< Coupe du monde de football | Page 47 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aujourd'hui :cool:

19 juin 06 15:00 groupe G Togo/Suisse
19 juin 06 18:00 groupe H Arabie Saoudite/Ukraine
19 juin 06 21:00 groupe H Espagne/Tunisie

Le match Togo/Suisse est à voir car il est décisif pour nos français.
Espagne Tunisie est un match intéessant car l'Espagne joue la qualificaiton.

allé le togo pour que la suisse perde lol
allé l'ukraine parce que j'aime bien Shevchenko lol
et allé l'espagne pour raoul lol :dacc:

Ils n'ont plus de chances de passer le 1er tour!!!Je suis une adepte du foot, mais la il faut l'avouer, ils sont nuls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ba la corré a 4 point sont prochain match c'est suisses,donc si elle fait match nul ou elle perd,c'est bon pour la france si elle gagne ça fera 5point mais faut une grande diferrence de but aussi

allez la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on sera enfin débarasser de ces viellards na pensant qu'a l'apat du gain

si la suisse bat le togo et que la france bat le togo et que la corée bat la suisse c est bon il faut absolument que la france batte le togo
mais il leur reste encore une chance si togo fait match nul contre la suisse ou si le togo gagne ou si la suisse gagne on verra 15H

sahara59 link=topic=27714.msg278531#msg278531 date=1150705572 a dit:
allez la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on sera enfin débarasser de ces viellards na pensant qu'a l'apat du gain
Et de Francis Lalanne, par la même occasion ^^

ranah link=topic=27714.msg278528#msg278528 date=1150705461 a dit:
ba la corré a 4 point sont prochain match c'est suisses,donc si elle fait match nul ou elle perd,c'est bon pour la france si elle gagne ça fera 5point mais faut une grande diferrence de but aussi

Il faut que la France gagne contre le Togo avec deux buts d'écarts point barre. Ca va être tendu ...

belète link=topic=27714.msg278565#msg278565 date=1150706452 a dit:
Il faut que la France gagne contre le Togo avec deux buts d'écarts point barre. Ca va être tendu ...

et faut virer bartez et mettre coupet lol

je suis très fière de mes pays (l'espagne) qui a gagné 4-0 (Esprérons qu'ils gagneront ce soir encore ) et du brésil.

très déçue pour les bleus de l'équipe de france... qui ont formidablement joué en première mi-temps

EXCLUSIF !!!

j'ai un message de la Coupe du monde elle-meme qui est destiné à l'Equipe de France :

ce n'eeeeeeeeest qu'un au revoiiiiiiiiir mes frères, ce n'esssssst qu'un auuuu revoiiiiiiiiir !!!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour