< Coupe du monde de football | Page 207 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense que c'est le bon moment pour que les cadre arrête afin que l'équipe de france puisse se roder avec les match officiel de l'euro quitte a le raté mais si on compare au allemand il on fait l'impasse sur l'euro au portugal et ils ont fait une coupe du monde superbe.

thuram a dit qui allait profiter de ses vacances et reflechir a pas mal de chose il a dit aussi que beaucoup de gens esperait qu il reste a mon avis il va rester jusqua l euro

il a dit aussi que cela dependait de son club je crois que c est turin car il risquerait de passer en 2 nde division un truc dans le gentre donc voila

Moi perso j'en était malade !! trop deg de la finale, je suis kabyle en plus comme Zidane, je l'adore trop, et qu'il finisse comme ça cest trop decevant !! il était a 2 doigt de faire un doublé légendaire et remporter la pus belle coupe du monde mais bon...........
le sport cest ça

maintenant,on perd au tirs au but , c'est la malchance de faire un poteau on ny peux rien, on a fait une belle coupe du monde malgré tout ! personne nous attendais en finale c'est vraiment geant, match enorme contre lme BRESIL
on encore battu les champions en titre !!
c'est formidable

mais on a tellement rever qu'on en voulait plus c'est normal , on voulait tous une 2e et precieuse etoile !!
il faut malgré tout positiver car beaucoup n'ont jamais gagné la coupe du monde ! et surtout le geste de Zidane a pardonner parceque ya une telle pression sur le terrain ! mais ça c'est produit en finale c'est ça qui est dommage pke tout le monde l'a vu....... maintenant sans un joueur et une equipe comme ça , on aurait jamais pu rever ...... donc le bilan reste malgré tout tres positif

et come vous dites, l'euro sera la prochaine compet ! il sera pour nous on le souhaite !

( sans oublié en 2007 la coupe du monde de rugby ! qui se déroulera en FRANCE ! et la aussi on pourra crier allez les bleus !! ) :dacc:

VIVE LE SPORT :smile: :wink2:

ludacris link=topic=27714.msg312003#msg312003 date=1152706480 a dit:
Moi perso j'en était malade !! trop deg de la finale, je suis kabyle en plus comme Zidane, je l'adore trop, et qu'il finisse comme ça cest trop decevant !!  il était a 2 doigt de faire un doublé légendaire et remporter la pus belle coupe du monde mais bon...........
le sport cest ça

maintenant,on perd au tirs au but , c'est la malchance de faire un poteau on ny peux rien, on a fait une belle coupe du monde malgré tout ! personne nous attendais en finale c'est vraiment geant, match enorme contre lme BRESIL
on encore battu les champions en titre !!
c'est formidable

mais on a tellement rever qu'on en voulait plus c'est normal , on voulait tous une 2e et precieuse etoile !!
il faut malgré tout positiver car beaucoup n'ont jamais gagné la coupe du monde !  et surtout le geste de Zidane a pardonner parceque ya une telle pression sur le terrain ! mais ça c'est produit en finale c'est ça qui est dommage pke tout le monde l'a vu.......  maintenant sans un joueur et une equipe comme ça , on aurait jamais pu rever ......  donc  le bilan reste malgré tout tres positif

et come vous dites, l'euro sera la prochaine compet !  il sera pour nous on le souhaite !

( sans oublié en 2007 la coupe du monde de rugby ! qui se déroulera en FRANCE !  et la aussi on pourra crier allez les bleus !! )  :dacc:

VIVE LE SPORT   :smile: :wink2:

Bien dit :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

La vérité va éclater : ZZ Zinedine Zidane VS ZZ MateraZZi    :knuppel:

C’est mercredi à 20h00 que sera diffusée la confession de Zinédine Zidane sur la chaîne télévisée cryptée Canal +. Le capitaine des Bleus expliquera les raisons de son geste à l’encontre de Marco Materazzi en finale de Coupe du Monde.  

Que s’est-il passé ? Pourquoi Zidane a t-il ainsi pété les plombs dimanche en finale de la Coupe du Monde ? Que lui a dit Marco Materazzi pour mettre ainsi le capitaine des Bleus hors de lui ? Depuis dimanche, les questions se posent, les débats se multiplient au même titre que les suppositions. Certains sites Internet s’amusent même à remettre en scène le « coup de boule » de Zidane dans des jeux et des animations. La presse anglaise a même été demander l’avis d’experts en lecture labiale pour lire sur les lèvres de l’Italien les mots qui sont sortis de sa bouche quelques secondes avant son altercation avec Zidane.

Pour Marca en Espagne ainsi que The Times, The Sun et le Daily Mail en Angleterre, la phrase de Materazzi qui aurait mis Zidane hors de lui serait « On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste ». De son côté, le défenseur de l’Inter Milan s’est exprimé mardi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, reconnaissant avoir insulté le numéro 10 tricolore. « J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas : « Si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après ». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai. »

Pour autant, Marco Materazzi nie avoir traité Zidane de terroriste tout comme il nie s’être attaqué à sa mère : « Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain. Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste : je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste. Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée. » Zinédine Zidane a enregistré mercredi matin à Paris sa confession devant les caméras de Canal+. Nous connaîtrons ce soir à 20h00 sa version des faits. Chacun sera libre ensuite de croire ce qu’il veut.

Madjer link=topic=27714.msg311833#msg311833 date=1152700865 a dit:
Tant mieux pour toi. Remarque, je pourrais aussi avoir contact avec Robert Duverne, etant donné que je connais pas mal de joueurs de l'OL dont un en particulier. Ceci dit, je m'en fous de ce qu'ils peuvent avoir entendu etc, je ne m'en remets qu'a la parole de Zizou ce soir.

Tâches d'en faire autant.
c'est ce soir qui va tout dire?ca va etre sur canal +.non? :ohmy:

daylight link=topic=27714.msg310548#msg310548 date=1152615419 a dit:
La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.  

Voilà Zidane, à mon sens, à pénalisé son équipe car elle aurait pu faire la difference avant le penalty...Dommage pour la France, Bien joué pour l'Italie !! On est Champion !!

OUAIS VIVA ET FORZA BELLA ITALIA MOI J ETAIS A TURIN C ETAIT DE LA FOLIE plus qu'encore une victoire et nous sommes égalité avec le brésil :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour