< Coupe du monde de football | Page 58 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
burning heart link=topic=27714.msg280181#msg280181 date=1150744088 a dit:
goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
encore une blague ... :happy:. Toujours 0-0 !

sahara59 link=topic=27714.msg280209#msg280209 date=1150744644 a dit:
1/0 pour les tunisiens

allez les aigles de carthages :wub

Qui, au passage, sont entrainés par l'ancien entraineur francais. Moi, je dis, si les tunisiens passent le premier tour, il faudrait réellement se poser des questions sur les joueurs plutôt que d'attaquer tout le temps les entraineurs.

mojo link=topic=27714.msg280215#msg280215 date=1150744750 a dit:
Qui, au passage, sont entrainés par l'ancien entraineur francais. Moi, je dis, si les tunisiens passent le premier tour, il faudrait réellement se poser des questions sur les joueurs plutôt que d'attaquer tout le temps les entraineurs.
oui il est l'ancien entraineur de l'equipe de france dans le mondial 2002 c'est ca????????? et ben quand meme avec eux il a gagner la coupe d'afrique :aplause: :aplause: hyper dur
sinon 1-0 a la mi temps pour la tunisie j'espere que le score va pas changer :cry: :cry: j'aime bien l'espagne mais la tunisie c'est ma voisine
alllllllllllleeeeeeeeeeeee tunisie :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

J'espère que l'Espagne va réussir à marquer quelques buts... Déjà que les français rament, il faudrait que mon deuxième pays se démarque!! Au moins un des deux sinon tout est foutu!! :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour