< Coupe du monde de football | Page 89 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super la victoire des Italiens, c'est ironique bien sûr car ce penalty n'était même pas mérité...

Demain ça va être du chaud bouillant, Espagne vs France :wacko: :wacko: , j'ai le coeur trop partagé!

FaFa link=topic=27714.msg289983#msg289983 date=1151346454 a dit:
Super la victoire des Italiens, c'est ironique bien sûr car ce penalty n'était même pas mérité...

Demain ça va être du chaud bouillant, Espagne vs France  :wacko: :wacko: , j'ai le coeur trop partagé!
Exact, penalty tres discutable, tout comme l'expulsion de Materazzi soit dit en passant. L'arbitrage est le GROS point noir de cette competition et ces dirigeants de la FIFA ne veulent rien faire pour tenter de minimiser tout ça (et vu les enjeux présents, je trouve ca grotesque de leur part ...).
Enfin, je suis malgré tout content de la qualif Italienne. Non pas pour les Italiens en eux meme (je n'aime pas cete equipe, quoi que j'adore LUCA TONI) mais surtout pour Guus Hiddink, selectionneur des Australiens. Il a profité des largesses arbitrales en 2002 avec la Corée puis avec son equipe du PSV Eindhoven ... La Roue tourne Guus

Pour demain : Allez les Bleus, meme si j'avoue qu'un petit but de mon chouchou David Villa coté Espagnol ne serait pas pour me deplaire :wub

Patrice084 link=topic=27714.msg289999#msg289999 date=1151347530 a dit:
Non, tacle par derrière avec les deux pieds décollés ! Expulsion normale !
Par rapport à d'autres gestes déjà vu lors de cette competition et qui n'ont meme pas été sanctionné, je trouve cette expulsion un poil severe. Enfin, Materazzi est connu pour ses tacles à la carotide, ça ne me derange pas qu'il soit suspendu le prochain tour, le spectacle n'en sera que plus beau :aplause:

Pour Missnani : je ne sais franchement pas. Les Espagnols sont connus pour craquer dans les moments importements lors des grandes competitions. Enfin ils semblent etre bien dans cette CDM et leur equipe est vraiment seduisante. Mais les Bleus ont leur chance et je les vois bien se qualifier demain.

Si Domenech met Zidane à la place de Trézéguet, je n'espère pas trop les voir arriver en quart... Enfin bon, moi ça m'est égal étant donné que je suis franco-espagnole, dans tous les cas ça sera une victoire! :happy:

missnani link=topic=27714.msg290015#msg290015 date=1151347961 a dit:
Si Domenech met Zidane à la place de Trézéguet, je n'espère pas trop les voir arriver en quart... Enfin bon, moi ça m'est égal étant donné que je suis franco-espagnole, dans tous les cas ça sera une victoire!  :happy:
Effectivement, tu seras pas deçue au moins à la fin de la rencontre.

bon victoire de l'italie face aux australiens moi je crois que cette victoire est meritee :aplause: penalty ou pas!!!!
sinon match nul de l'ukraine contre les suisses je m'ennuie tellement :blink: fatiguant :closedeyes: mais j'ai un petit avantage pour les ukrainieres surtout pour shevchenko :wub
demain bresil/ghana allez le bresil

salwa link=topic=27714.msg290111#msg290111 date=1151351284 a dit:
allez le ghana :happy: meme si je sais qu'on a aucune chance :laugh:
si c'etait une autre equipe qui joue face au ghana j'aurai ete pour le ghana mais la avec le bresil :wub

souheyla_t link=topic=27714.msg290109#msg290109 date=1151351225 a dit:
bon victoire de l'italie face aux australiens moi je crois que cette victoire est meritee :aplause: penalty ou pas!!!!
sinon match nul de l'ukraine contre les suisses je m'ennuie tellement :blink: fatiguant :closedeyes: mais j'ai un petit avantage pour les ukrainieres  surtout pour shevchenko :wub
demain bresil/ghana allez le bresil
Ahhhhh Shevaaaa  :wub Meme si je le trouve bien loin de son niveau réel.
Match plaisant sinon, je me suis moins ennuyé qu'hier par exemple.
Bresil - Ghana : Bresil mon equipe favorite avec l'Argentine et mon Pablito. Mais le Ghana seule equipe Africaine encore en lice et qui propose un jeu plaisant! Dommage qu'Essien soit suspendu  :cry: Mais BRAZIL malgré tout.

souheyla_t link=topic=27714.msg290150#msg290150 date=1151353605 a dit:
vous dites ca pour ne pas tomber sur le bresil en quart si l france se qualifie bien sur :wink2:
C'est pas faux, mais voir un pays africain aller si loin ce serait bien non?!!!

ally31 link=topic=27714.msg290165#msg290165 date=1151354501 a dit:
C'est pas faux, mais voir un pays africain aller si loin ce serait bien non?!!!
oui bien que je suis africaine et pourtant je suis a fonds pour le bresil dommage pour eux

C'est vrai que ce serait bien que pour une fois une &quot;petite&quot; équipe gagne..mais contre le Brésil c'est vrai que ça risque d'être chaud!

axelle1506 link=topic=27714.msg290189#msg290189 date=1151355263 a dit:
C'est vrai que ce serait bien que pour une fois une &quot;petite&quot; équipe gagne..mais contre le Brésil c'est vrai que ça risque d'être chaud!
Très chaud!!!!! Mais bon why not?!
En tout cas pour le moment Suisse-Ukraine ça donne rien!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour