< Coupe du monde de football | Page 74 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
contre des joeurs de division d'honneur fatigués en deuxième mi-temps ils ont réussi à marquer .. deux buts. waouh!!

P THIBERGE link=topic=27714.msg286479#msg286479 date=1151096373 a dit:
contre des joeurs de division d'honneur fatigués en deuxième mi-temps ils ont réussi à marquer .. deux buts. waouh!!

Y'en avait qu'un .. faut pas être de mauvaise foi :knuppel:

Edit : Et comment expliquez vous la corée en demi final a la coupe du monde 2002 ...
Y'a pas de petites equipes ...

Le Ghana a ce moment la c'est pareil quand on pense qu'ils doivent jouer pieds nu en afrique ... dans du sable alors bon :blink:
(c'est une blague hein :dacc:)

ahelya link=topic=27714.msg286478#msg286478 date=1151096246 a dit:
En meme temps contre l espagne ils vont se ramasser royal

Cela n'est pas certain. L'angoisse était de ne pas passer le premier tour. Jouer la peur aux chaussures ne libèrent pas les joueurs. Maintenant, c'est fait. Contre l'espagne plus de crainte à avoir. Ils ne sont pas favoris, ils n'ont plus rien à perdre si ce n'est l'honneur de ne pas se battre.

Moi, je mise bien un jeton sur la France et un 2-1 (Zidane, Malouda contre Raul sur Pénalty).

Patrice084 link=topic=27714.msg286482#msg286482 date=1151096420 a dit:
Cela n'est pas certain. L'angoisse était de ne pas passer le premier tour. Jouer la peur aux chaussures ne libèrent pas les joueurs. Maintenant, c'est fait. Contre l'espagne plus de crainte à avoir. Ils ne sont pas favoris, ils n'ont plus rien à perdre si ce n'est l'honneur de ne pas se battre.

Moi, je mise bien un jeton sur la France et un 2-1 (Zidane, Malouda contre Raul sur Pénalty).

oh non!! après tout les efforts qu'a fait l'espagne c'est pas juste :unsure:

bravoa vous mais je souhaite de tout coeur que l'espagne gagne desolee :blush: et sinon en 8 eme ils jouent un seul match et le perdant est elimine c'est ca!!!!!!!!

et voilà...comme je l'avais prédit sur ce topic, la France a gagné 2 à 0. Ca rabattrera le caquet à certains !  :aplause:

Félicitations aux togolais qui ont fait une belle coupe du monde  :dacc:

souheyla_t link=topic=27714.msg286493#msg286493 date=1151096643 a dit:
bravoa vous mais je souhaite de tout coeur que l'espagne gagne desolee :blush: et sinon en 8 eme ils jouent un seul match et le perdant est elimine c'est ca!!!!!!!!

oui. VOUs avez tout compris :smile:

souheyla_t link=topic=27714.msg286493#msg286493 date=1151096643 a dit:

:fleche:

souheyla_t link=topic=27714.msg286497#msg286497 date=1151096672 a dit:
elle merite de gagner :dacc:

Comme le disait Guy Roux, le football est un sport qui se joue à 11 et au final, l'Allemagne gagne toujours. Le mérite n'entre hélas en rien dans le hasard sportif (Séville 82 en est un exemple).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour