< Coupe du monde de football | Page 14 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour l'instant les matchs sont pourris serieux ... faut avouer que les 3 matchs deja joués c plus du niveau d'un Guingamp - brest que des matchs d'un niveau international looool

Non serieux tu regardes l'angleterre et l'allemagne qui en plus ont joués contre des equipes avec un niveau pitoyable ... c'est tendu .

Bon ce soir c'est COTE D'IVOIRE - ARGENTINE :wub :wub :wub

j'espere voir du beau jeu

epyh77 link=topic=27714.msg268107#msg268107 date=1149965376 a dit:
Pour l'instant les matchs sont pourris serieux ... faut avouer que les 3 matchs deja joués c plus du niveau d'un Guingamp - brest que des matchs d'un niveau international looool

Non serieux tu regardes l'angleterre et l'allemagne qui en plus ont joués contre des equipes avec un niveau pitoyable ... c'est tendu .

Bon ce soir c'est  COTE D'IVOIRE - ARGENTINE     :wub  :wub  :wub

j'espere voir du beau jeu
mais oui c'est du beau jeu
pour l'instant 1 à 0
allez l'argentine !
bon alors l'argentine ou le brésil en champion du monde à voir :biggrin:

zab link=topic=27714.msg268131#msg268131 date=1149968926 a dit:
mais oui c'est du beau jeu
pour l'instant 1 à 0
allez l'argentine !
bon alors l'argentine ou le brésil en champion du monde à voir :biggrin:

Pour l'instant ... beau match , belle technique et déjà 2-0 pour l'Argentine :chessy:

breizhthony link=topic=27714.msg267960#msg267960 date=1149952485 a dit:
Victoire difficile de l'Angleterre, mais victoire quand même !! :biggrin:
il vont monter en puissance ya un probleme gerrard-lampard, il ont le meme jeu, il evoluent au meme poste. Ces joueurs la sont excellent en attaque, cest pour cela quil monte tous le temps. lentraineur ne peux pas se passer d'eux
il manque un claude makelele, un ratisseur

burning heart link=topic=27714.msg268154#msg268154 date=1149970662 a dit:
il vont monter en puissance ya un probleme gerrard-lampard, il ont le meme jeu, il evoluent au meme poste. Ces joueurs la sont excellent en attaque, cest pour cela quil monte tous le temps. lentraineur ne peux pas se passer d'eux
Manque surtout Rooney... Crouch n'est pas très stable, d'ailleur la morphologie de ce gars m'étonne il est super grand mais tout maigre !!! :laugh:
Bon et bien défaite de la Côte d'Ivoire, victoire de l'Argentine aussi (pour les fans :biggrin:)
Un match dominé par l'Argentine au départ, mais bien relancé par les attaquants africains .. j'ai bien aimé , mais l'arbitrage m'a laissé un peu perplexe !!

Je pense que l'essentiel pour l'angeleterre a été atteint, empocher les 3 points (c rare qu'ils gagnent leurs premiers matches dans une compétition importante quand meme) et bien se lancer dans la compétition.
L'équipe va monter en puisssance au fur et à mesure des matches.
Le milieu de terrain est impressionant et fait palir n'importe quelle sélection (Beckham/Gerrard/Lampard/Joe Cole rien que ça), et jparle pas de leurs défense.
Le gardien est moyen (enfin c'est normal chez les anglais) et leur attaque est en papier maché pour l'instant (Crouch absolument pas ua niveau international et owen en cours de forme revenant sur blessure).

Je pronostique au minimum une demi finale pour eux.

burning heart link=topic=27714.msg268154#msg268154 date=1149970662 a dit:

Normalement, c'est Lampard et Gerrard les ratisseurs, Beckham et Cole, les milieux offensifs. Donc c'est clair il leur manque un attaquant meilleur que Crouch. A part ca, match pourri. Tout comme Trinité et Tobago-Suède.

L'Argentine énorme, par contre ils finissent leurs matchs cramés, la preuve la Cote d'Ivoire a fini par réduire le score et aurait pu égaliser s'ils avaient été moins maladroits, surtout Koné le grand, rien avoir avec Baky Kone (le petit), l'ancien lorientais :cool: et meilleur joueur de L2 2005 (tiens encore un ? :cool:), il faut le titulariser avec Drogba !

Jarlo56 link=topic=27714.msg268253#msg268253 date=1150014628 a dit:
Normalement, c'est Lampard et Gerrard les ratisseurs, Beckham et Cole, les milieux offensifs. Donc c'est clair il leur manque un attaquant meilleur que Crouch. A part ca, match pourri. Tout comme Trinité et Tobago-Suède.

L'Argentine énorme, par contre ils finissent leurs matchs cramés, la preuve la Cote d'Ivoire a fini par réduire le score et aurait pu égaliser s'ils avaient été moins maladroits, surtout Koné le grand, rien avoir avec Baky Kone (le petit), l'ancien lorientais :cool: et meilleur joueur de L2 2005 (tiens encore un ? :cool:), il faut le titulariser avec Drogba !
mais carrément, le but ivoirien vient de Baki en plus !! On peut le comparer à un giuly ou Ribéry pour les provocation de jeu !! :biggrin:

breizhthony link=topic=27714.msg268184#msg268184 date=1149975806 a dit:
Manque surtout Rooney... Crouch n'est pas très stable, d'ailleur la morphologie de ce gars m'étonne il est super grand mais tout maigre !!! :laugh:
Bon et bien défaite de la Côte d'Ivoire, victoire de l'Argentine aussi (pour les fans :biggrin:)
Un match dominé par l'Argentine au départ, mais bien relancé par les attaquants africains .. j'ai bien aimé , mais l'arbitrage m'a laissé un peu perplexe !!
moi jai trouvé crouch excellent, pressing assez haut, combativité malgre son physique, ...
par contre owen cest comme raul, ils sont cramer
un 4-4-2 avec crouch rouney devant ca va faire mal

burning heart link=topic=27714.msg268320#msg268320 date=1150021917 a dit:
moi jai trouvé crouch excellent, pressing assez haut, combativité malgre son physique, ...
par contre owen cest comme raul, ils sont cramer
un 4-4-2 avec crouch rouney devant ca va faire mal

Tu es le seul a avoir vu ce match alors ... ?? mdrr
MAtch de merde, equipe anglaise de merde a part les milieux ...

De toute façon une equipe peut pas allee loin si les milieux sont plus forts en attaque .......... que les propres attaquants MDR (Owen il fait plus rien de bon depuis l'euro 2000 oui ça date ... crouch c'est le guivarch' anglais (cf coupe du monde en france yeah :chessy:) , il reste rooney ouais enfin il revient de blessure ...

epyh77 link=topic=27714.msg268412#msg268412 date=1150031392 a dit:
Tu es le seul a avoir vu ce match alors ... ?? mdrr
MAtch de merde, equipe anglaise de merde a part les milieux ...

De toute façon une equipe peut pas allee loin si les milieux sont plus forts en attaque .......... que les propres attaquants MDR (Owen il fait plus rien de bon depuis l'euro 2000 oui ça date ... crouch c'est le guivarch' anglais (cf coupe du monde en france yeah  :chessy:) , il reste rooney ouais enfin il revient de blessure ...
tu veras l'equipe va monter en puissance tu va etre etonné  :wink2:

breizhthony link=topic=27714.msg268681#msg268681 date=1150047420 a dit:
il a mis un triplé en préparation .. donc déjà il a battu Guivarc'h ..

Et quel talent d'ailleurs ... mettre 6-0 à la Jamaique je dis RESPECT ...
Le truc c'est que si la France joue les Ile Tonga en Foot (en priant pour qu'ils possèdent une equipe de foot ... même dhorasso peut mettre un triplé mdr ...)

C'est bien beau de mettre un triplé mais contre des amateurs jamaiquins c'est pas brillant et ça fait pas référence ...

(Me souviens d'un France - Azerbadjan 10-0) MDR

epyh77 link=topic=27714.msg268666#msg268666 date=1150046371 a dit:
Ah mais complètement !!!!!! ..... sauf si ils veulent marquer des buts ptdrrrr  :biggrin:
Un ptit rappel =&gt; http://selectiona.free.fr/mespdf/joueur.php?nomprenom=Guivarch+Stephane

Bon 14 séléctions ... 1 But c'est de la bonne stat ça ...
Si Crouch fait pareil ils vont aller loin  :laugh:
Aimé jacquet etait obligé de prendre guivarc'h en 1998
il a terminer 2 x meilleur buteur du championnat d'affiler avec auxerre et rennes (faut le faire avec une equipe comme rennes) ainsi ke meilleur buteur de la coupe uefa saison 1997/1998 alors que l'ajauxerre ont ete eliminé en 1/4 de final
a cette epoque la yavais ronaldo, et dautres supers attaquants en uefa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour