< Coupe du monde de football | Page 48 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous etes pas cool lol j'étais comme vous et j'y crois faut y croire meme si l'equipe ne tourne plus comme vant
sinon vous savez pourquoi trezeguet n'est pas titulaire?

blinta link=topic=27714.msg278695#msg278695 date=1150710373 a dit:
vous etes pas cool lol j'étais comme vous et j'y crois faut y croire meme si l'equipe ne tourne plus comme vant
sinon vous savez pourquoi trezeguet n'est pas titulaire?
parceque Domenech est un :spam1:

Moi j'ai encore de l'espoir, si la France gagne avec deus buts d'écart contre le togo, il pourront être qualifié. alors moi je les encourage et je ne perds pas espoir.

lilou67 link=topic=27714.msg278712#msg278712 date=1150711184 a dit:
Moi j'ai encore de l'espoir, si la France gagne avec deus buts d'écart contre le togo, il pourront être qualifié. alors moi je les encourage et je ne perds pas espoir.

yen a qui crois encore au père noel lol!! :laugh:

sunshine link=topic=27714.msg278719#msg278719 date=1150711299 a dit:
yen a qui crois encore au père noel lol!! :laugh:
mdrr  :laugh:

moi perso j'y crois plus, je pense que c'est mort pour les francais, ils se sont trop donnés a fond en plus, ils ont trop courus comme des malades, ils doivent etre fatigués, il est temps pour eux de rentrer se reposer lol  :laugh:

sabrynbella link=topic=27714.msg278734#msg278734 date=1150711563 a dit:
mdrr  :laugh:

moi perso j'y crois plus, je pense que c'est mort pour les francais, ils se sont trop donnés a fond en plus, ils ont trop courus comme des malades, ils doivent etre fatigués, il est temps pour eux de rentrer se reposer lol  :laugh:

j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est plus soudé regarde quand tierry henry a marqué personne ne la félicité, il a fait le tour c'est tout alors que quand les corré1 on marqué c'était la fete
l'équipe de france c'est chacun pour soi c'est tout

sunshine link=topic=27714.msg278739#msg278739 date=1150711732 a dit:
j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est plus soudé regarde quand tierry henry a marqué personne ne la félicité, il a fait le tour c'est tout alors que quand les corré1 on marqué c'était la fete

Ah oui mince c'est vrai qu'il n y a pas eu effusion de joie

sunshine link=topic=27714.msg278739#msg278739 date=1150711732 a dit:
trop individualistes les francais ...

ça m'énerve tout ça ! Tout le monde critique , crache sur cette équipe , mais lorsqu'elle va passer en quart tout le monde sera à dire : &quot;Wa trop fort !&quot;
On est français merde, prenez exemple sur les vrais supporters qui restent derrière leur équipe mais en cas de défaite ( ce qui n'est même pas le cas car en fait nous n'avons ni gagné, ni perdu !)

Arrêtez un peu d'avoir la critique facile

breizhthony link=topic=27714.msg278756#msg278756 date=1150712071 a dit:
ça m'énerve tout ça ! Tout le monde critique , crache sur cette équipe , mais lorsqu'elle va passer en quart tout le monde sera à dire : &quot;Wa trop fort !&quot;
On est français merde, prenez exemple sur les vrais supporters qui restent derrière leur équipe mais en cas de défaite ( ce qui n'est même pas le cas car en fait nous n'avons ni gagné, ni perdu !)

oui tu as raison mais c'est normal qu'on soit decu quand meme

blinta link=topic=27714.msg278760#msg278760 date=1150712155 a dit:
oui tu as raison mais c'est normal qu'on soit decu quand meme
Mais bien sur que vous êtes déçu, moi le premier mais faut rester avec eux ... on dirait presque que l'équipe est à l'image de notre pays ! (il est clair qu'il doit y avoir un malaise à l'intérieur de l'équipe, mais c'est le seul pays où les gens restent tout le temps pessimiste ...)

moi perso je suis pas pour la france meme si je suis francaise, donc qu'elle soit eliminée, qu'elle passe en quart ou qu'elle aille meme en finale, c'est pareil et je dis ce que je pense ...

chacun son opinion, comme l'a dit quelqu'un plus haut...  

breizhthony link=topic=27714.msg278756#msg278756 date=1150712071 a dit:

ben oui il faut la critiquer parce qu'ils se sont mal préparer regarde l'équipe elle est trop vielle ! ils sont déjà essouflé avant meme d'avoir commencé et l'entraineur qui fait entré trézégué 3 minute avant la fin! nimporte quoi! l'équipe elle est meme pas soudé et zidane désolé pour lui mais il a fait son temp... et 1 match nul et 2 match nul et 3 (peut etre)match nul  et tchao la france désolé les gars mais on n'est plus en 98

breizhthony link=topic=27714.msg278770#msg278770 date=1150712286 a dit:
Mais bien sur que vous êtes déçu, moi le premier mais faut rester avec eux ... on dirait presque que l'équipe est à l'image de notre pays ! (il est clair qu'il doit y avoir un malaise à l'intérieur de l'équipe, mais c'est le seul pays où les gens restent tout le temps pessimiste ...)
c'est la seule grande equipe a ne pas avoir gagner un match cf bresil allemagne angleterre bresil espagne argentine etc
moi je suis pour le bresil et les petites equipes et aussi pour la france je veux qu'ils ailllent au moins en 1/8eme de finale mais c'est pas mon equipe favorite mais je serais degouté de pas les voir aller en 1/8eme de finale

SABRYNBELLA tu supportes qui???????

blinta link=topic=27714.msg278787#msg278787 date=1150712603 a dit:
SABRYNBELLA tu supportes qui???????
ben a vrai dire, je supporte les pays d'afrique, genre le Ghana, la Cote d'ivoire, et sinon j'aime bien les Pays Bas et l'Argentine...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour