< Coupe du monde de football | Page 82 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jarlo56 link=topic=27714.msg287984#msg287984 date=1151250699 a dit:
Surtout ceux de la Suisse, quand on voit le nombre d'erreurs d'abritage dont ils ont bénéficié...

Pour l'instant, Angleterre-Equateur, gros match pourri : pleins de fautes, jeu hâché, festival de passes râtées (des deux côtés)... Je ne vois pas comment l'Angleterre peut gagner le mondial en jouant comme ça...
seul le resultat compte, match a elimination direct

Hip hip hip, Beckam :wub
L'Angleterre est en quart. :happy:
Mais ce n'était pas pour autant un très grand match. :closedeyes:

cristela link=topic=27714.msg288192#msg288192 date=1151261007 a dit:
dur dur je pense le match de ce soir... :chessy:
et bien sur jespere une victoire du portgual... :dacc: :dacc:

+1 et viva Cristianoooooooooooo :wub

lysvie link=topic=27714.msg287449#msg287449 date=1151171113 a dit:
moi je suis franco espagnol et je soutiens toujours pleinement les deux!!

jusque la l'espagne n'a pas vraiment brillé en coupe du monde et j'ai toujours soutenu malgré ça, mais cette année il offre du VRAI football!!

la france désolé: pas de stratégie, pas de jeu, et font des erreurs terribles pour une équipe à ce niveau!!

mardi l'espagne et la france joue ensemble (ce qui est terrible pour moi faut dire  :cry:)

mais franchement entre les deux la y'a pas foto l'espagne mérite de gagné!! ils ont envie de cette coupe du monde et son vraiment dedans!!

Tout a fait d'accord... Je suis dans le même cas et j'avoue que je ne sais pas de quel côté me mettre mardi...

ranah link=topic=27714.msg288264#msg288264 date=1151264149 a dit:
ho non cristiano ronaldo est sorti il pleur  :cry: vient je te console si tu veux
Ouais le pauvre il est degouté!!!!!!!!! oh la la et moi qui voulais le voir jouer!!! :embarassed:

Si Cristiano n'est plus sur le terrain, ça sert à quoi de regarder le match?  :blush:
Et puis je veux bien le consoler aussi, aucun problème à ça!! lol

Bah, y'a encore Deco, Figo et Pauletta qui sont pas mal (même si ils sont moins bien que Cristiano évidemment :wub)

Et voilà, comment on alimente la rumeur qui dit que les femmes regardent le foot pour les mecs!!!

Faisons semblant de s'y interresser un minimum les filles!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour