< Coupe du monde de football | Page 76 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
breizhthony link=topic=27714.msg286567#msg286567 date=1151097951 a dit:
Très bien l'Espagne Zidane sait comment les prendre , Makelele aussi d'ailleur .. ce match contre le Togo a redonné confiance
et alors ton pronostic contre l'espagne :arrow2:

Bonsoir !!!

c'est tellement simple de critiquer Zidane aujourd'hui, alors qu'en 98 et dans tous ces autres match plus recent tout le monde le réclamait surtout pour revenir jouer avec les bleus ... :tickedoff:
Aujourd'hui où il est moins en forme que d'habitude &quot;bah oui c'est simplement un homme comme tout le monde&quot;, là y en a bcp pour le descendre.......alalalala que de mauvaises langues. NO COMMENT

Vivement son retour  :chessy:

Vive l'équipe de France :aplause:

je retire ce que j'ai pu dire sur ribéry (méacoulpa) il a vraiment bien jouer malgres les deux drop qu'il a fait ceci dit il faut arreter de le faire courire comme ça tous les ballons d'attaque passer pour lui c'est pas une machine non plus .

je ne critiquais pas Zidane, je sais que c'est un très grand joueur, je ne renie pas se qu'il a pu apporter à l'équipe de France.

Seulement je pense que ce soir, l'équipe de France a montré que meme sans Zidane, bah ils peuvent tout à fait faire un beau match.

Admettez tout de même que ce match fut fabuleux en action offensive. le duo Henry-Trezeguet, les passe décisives de Ribery, le but de Viera et j'en passe.

j'y connais rien et j'ai une question : c'est quoi but en or ?
en tout cas, meme si je n'y connais rien, je suis hyper contente qu'on ait gagné.

le but en or : en cas de match nul, il y a des prolongations, et l'équipe qui marque un but dans les prolongations, et l'équipe qui gagne. :wink2:

Epicurienne link=topic=27714.msg286600#msg286600 date=1151099399 a dit:
j'y connais rien et j'ai une question : c'est quoi but en or ?
en tout cas, meme si je n'y connais rien, je suis hyper contente qu'on ait gagné.
c'es pendant les prolongations en cas de match nul c'est l'équipe qui marque le but gagne.

une prolongation c'est deux mi-temps de 15 minutes en cas de but a la 5 ème minute des prolongation cela mets fin au match
suis- je était claire ? :cool:
ps je crois que cette regle n'existe plus désormais c'est le but en argent

merci pour les explications :-)

mais parfois, il faut beaucoup de temps pour qu'un but soit marqué. Deux mi temps de 15 minutes, ça suffit toujours ?

marx23 link=topic=27714.msg286611#msg286611 date=1151100096 a dit:
tu sait quand les mecs ont 90 minutes dans les jambes, les  lignes  sont moins sérré donc ça laisse du champ

ah d'accord :smile:
et comme j'habite à 10 000 km de la planète foot, je sais pas non plus ce qu'est un corner...pitoyable :biggrin: alors c'est quoi ??

Epicurienne link=topic=27714.msg286613#msg286613 date=1151100430 a dit:
et comme j'habite à 10 000 km de la planète foot, je sais pas non plus ce qu'est un corner...pitoyable :biggrin: alors c'est quoi ??

:biggrin: c'est quand un defenseur sort la bal derrier ces buts = corner.

quand c'est un attaquand adverse qui sort la bal derrier les cages = la c'est un 6 metres

comprend tu le hors jeu ?

marx23 link=topic=27714.msg286614#msg286614 date=1151100595 a dit:
:biggrin:  c'est quand un defenseur sort la bal derrier ces buts = corner.

quand c'est un attaquand adverse qui sort la bal derrier les cages = la c'est un 6 metres

comprend tu le hors jeu ?

oui, un gamin de six ans a réussi à me l'expliquer lol je me suis dit que j'étais vraiment &quot;out&quot; :biggrin:

Epicurienne link=topic=27714.msg286613#msg286613 date=1151100430 a dit:
epicurienne t'es serieuse :laugh: non franchement il faut suivre et tu comprendra tout sur tout c'est pas dur :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour