< Coupe du monde de football | Page 52 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
loloendétresse link=topic=27714.msg279347#msg279347 date=1150723582 a dit:
faut que le togo gagne bor :spam1: !!! sinon c'est mort pour les bleus !!!  :cry:

c'est déja mort pour eux je pense déjà au suporter les pauvres ils ont payer leurs place pour regarder un match minable :tickedoff: bouh à demanoé

On s'en fout du score de Suisse-Togo, de toute façon quoiqu'il arrive, la France aura toujours son sort entre ses mains, il faudra qu'elle batte le Togo sur un gros score.

Jarlo56 link=topic=27714.msg279407#msg279407 date=1150724435 a dit:
On s'en fout du score de Suisse-Togo, de toute façon quoiqu'il arrive, la France aura toujours son sort entre ses mains, il faudra qu'elle batte le Togo sur un gros score.

au moins deux buts d'écart

Jarlo56 link=topic=27714.msg279407#msg279407 date=1150724435 a dit:

si tu crois qui vont faire un gros score tu rêves!! je paris que le togo va leur mette une bonne raclée et ce sra bien fait pour eux  :aplause:

sunshine link=topic=27714.msg279424#msg279424 date=1150724616 a dit:
si tu crois qui vont faire un gros score tu rêves!! je paris que le togo va leur mette une bonne raclée et ce sra bien fait pour eux  :aplause:
Ca m'étonnerai pas car ils jouent bien je trouve !!!

DOMENECH AU BUCHER :knuppel: :knuppel:
Il fait les meme conneries que contre la suisse, un seul attaquant, alors qu'on devait planter des buts!
Apres faire les changements a la 80 et 90 minutes je dis &quot;chapeau&quot;.
On a une bonne equipe mais un entraineur de merde! ca m'enerve
Il nous reste encore une chance, mais si domenech reitere sa connerie on est dans l'avion, je les croiserais peut etre dans l'aeroport, histoire de siffler domenech et d'applaudir les joueurs.

nsg03 link=topic=27714.msg279493#msg279493 date=1150725778 a dit:
DOMENECH AU BUCHER :knuppel: :knuppel:
Il fait les meme conneries que contre la suisse, un seul attaquant, alors qu'on devait planter des buts!
Apres faire les changements a la 80 et 90 minutes je dis &quot;chapeau&quot;.
On a une bonne equipe mais un entraineur de merde! ca m'enerve
Il nous reste encore une chance, mais si domenech reitere sa connerie on est dans l'avion, je les croiserais peut etre dans l'aeroport, histoire de siffler domenech et d'applaudir les joueurs.
ya pas que domenech qu'il faut siffler
les joueurs ils sont tous fatigués, plus motivés et en plus c'est bien les gens qui voulais garder les meme joueurs parce qu'il croyait qu'on gagnerai plus facilement
et ben non il faut refaire toute l'équipe et garder les bons éléments enfin pour ce qui reste ya pas gran choz...

certes domeneck il est ce qu'il est mais je suis d'accord, on a une bonne équipe tous de même. il est vrai que nous sommes la plus vieille équipe au niveau de l'âge (zizou joue toujours bien mais il n'a plus 20 ans ! comme luis figo ) mais je trouve qu'au niveau de la défense ,on est pas mal . il aurait du mettre trezeguet en attaque domeneck aussi pour le match d'hier.

ceci dis, ils ont bien joué les bleus hier par rapport à mardi dernier

sunshine link=topic=27714.msg279512#msg279512 date=1150726331 a dit:
ya pas que domenech qu'il faut siffler
les joueurs ils sont tous fatigués, plus motivés et en plus c'est bien les gens qui voulais garder les meme joueurs parce qu'il croyait  qu'on gagnerai plus facilement
et ben non il faut refaire toute l'équipe et garder les bons éléments enfin pour ce qui reste ya pas gran choz...
je suis pas du tout d'accord, le match des bleus contre la coree, si domenech avait foutu un deuxieme attaquant, pourquoi pas deplacer malouda en attaque, apres qu'on ait marque le but, on aurait maintenu la pression sur les coreens. Pour moi j'ai vu une bonne equipe de france mais l'entraineur est con.

loloendétresse link=topic=27714.msg279523#msg279523 date=1150726632 a dit:
certes domeneck il est ce qu'il est mais je suis d'accord, on a une bonne équipe tous de même. il est vrai que nous sommes la plus vieille équipe au niveau de l'âge (zizou joue toujours bien mais il n'a plus 20 ans !  comme luis figo ) mais je trouve qu'au niveau de la défense ,on est pas mal . il aurait du mettre trezeguet en attaque domeneck aussi pour le match d'hier.

ceci dis, ils ont bien joué les bleus hier par rapport à mardi dernier

mouai :closedeyes: mais ils avaient des occasions et je trouve qu'il joue chacun pour soi regarde quan henry a marqué personne ne la félicité il ya une tension dans l'équipe je suis certaine

ça je suis tout à fait d'accord !! il y a comme une tension dans l'équipe de france (exemple chelou : regards de ouf entre domeneck et zizou quand il est sorti)
une équipe qui est vachement soudée danscétte coupe du monde : l'argentine

l'argentine cartonne mais il ne faut pas qu'elle donne tout des maintenant pour apres s'essoufler
regarder comment le bresil est mou il se conserve

blinta link=topic=27714.msg279540#msg279540 date=1150727096 a dit:
l'argentine cartonne mais il ne faut pas qu'elle donne tout des maintenant pour apres s'essoufler
regarder comment le bresil est mou il se conserve

c'est vrai c'est des malin ils font espérer a leur adversaire mais après il te font montrer de quel boi il se chauffe

sunshine link=topic=27714.msg279543#msg279543 date=1150727255 a dit:
c'est vrai c'est des malin ils font espérer a leur adversaire mais après il te font montrer de quel boi il se chauffe 

ouiiii lol

toujours 1/0 pour la suisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour