...

Lippi quitte la Squadra Azzurra

Il part de la meilleure façon, sur un succès retentissant, un titre de champion du monde. Trois jours après le Mondial remporté face à la France (1-1 a.p. 5 tab à 3), la Fédération italienne de football annonce mercredi que le sélectionneur de l'équipe italienne Marcello Lippi a décidé de quitter la Squadra Azzurra.

A l'image d'Aimé Jacquet ou de Luiz Felipe Scolari, vainqueurs des Coupes du monde 1998 et 2002, Lippi part au sommet de la gloire.

melou link=topic=27714.msg311745#msg311745 date=1152698693 a dit:
pourquoi tu dis malheureusement?
Parce que je n'aime pas les joueurs &quot;pousse-ballon&quot; ... Cissé est limité techniquement, il ne sait faire que la meme action : controle, course vers l'avant tout droit, frappe de bourrin. Je hais ce genre de football ...

Enfin, il en faut pour tout les gouts.

drizzou link=topic=27714.msg311749#msg311749 date=1152698767 a dit:
Parce qu'elle n'y connais rien!    :pascompris;

Cissé Grosse Présence!! il reviendra plus fort!!! :cool:
Qu'il s'il te plait, merci. Et effectivement, je n'y connais rien. Ceci dit, tu as egalement le droit de respecter les preferences des uns et des autres. :closedeyes:

Madjer link=topic=27714.msg311754#msg311754 date=1152698820 a dit:
Qu'il s'il te plait, merci. Et effectivement, je n'y connais rien. Ceci dit, tu as egalement le droit de respecter les preferences des uns et des autres.   :closedeyes:
du calme, les garçons :arrow2:

Non svp!!

Il s'est passé quoi avant la 110 ème minute entre ces deux joueurs? ...

...rien du tout...

Vous aimez vous plongez dans les médisances des journalistes!! mdr !! :notstupide:

drizzou link=topic=27714.msg311790#msg311790 date=1152699698 a dit:
Non svp!!

Il s'est passé quoi avant la 110 ème minute entre ces deux joueurs? ...

...rien du tout...

Vous aimez vous plongez dans les médisances des journalistes!! mdr !!   :notstupide:

non mais quand meme t'as vu comment le joueur italien le fusille du regard quand meme c'est impressionnant!!

par contre ya vraiment des imbéciles par rapport à ca car faire un jeu sur internet ou zizou fout un coup de tete a un max de joueur italien dont matezarri ou refaire la chanson &quot;zidane il va marquer&quot;, elle m'enerve déjà d'avance, mais la il l'ont parodié en disant &quot;zidane il a tapé&quot; et après ils disent kil font pas du fric sur son dos les bat :spam1: je vous jure!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour