< Coupe du monde de football | Page 92 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
manu95 link=topic=27714.msg290469#msg290469 date=1151396338 a dit:
m d r

je ne met pas en cause tes capacités à argumenter sur le football.
Mais quand tu parles avec lui ca se passe comment est -ce qu'il te dit &quot;mais ma cherie tu connais rien au foot&quot; et il cherche à avoir raison ?

non, non on est d'accord...il avoue lui même que je suis calée! :dacc:

maydouce link=topic=27714.msg290472#msg290472 date=1151396435 a dit:
non, non on est d'accord...il avoue lui même que je suis calée! :dacc:

une perle rare ton homme marie toi avec lui et fais lui plein d'enfants
:wink2:

Une fin de match bien triste hier soir entre la Suisse et l'Ukraine. Je n'aime pas les tir au but, la fin est trop soudaine, ça me rend triste :cry:
Je n'étais pas plus pour une équipe que pour l'autre.
Le gardien ukrainien a su faire parler son talent, c'est dans ces moment là qu'on reconnait un grand gardien. :aplause:
Ukraine/Italie, prochaine affiche de quart de final.

Sinon, pour aujourd'hui, je vois bien sur vainqueur le Brésil sur le Ghana et ce soir, France/Espagne, je ne sais pas...qu'est ce qui vont encore nous faire de bien ou de mal nos français. :unsure: Ils me font peur le français, dès que je les vois sur le terrain, je n'est pas confiance en eux. :closedeyes:

Mlle G link=topic=27714.msg290513#msg290513 date=1151397271 a dit:
Une fin de match bien triste hier soir entre la Suisse et l'Ukraine.

Euh, ce n'était pas que la fin qui était triste mais tout le match pour moi...le pire huitième qu'on ait vu jusqu'à maintenant...

Pourvu que ça soit mieux aujourd'hui...avec le Brésil, au moins on est sûr d'avoir du spectacle.

Allez la France, on y croit.

Mlle G link=topic=27714.msg290513#msg290513 date=1151397271 a dit:
Une fin de match bien triste hier soir entre la Suisse et l'Ukraine. Je n'aime pas les tir au but, la fin est trop soudaine, ça me rend triste  :cry:
Je n'étais pas plus pour une équipe que pour l'autre.
Le gardien ukrainien a su faire parler son talent, c'est dans ces moment là qu'on reconnait un grand gardien.  :aplause:
Ukraine/Italie, prochaine affiche de quart de final.
Ce sont surtout les tireurs Suisses qui ont frappé comme des debutants ... Un penalty bien frappé (lucarne ou soupirail) est inaretable par le gardien. Enfin je comprends qu'apres 120 minutes d'efforts (quoi qu'hier, ils auront pas trop forcé nos amis Suisses) il est difficile de garder une certaine lucidité lors de cette seance fatidique.

je ne suis pas une pro du foot mais (corriger moi si j'ai tord) j'espère que domeneck va nous mettre henry et trezeguet en attaque parce qu'un attaquant ....c'est chaud...l'espagne à une bonne attaque.
Remarque notre défense n'est pas mal ...

manu95 link=topic=27714.msg290482#msg290482 date=1151396679 a dit:
une perle rare ton homme marie toi avec lui et fais lui plein d'enfants
:wink2:

ben y'en a deux perles rares alors parceque moi aussi mon homme n'est pas du tout du genre à m'en mettre plein les oreilles, au contraire il m'explique gentillement et calmement et fait tout pour que je m'y intéresse...

SuCrette link=topic=27714.msg291198#msg291198 date=1151416243 a dit:
Alors ce soir vous soutenez qui??... question bête.... :happy:

le Bresil :dacc: et la France, juste pour qu'elle se retrouve en face du Bresil, s'ils gagnent le Ghana...

ce serait le must, un ptit &quot;France-Bresil&quot;...

sabrynbella link=topic=27714.msg291202#msg291202 date=1151416472 a dit:
le Bresil  :dacc: et la France, juste pour qu'elle se retrouve en face du Bresil, s'ils gagnent le Ghana...

ce serait le must, un ptit &quot;France-Bresil&quot;...
Et 1 et 2 et 3 zéro ? ... Hum.

:laugh:

sabrynbella link=topic=27714.msg291293#msg291293 date=1151418921 a dit:
en gros, c'est ce que je veux, mais je voudrais que ce soit le brésil qui leur mettent et 1 ... et 2 ... et 3 buts lol :laugh:

pour cela faudrait qu'il se qualifie ce qui est loin d'&quot;etre fait lol :laugh:

Pareil ... la finale de 98 est encore douloureuse pour moi (meme si j'suis sorti apres faire la fete ...). Je me souviens encore être en train de pleurer à la mi temps parce que les Bresiliens etaient mené 2-0.

REVANCHE please !

Franchement j'espere que la France va passer Je suis en Espagne en ce moment en stage et si l'espagne gagne, je vais en entendre demain :blink: :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour