< Coupe du monde de football | Page 71 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lysvie link=topic=27714.msg285833#msg285833 date=1151067430 a dit:
une bonne équipe comparée a laquelle?!

je suis désolée pour zidane, il aurait du s'arretai après une année glorieuse avec le real madrid!! c'est un trés bon joueur et un mec simple c'est vrai!!

mais les français mettre trop de pression sur un seul joueur!! Zidane n'est pas LE miracle qui va tout sauvé!!! le foot est un sport d'équipe faut pas oublier!!

oui c'est pas un miracle mais c'est une bonne equipe avec de bon joueurs mal exploité mais zidane eté parti pourquoi il est revenu?

loloendétresse link=topic=27714.msg285821#msg285821 date=1151067159 a dit:
moi je dis que c'est chelou quand même, on a été champion du monde, on a niquer tous le monde et là, imcapable de marquer !! faut qu'on m'explique là ! je suis sure que c'est truqué

lol, truqué sans doute, mais rien de &quot;spécial&quot; pour la France! On a gagné la coupe du monde, oui, mais c'était y a HUIT ANS. En plus, c'était en France et ils se sont transcendés comme jamais! Quand tu vois Thuram qui marque même pas à l'entrainemebt et qui claque 2 buts dans le même match ou blanc qui met le but en or... ça s'est joué à tellement pas grand chose!
Cette année là, les bleus avaient tout pour eux, un talent et une envie indéniable de jouer... ajouter à ça, la petite part de chance nécessaire à toute grande équipe et le tour était joué...

Aujourd'hui, on vit trop avec le fantôme de cette victoire, ce qui explique que 8 ans après, les français et les journalistes ont du mal à accepter la retraite et la baisse de niveau de Zidane, entre autre... &quot;Héros un jour, héros toujours&quot;!

Crème link=topic=27714.msg285855#msg285855 date=1151067907 a dit:
lol, truqué sans doute, mais rien de &quot;spécial&quot; pour la France! On a gagné la coupe du monde, oui, mais c'était y a HUIT ANS. En plus, c'était en France et ils se sont transcendés comme jamais! Quand tu vois Thuram qui marque même pas à l'entrainemebt et qui claque 2 buts dans le même match ou blanc qui met le but en or... ça s'est joué à tellement pas grand chose!
Cette année là, les bleus avaient tout pour eux, un talent et une envie indéniable de jouer... ajouter à ça, la petite part de chance nécessaire à toute grande équipe et le tour était joué...

Aujourd'hui, on vit trop avec le fantôme de cette victoire, ce qui explique que 8 ans après, les français et les journalistes ont du mal à accepter la retraite et la baisse de niveau de Zidane, entre autre... &quot;Héros un jour, héros toujours&quot;!

Oui des que c est a domicile les equipes vont loin et en 2000 aussi ils etaient pas mal
gagner la coupe du monde c est pas i fantastique surtout que je suis sur ki ya un petit trucage parce que le bresil 3-0 ronaldo malade etc.

loloendétresse link=topic=27714.msg285821#msg285821 date=1151067159 a dit:
moi je dis que c'est chelou quand même, on a été champion du monde, on a niquer tous le monde et là, imcapable de marquer !! faut qu'on m'explique là ! je suis sure que c'est truqué

c'est le fait d'avoir eu la grosse tête qui a fait tout ça...
et j'ai entendu de mauvaises langues dire qu'à la finale de 98 les français ont payé une forte somme les brésiliens pour qu'ils perdent (vrai ou faux ?) je ne sais pas mais quand tu vois les brésiliens face au français ya pas photo

sunshine link=topic=27714.msg285879#msg285879 date=1151068773 a dit:
c'est le fait d'avoir eu la grosse tête qui a fait tout ça...
et j'ai entendu de mauvaises langues dire qu'à la finale de 98 les français ont payé une forte somme les brésiliens pour qu'ils perdent (vrai ou faux ?) je ne sais pas mais quand tu vois les brésiliens face au français ya pas photo
je me demande pas si c est plus les medias qui ont tellement parler en 2002 johnny qui chante adidas qui perd des millions ils avait trop d espoir pr 2002 APRES 98 mais je pense pas que les joueurs ait la grosse tete enfin j'espere pas pour eux mais 98 ct beau quand meme
c'est les gens qui leur porte la poisse

blinta link=topic=27714.msg285890#msg285890 date=1151069126 a dit:
je me demande pas si c est plus les medias qui ont tellement parler en 2002 johnny qui chante adidas qui perd des millions ils avait trop d espoir pr 2002 APRES 98 mais je pense pas que les joueurs ait la grosse tete enfin j'espere pas pour eux mais 98 ct beau quand meme
c'est les gens qui leur porte la poisse
les brésiliens ont été 4 fois champions et ils n'ont pas pour autant eu la poisse...
de toute façon vous trouvez toujours des escuses quand les français perdent...alors

sunshine link=topic=27714.msg285900#msg285900 date=1151069441 a dit:
les brésiliens ont été 4 fois champions et ils n'ont pas pour autant eu la poisse...
de toute façon vous trouvez toujours des escuses quand les français perdent...alors

je cherche pas d excuse car je supporte le BRESIL et on peut dire qu'en 98 ils ont eu la poisse de perdre ca a du etre dur pour eux mais pour une fois les francais se sont fait respecté car a l'étranger ce pays n'est pas respecté é pas qu'en matiere de foot

bon moi je vais partir,
pour les supporter français, préparé vos mouchoirs, ça va etre difficile :cry: :laugh:
et vive le Togo :aplause:

blinta link=topic=27714.msg285796#msg285796 date=1151066522 a dit:
peut etre un nul mais perdre non
zidane aussi est victime de ses deux buts du 12/07/98
Victime de ses buts qualifiant la France contre l'Espagne et le Portugal en 2000, victime de son coup de génie contre l'Angleterre en 2004, de son but en 2002 avec le Real, oui victime de tous ses coups de génies qui ont emmené les équipes à la victoire, Zidane a aussi un effet psychologique sur les autres joueurs, ce que nous n'avons malheureusement pas vu ces deux derniers matchs (malgré la dernière passe à Henry à la 9àe qui aurait pu être décisive ... avec un Zidane cramé comme jamais)
Mais ce joueur peut avoir le geste magique qu'il faut à n'importe quel moment, c'est ça l'effet Zidane

breizhthony link=topic=27714.msg286094#msg286094 date=1151075060 a dit:
Victime de ses buts qualifiant la France contre l'Espagne et le Portugal en 2000, victime de son coup de génie contre l'Angleterre en 2004, de son but en 2002 avec le Real, oui victime de tous ses coups de génies qui ont emmené les équipes à la victoire, Zidane a aussi un effet psychologique sur les autres joueurs, ce que nous n'avons malheureusement pas vu ces deux derniers matchs (malgré la dernière passe à Henry à la 9àe qui aurait pu être décisive ... avec un Zidane cramé comme jamais)
Mais ce joueur peut avoir le geste magique qu'il faut à n'importe quel moment, c'est ça l'effet Zidane
Eh moi je suis pas pro du football je me contente a 98 :laugh:
en 2004 ils sont allé jusqu' a ou a l euro???????????????????
ET POURQUOI LA GRECE GRANDE GAGNATE N EST MEME PAS EN COUPE DU MONDE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour