< Coupe du monde de football | Page 77 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je crois bien que c'est terminé ces histoires de buts en argent aussi .. maintenant c'est prolongation tout court !!
L'Espagne on les passe au tirs aux buts

souheyla_t link=topic=27714.msg286622#msg286622 date=1151101182 a dit:
epicurienne t'es serieuse :laugh: non franchement il faut suivre et tu comprendra tout sur tout c'est pas dur :wink2:

oui je sais, mais je suis vraiment pas branchée foot, sauf lors des coupes d'europe et du monde.
La raison ? J'habite à coté du stade de Beaujoire à Nantes, et parfois je suis outrée par le comportement de certains supporters, qui polluent carrément ce sport. Voilà, t'es en voiture, t'es nantaise, tu croises les supporters de la ville adverse qui t'envoient des bras d'honneurs (sont pas tous comme ça mais ça me gave) parce que tu es de l'autre équipe meme si t'as rien demandé. Ensuite, les années qui suivaient 98, j'en ai vraiment eu marre de voir les joueurs partout, dans les pubs, les émissions, etc. Du vrai lavage de cerveau, je ne pouvais plus les voir et pourtant j'ai suivi de très près la coupe du monde 98.

Je trouve que ce jeu vire parfois au fanatisme alors je prends mes distances avec, voilà tout. Cela ne m'empêche pas d'être du côté des bleus et d'avoir regardé le match ce soir.

Je pense que l'on peux gagner contre l'espagne, si on aligne la meme equipe qu'aujourd'hui. Deux attaquants obligatoire. Ribery d'entree, pas forcement de Zidane direct. une bonne motivation (qui sera au rendez-vous) et la chance nous ferons passer en 1/4

ok elle a gagné...mais bon cest pas un exploit contre le togo
elle na pas reussi à gagner contre la suisse et la corée heureusment que contre le togo oui parce que sinon ça aurait été vraiment marrant :laugh: :laugh:

cristela link=topic=27714.msg286752#msg286752 date=1151135505 a dit:
ok elle a gagné...mais bon cest pas un exploit contre le togo
elle na pas reussi à gagner contre la suisse et la corée heureusment que contre le togo oui parce que sinon ça aurait été vraiment marrant :laugh: :laugh:

Si on s'en réferre au match Suisse-Togo, la France a su éviter l'écueil. Sans un mauvais arbitrage, le Togo aurait pu accrocher un nul face à la Suisse.

Aujourd'hui: :cool:
En route pour les 8ème de finale.
24 juin 06 17:00 groupe 1A-2B Allemagne/Suède
24 juin 06 21:00 groupe 1C-2D Argentine/Mexique

Je n'est pas vu le match de la France hier soir... mais d'après la &quot;une&quot; du journal, on est qualifié pour les 8ème... :blink: Et ben, je serai presque déçu :closedeyes:

Faut pas rever, l'espagne va &quot;nous&quot; exploser !!
Son équipe est au top en ce moment.

Cependant on voit bien que Domenech est pas très malin parce que lorsqu'on suit ses directives, on a un attaquant et on fait des matchs nuls !!
là avec le duo Henry-trézeguet on a mieux tourné!!

a se demander a quoi sert le selectonneur

Ouais franchement je les trouve très bons ces espagnols, c'est vraiment une très bonne équipe, à mon avis les français vont devoir s'accrocher!!!! :unsure:

Pour le prochain match je propose de remplacer Malouda par ma grand-mère, je suis sûre qu'elle jouera mieux!
Ok, je fais comme le 12, je :fleche: :biggrin:

on est en final, on est en final!
comment cela ce n'est que la qualif pour les 1/8 ème! Vu le stresse j'ai cru qu'il y avais plus d'enjeu que cela!! :laugh:
à ces français!

Le probleme c'est que si on gagne contre l'espagne ce qui est fort possible, on va tomber contre le vainqueur de bresil/gana. La je ne me fais pas trop d'illusion. un france/bresil...

nsg03 link=topic=27714.msg287092#msg287092 date=1151150927 a dit:
Le probleme c'est que si on gagne contre l'espagne ce qui est fort possible, on va tomber contre le vainqueur de bresil/gana. La je ne me fais pas trop d'illusion. un france/bresil...

Ben quoi, le ghana, on les latte, et le Brésil on leur met 3-0. :laugh:

Allez le Mexique ce soir, on peut créer la surprise ! VAMOS !

bien, je vous suggère le prochain slogan après le match contre l'espagne: on est dans l'avion, on est dans l'avion , on est on est onest dans l'avion...

nsg03 link=topic=27714.msg287092#msg287092 date=1151150927 a dit:
on va dire 6-0 pour le bresil :laugh: une revanche

P THIBERGE link=topic=27714.msg287158#msg287158 date=1151154460 a dit:
bien, je vous suggère le prochain slogan après le match contre l'espagne: on est dans l'avion, on est dans l'avion , on est on est onest dans l'avion...
croyez vous apres avoir battu le togo qu'il s'est meme pas prepare pour cette coupe du monde;vouspouriez battre l'espagne :laugh: dans vos reves et les autres qui s'imaginent deja battre le gagnant du bresil/ghana :arrow2:
pffffffffffffff soyez realistes :pascompris; vous avez gagner une bataille pas la guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour