< Coupe du monde de football | Page 4 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
breizhthony link=topic=27714.msg255495#msg255495 date=1149112230 a dit:
tu ne peux pas être pour le Sénégal, ils n'y sont pas :biggrin:

inutile de me le rapeller :tickedoff: :laugh: :laugh:

breizhthony link=topic=27714.msg255495#msg255495 date=1149112230 a dit:
Et pour répondre à Nessscafé,  tu ne peux pas être pour le Sénégal, ils n'y sont pas :biggrin:

ah bon ? c'est BIEN FAIT :happy:

salwa link=topic=27714.msg255521#msg255521 date=1149114410 a dit:
inutile de me le rapeller  :tickedoff:  :laugh: :laugh:

:kiss: :kiss: :kiss:

J'ai rien contre le foot mais j'en est marre de le voir partout sur toute les chaines a la tv, sur toutes les radios, dans toutes les bouches,... grrrrrr :tickedoff:

pourtant j'aime bien mais la sa m'envahit et sa j'aime pas du tout!!!! Bon aller si la france gagne j'irais quant meme faire la fete!!!! et puis si c'est une autre équipe aussi hein, j'irais faire la fete :chessy:

Mon coeur supporte les bleu, mais pas ceux de l'hexagone... Ceux de la botte! :laugh:

Pour ce qui est de la France, il y a du talent dans le groupe, c'est indeniable; MAIS ... Je ne retrouve pas cette force collective qui etait la sienne entre 98 et 2000. Les joueurs semblent trop &quot;disperses&quot; et jouent pour leurs pommes. :excl:
On voit bien que Zidane n'est plus trop dans le coup, soit il se reserve, soit il est cuit ... :blink:
Le point fort de cette equipe est incontestablement l'attaque, car milieu et def c'est pas tres folichon (mis a part Abidal qui fait de gros match sur son flan). Les atouts seront pour moi, Wiltord, Henry si il joue a son niveau, Sagnol et Zidane si il retrouve le sien (un grand joueur peut faire la difference a tout moment :happy:) .

J'espere que la France ira le plus loin possible dans la competition, mais je ne les vois pas depasser les 8eme. Caer cette anne ce n'est pas seulement le Bresil qui est costaud, c'est egalement l'italie, l'argentine, les Pays Bas, et les equipes africaines qui peuvent faire un tres bon coup... :smile:

Moi je suis de tout coeur avec la squdra azzura, qui j'espere saura relever la tete apres tout ce qui se passe actuellement dans le calcio. Forza Ragazzi ! :blush:

Giulianna link=topic=27714.msg257938#msg257938 date=1149259875 a dit:
Mon coeur supporte les bleu, mais pas ceux de l'hexagone... Ceux de la botte!  :laugh:

Pour ce qui est de la France, il y a du talent dans le groupe, c'est indeniable; MAIS ... Je ne retrouve  pas cette force collective qui etait la sienne entre 98 et 2000. Les joueurs semblent trop &quot;disperses&quot; et jouent pour leurs pommes.  :excl:
On voit bien que Zidane n'est plus trop dans le coup, soit il se reserve, soit il est cuit ... :blink:
Le point fort de cette equipe est incontestablement l'attaque, car milieu et def c'est pas tres folichon (mis a part Abidal qui fait de gros match sur son flan). Les atouts seront pour moi, Wiltord, Henry si il joue a son niveau, Sagnol et Zidane si il retrouve le sien (un grand joueur peut faire la difference a tout moment :happy:) .

J'espere que la France ira le plus loin possible dans la competition, mais je ne les vois pas depasser les 8eme. Caer cette anne ce n'est pas seulement le Bresil qui est costaud, c'est egalement l'italie, l'argentine, les Pays Bas, et les equipes africaines qui peuvent faire un tres bon coup...  :smile:

Moi je suis de tout coeur avec la squdra azzura, qui j'espere saura relever la tete apres tout ce qui se passe actuellement dans le calcio. Forza Ragazzi !  :blush:
zidane se réserve, cest un competiteur et il nous decevra pas :knuppel: :cool:

c'est domenech la brel ! :wacko: il veut faire le mariol a prendre des jeunot tout comme celui des pays bas, qui pour une fois ne partiront pas favori !

Domenech nous a file une equipe mal soude. Il a joue la carte de la nouveaute et rien ne nous garanti pouvoir passer le 1er tour. :mellow:
Meme si on a zizou et henry (et meme wiltord) on est sur de rien. :arrow2:
surtout si la france joue comme elle le fait depuis les qualifications ! :unsure:

james_dean link=topic=27714.msg262986#msg262986 date=1149685682 a dit:
c'est une tanche pauleta! :aplause: :dacc: mdr :laugh:

:chessy: Le jour où il fera quelque chose en équipe nationale c'lui là, ce sera quand il prendra sa retraite !  :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour