< Coupe du monde de football | Page 30 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon ben 2 - 1 pour l'Arabie Saoudite (menfin c'est pas encore fini), en plus je suis pour eux, donc cool pour l'instant :dacc: :dacc:

souheyla_t link=topic=27714.msg272648#msg272648 date=1150291726 a dit:
vous avez toujours des exuses ,vous avez perdu c'est normal,vous et le foot ca fait deux;1998 c'etait un coup de chance :mad:

:aplause: :aplause: :aplause:

si la france a fait match nul c'est a cause de la pelouse et de l'arbitre et du temps .

c'est vraie que les conditions ne sont pas les memes pour tous les joueurs :notstupide:, allez arreter votre hypocritie la france ne sait pas joué au foot.

je suis tunisien la tunisie vient de faire match nul contre l'arabie saoudite, alors quelle a un niveau beaucoup meilleur, mais au moin j'ai la franchise de dire que la tunisie ne mériter que la defaite vue la facon dont ils ont joués.
cela s'appel le réalisme!!!

mon seul souhait c'est d'avoir un representent de l'afrique qui passe ce premier tour (inchallah comme on dit chez moi)

souheyla_t link=topic=27714.msg272648#msg272648 date=1150291726 a dit:
vous avez toujours des exuses ,vous avez perdu c'est normal,vous et le foot ca fait deux;1998 c'etait un coup de chance :mad:

L'Euro 2000 c'était un coup de chance ok ... Mais pas la Coupe du Monde 1998, je suis désolée !!!  :mad:

belète link=topic=27714.msg273391#msg273391 date=1150315312 a dit:
L'Euro 2002 c'était un coup de chance ok ... Mais pas la Coupe du Monde 1998, je suis désolée !!!  :mad:

En effet, mais c'est parce qu'ils jouaient pour jouer. Non pour gagner des millions ou pour faire des pubs pour tout et n'importe quoi.

marx23 link=topic=27714.msg273313#msg273313 date=1150312952 a dit:
:aplause: :aplause: :aplause:

si la france a fait match nul c'est a cause de la pelouse et de l'arbitre et du temps .

c'est vraie que les conditions ne sont pas les memes pour tous les joueurs :notstupide:, allez arreter votre hypocritie la france ne sait pas joué au foot.

je suis tunisien la tunisie vient de faire match nul contre l'arabie saoudite, alors quelle a un niveau beaucoup meilleur, mais au moin j'ai la franchise de dire que la tunisie ne mériter que la defaite vue la facon dont ils ont joués.
cela s'appel le réalisme!!!

mon seul souhait c'est d'avoir un representent de l'afrique qui passe ce premier tour (inchallah comme on dit chez moi)
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
ca c'est bien dit moi aussi je souhaite voir un pays africain passe le premiers tour moi je suis algerienne et j'etais a fond pour la tunisie mais l'a.saoudite s'est bien battue .respect
et je suis tres cntente pour l'allemagne qui s'est qualifiee pour les 8 eme :aplause:

belète link=topic=27714.msg273391#msg273391 date=1150315312 a dit:
L'Euro 2002 c'était un coup de chance ok ... Mais pas la Coupe du Monde 1998, je suis désolée !!! :mad:
bon l'euro 2000 pas 2002 :biggrin: je l'ai pas vu !!mais il faut avouer que vousn'avez pas le foot dans le sang la plupart de vos joueurs sont pas d'origines francaises alors il faut arreter avec les bleus les bleus...
et en plus apres la coupe du monde 1998 tout les joueurs ont pris la grosse tete et ils s'interessaient plus au balon mais a l'argent.......... :pascompris;

souheyla_t link=topic=27714.msg273516#msg273516 date=1150320372 a dit:
moi aussi je souhaite voir un pays africain passe le premiers tour
moi aussi de tout coeur avec le ghana et le togo :dacc: puis la france sinon l'espagne mdr et sinon je ne suis plus les matchs :happy:

Piano sur les &quot;vos joueurs sont pas d'origines française&quot;, les DOM-TOM c français point barre.

&quot;si la france a fait match nul c'est a cause de la pelouse et de l'arbitre et du temps . &quot;

J'ai juste l'impression d'entendre domenech ou henry chialant sur tout et n'importe quoi.
Affolant aucun bleus sur la pelouse ne couraient (mis a part makélélé, ribery et Vieira), c'est criant de vérité sur le centre en retrait d'henry ou l'on voit wiltord a 10 metres du ballon (et les autres hors cadre de la télé mais on peut imaginer a 25 mètres minimum).
Et pourtant j'y croyais dur avec la formation mis en place ou on exploite tout les éléments au meilleur de leurs postes et de leurs potentiel, mais non -_-'.

Zidane a fait un bon match, mais le probleme reste que si personne ne bouge autour de lui il fait a peu pres rien non plus.
Y a penalty tout les jours, mais faut pas oublier le poteau de Frei.
Match nul logique avec quand meme un léger avantage pour la suisse.

salwa link=topic=27714.msg273541#msg273541 date=1150322694 a dit:
moi aussi de tout coeur avec le ghana et le togo :dacc: puis la france sinon l'espagne mdr et sinon je ne suis plus les matchs :happy:
ca c'est plutout bien passe pour le togo face au sud-coreens au debut du match.dommage :cry:

ludoM link=topic=27714.msg273543#msg273543 date=1150322885 a dit:
Piano sur les &quot;vos joueurs sont pas d'origines française&quot;, les DOM-TOM c français point barre.
bon je m'excuse ,c'est pas ce que je voulais dire mais bref &quot;DOM-TOM &quot; j'ai pas compris ce que tu voulais dire :pascompris;

Département d'Outre Mer et Territoire D'Outre Mer.
Un contre argument tres bref a ta thèse &quot;ilssonttousnoirdoncpasfrançaisnormalquoi&quot; relativement pathétique.

Aujourd'hui: :cool:
15:00 - Groupe A - Rencontre Équateur vs Costa Rica
18:00 - Groupe B - Rencontre Angleterre vs Trinité-et-Tobago (le match de la journée à ne pas louper) :happy:
21:00 - Groupe B - Rencontre Suède vs Paraguay

Mlle G link=topic=27714.msg273653#msg273653 date=1150359338 a dit:
Aujourd'hui:  :cool:
15:00 - Groupe A - Rencontre Équateur vs Costa Rica
18:00 - Groupe B - Rencontre Angleterre vs Trinité-et-Tobago (le match de la journée à ne pas louper)  :happy:
21:00 - Groupe B - Rencontre Suède vs Paraguay

Trop bien les rappels de la journée Mlle G tu assures  :kiss:

Le match d'hier soir trop decue car même à 10 sur le terrain les polonais ont bien résisté et perso ce but de la dernière minute j'y crois pas du tout!!  :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour