< Coupe du monde de football | Page 78 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jarlo56 link=topic=27714.msg287100#msg287100 date=1151151619 a dit:
Ben quoi, le ghana, on les latte, et le Brésil on leur met 3-0. :laugh:

Allez le Mexique ce soir, on peut créer la surprise ! VAMOS !
ben j'espere pour vous face a des favoris comme l'argentine ca va etre dur
allez l'allemgne et l'argentine sinonla suede :dacc:

Dilemme, dilemme... Mon équipe favorite depuis le début c'est l'Espagne mais je supporte aussi la France...

Mardi, je serai partagé!

Arretez de cracher sur la France, si elle passe en 1/4 ou en 1/2 voir finale vous allez etre derriere elle. Faux-culs. Une equipe on la supporte quand elle va mal quand elle va bien. On peut la critiquer mais proposer des solutions (changer d'entraineur putain)

nsg03 link=topic=27714.msg287185#msg287185 date=1151155685 a dit:
Arretez de cracher sur la France, si elle passe en 1/4 ou en 1/2 voir finale vous allez etre derriere elle.

Je suis complètement d'accord avec toi! Je ne sais pas si ça se passe pareil dans les autres pays mais ça c'est un truc que je ne comprends pas!!!!!!

Arretez de cracher sur la France, si elle passe en 1/4 ou en 1/2 voir finale vous allez etre derriere elle. Faux-culs. Une equipe on la supporte quand elle va mal quand elle va bien. On peut la critiquer mais proposer des solutions (changer d'entraineur putain)
oh repecte ton language stp et si tu vois le niveau des autres equipes la france ne meriterai meme pas sa place ca vaut aussi pour plusieurs equipes :mad:

Et toi, tu peux modérer tes paroles, merci. :closedeyes:
Chacun à le droit de donner son opinion.

FaFa link=topic=27714.msg287186#msg287186 date=1151155842 a dit:
Je suis complètement d'accord avec toi! Je ne sais pas si ça se passe pareil dans les autres pays mais ça c'est un truc que je ne comprends pas!!!!!!

Il en est de même ailleurs. Suffit de voir les commentaires des journalistes brésiliens sur le poids de Ronaldo. Maintenant avec les deux buts claqués, ils ont du changer et flatter &quot;le gros&quot;.

Enfin quelqu'un normal !!

breizhthony link=topic=27714.msg287323#msg287323 date=1151164893 a dit:
Enfin quelqu'un normal !!

+1

Je suis pas sexiste mais je vais le devenir quand j'entends tous les propos féminins sur le foot ici ... ça frise le ridicule alors il a raison c'est tout

souheyla_t link=topic=27714.msg287187#msg287187 date=1151155848 a dit:
oh repecte ton language stp et si tu vois le niveau des autres equipes la france ne meriterai meme pas sa place ca vaut aussi pour plusieurs equipes :mad:

:knuppel:

Patrice084 link=topic=27714.msg287277#msg287277 date=1151162089 a dit:
Il en est de même ailleurs. Suffit de voir les commentaires des journalistes brésiliens sur le poids de Ronaldo. Maintenant avec les deux buts claqués, ils ont du changer et flatter &quot;le gros&quot;.

J'étais morte de rire quand j'ai vu que le président brésilien lui a demandé si il n'était pas trop gros et qu'il lui a répondu si lui, ne buvait pas trop :laugh:

Je suis une vrai TIFOSI je suis née en Italie .....chez nous  la culture du foot est beaucoup plus présente qu'en France et depuis bien plus longtemps....que tu sois un garçon ou une fille ...que tu es 15, 20 ou 80 ans c'est pareil !!!!!!

Vous les français vous avez gagné en 98, l'Europe......ils ont pris &quot;le melon&quot;...et voilà le résultat depuis ....

Moi je suis une anti équipe de France....même si elle gagnait je ne serait sûrement pas derrière elle ...en 98 je n'ai pas fait la fête....du moins pas pour sa .....

Et puis vous vous êtes qualifiés...mais attendre 55 minutes pour mettre un pion au Togo ...sa craint !!!!

Enfin bref, vous allez vous tapé l'Espagne et eux n'ont pas du tout la même mentale que les bleus, eux ils la veulent vraiment la coupe

N'empêche, j'ai bien rigolé quand on voit le fairplay de Zidane. L'équipe avait dit qu'elle jouait le match pour lui (en plus, c'était son annif&quot;) et l'autre, il fait quoi, il ne regarde même pas ses collègues jouer, il regardait le match depuis les vestiaires :laugh: :aplause:

letyssia link=topic=27714.msg287347#msg287347 date=1151165974 a dit:
Je suis une vrai TIFOSI je suis née en Italie .....chez nous  la culture du foot est beaucoup plus présente qu'en France et depuis bien plus longtemps....que tu sois un garçon ou une fille ...que tu es 15, 20 ou 80 ans c'est pareil !!!!!!

Vous les français vous avez gagné en 98, l'Europe......ils ont pris &quot;le melon&quot;...et voilà le résultat depuis ....

Moi je suis une anti équipe de France....même si elle gagnait je ne serait sûrement pas derrière elle ...en 98 je n'ai pas fait la fête....du moins pas pour sa .....

Et puis vous vous êtes qualifiés...mais attendre 55 minutes pour mettre un pion au Togo ...sa craint !!!!

Enfin bref, vous allez vous tapé l'Espagne et eux n'ont pas du tout la même mentale que les bleus, eux ils la veulent vraiment la coupe

assez pitoyable le jeu italien pour le moment. Vive les comédiens ! :laugh: :aplause:
Vous n'irez pas bien loin comme nous :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour