< Coupe du monde de football | Page 7 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
breizhthony link=topic=27714.msg263835#msg263835 date=1149707809 a dit:
Putain c trop con pour Fashion Cisse !!! Et zizou qui nous fait une Beckham sur le pénoch belle soirée !!! :tickedoff:
laisse tomber il plantera un but apres

epyh77 link=topic=27714.msg263836#msg263836 date=1149707830 a dit:
Franchement les matchs amicaux c'est abusé chaque fois c'est pareil ... zidane en 2002 contre la corée du Sud pffff c'est naze !!!! ça m'enerve meme  :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:
cest vrai ca va faire debat dans les radio comme en 2002

SUPERBE PASSE DE ZIDANE POUR LE PREMIER BUT

c'est horrible pour cissé.. ca me fou les boules pour lui, franchement.... :closedeyes: et puis en plus le commentateur leur a foutu la poissse juste avant en parlant de blessures.... :mad: trop nul

breizhthony link=topic=27714.msg263939#msg263939 date=1149710305 a dit:
Giuly a déclaré je me casse un mois et qu'on ne m'appelle pas !!
effectivement qu'Anelka peut etre appellé maintenant
moi si j'etis a la place des joueurs pas pris je refuserais d'aller jouer :mad: :mad:

Cissé dommage pour sa blessure mais de toute façon il est bidon

Zizou il a abusé sur le penalty

et les commentateurs faudrait qu'ils ferment un peu leur bouche, ils portent la gigne

macross link=topic=27714.msg263946#msg263946 date=1149710434 a dit:
Cissé dommage pour sa blessure mais de toute façon il est bidon

Zizou il a abusé sur le penalty

et les commentateurs faudrait qu'ils ferment un peu leur bouche, ils portent la gigne
regarde le match sur tv5monde c'est mieux que tf1

c'est la chance du champion du monde  :chessy: :chessy:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :chessy: :chessy: :chessy: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:

breizhthony link=topic=27714.msg264035#msg264035 date=1149714223 a dit:
Bon et bien faisons nos pronostiques tiens qui devant ? Anelka ? Bergougnoux ?

Bergougnoux mais ca va pas  :pascompris; :pascompris;
giuly va peut etre refuser, anelka aussi peut etre luyindula
ce sont les attaquants utilisés

regarde le match sur tv5monde c'est mieux que tf1

lol j'ai pas le satellite, je suis un clochard j'ai de 1 à 6.

Ca arrive à tout le monde de glisser.

le chinois lui il a pas glissé  :wink2: En Coupe du monde ça pardonne pas ça

:dacc: :dacc: :dacc: Et le phénomène Ribéry a encore frappé  :dacc: :dacc: :dacc:

Intox Cisse va bien je l'ai vu tout à l'heure il a même joué avec José !!! Heureusement qu'il y a José

Ok je :fleche: :fleche:

Pour en revenir a la question est ce que la coupe du monde sera t elle retransmise en inde, en effet celle de cricket le sera ?? C'est quoi anstv ??

matt26 link=topic=27714.msg264166#msg264166 date=1149739689 a dit:
Pour en revenir a la question est ce que la coupe du monde sera t elle retransmise en inde, en effet celle de cricket le sera ?? C'est quoi anstv ??
C'est un logiciel qui marche en streeming et qui te permet de capter des chaines de télé selon le flux et le nombre de personnes qui regardent , par exemple je voyais des matchs de ligue des champions avec des télé chinoise !! :biggrin:

Anelka a arrêté il y a deux semaines, ça va etre trop juste pour lui d'être au niveau, mieux vaut prendre un espoir, vu qu'ils ont joué le championnat d'Europe il y a peu : Sinama Pongolle, Briand, voire Mavuba, qui a déjà quelques sélections, ou Gourcuff, ou...personne. Il y a déjà assez d'attaquants en EDF, et puis les autres années, il n'y avait que 22 sélectionnés et on faisait avec...

Ce serait bien d'essayer Ribery titulaire, et Vieira remplaçant pour voir ce que ça donne, avec Makelele à la récup.

Vieira, pas terrible, est peut etre perturbé par le cambriolage de sa maison, et les affaires avec la Juve...ou à cause de son positionnement à droite, lui qui préfère jouer dans l'axe...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour