< Coupe du monde de football | Page 105 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MAb link=topic=27714.msg293019#msg293019 date=1151508989 a dit:
Quand on connaît macross, on sait que des trucs comme ça, ça ne peut être que de l'humour...
Bref  :fleche:

merci Mab :wink2: surtout si les gens verraient mes potes, il y a de tout !

Enfin bref, ici c'est coupe du monde

macross link=topic=27714.msg293025#msg293025 date=1151509124 a dit:
merci Mab :wink2: surtout si les gens verraient mes potes, il y a de tout !

Enfin bref, ici c'est coupe du monde

j'ai pas dit que tu etais raciste j'ai dis que c'etais un propo raciste!! bon j'ai sans doute exagéré mais comprend que toute la journée a entendre que les espagnoles sont racistes c'est bien fait pour eux!! on parle plus de foot la!! et c'est vraiment injuste de faire payer toute une nation pour un seul type!!

j'etais trés enervé à ce moment la de voir appeler les espagnoles de chorizo + tous ce que tu as dit après ça a été le débordement !!! :tickedoff:

c'est tombé sur toi :closedeyes:
mais on peut féliciter son équipe sans insulter les adversaires c'est ça l'esprit football &quot;savoir predre et gagner dans la dignité :cool:

=&gt; aller!! sans rancunes!! :excl:

lysvie link=topic=27714.msg293097#msg293097 date=1151512733 a dit:
j'ai pas dit que tu etais raciste j'ai dis que c'etais un propo raciste!! bon j'ai sans doute exagéré mais comprend que toute la journée a entendre que les espagnoles sont racistes c'est bien fait pour eux!! on parle plus de foot la!! et c'est vraiment injuste de faire payer toute une nation pour un seul type!!

j'etais trés enervé à ce moment la de voir appeler les espagnoles de chorizo + tous ce que tu as dit après ça a été le débordement !!! :tickedoff:

c'est tombé sur toi  :closedeyes: 
mais on peut féliciter son équipe sans insulter les adversaires c'est ça l'esprit football &quot;savoir predre et gagner dans la dignité :cool:

=&gt; aller!! sans rancunes!! :excl:

j'ai insulté personne, j'aurai pu dire spaghetti pour les italiens, nems pour les chinois, camembert pour les français ou moussaka pour la Grèce ! Ce sont des simples images (caricature) maintenant si tu butes sur des broutilles pareilles, j'y peux rien. T'en verras d'autres dans ta vie :laugh:.

Allez recentrage

bon çava!!! j'ai rien dit la! :unsure:

cette phrase c'etais pas spécialement pour toi mais pour ce que j'ai dit précedemment :blink:

macross link=topic=27714.msg293257#msg293257 date=1151521106 a dit:
j'ai insulté personne, j'aurai pu dire spaghetti pour les italiens, nems pour les chinois, camembert pour les français ou moussaka pour la Grèce !

heureusment l'être humain n'est pas reduit à ça :chessy:

lysvie link=topic=27714.msg293281#msg293281 date=1151521828 a dit:
désolé je savias pas que m'a reaction à chaud allez créer un désordre j'arrete  :blush:
t&quot;inquietes :wink2:
on recentre pour de bon maintenant  :smile:

Il parait que ce sera un arbitre Espagnol au sifflet Samedi soir ... Si c'est le cas, je prefere en rire. Autant fouttre un arbitre Ghanéen pendant qu'on y est.

serieux?! c'est pas trés malin je pense pas qu'il serait assez bete pour mettre un arbitre qui sera deja partie pris :mellow:

de toute façon je ne pense pas que la france aie une chance contre le brésil cette fois si ils ont du mal a poursuivre la course!!

lysvie link=topic=27714.msg293330#msg293330 date=1151523117 a dit:
de toute façon je ne pense pas que la france aie une chance contre le brésil cette fois si ils ont du mal a poursuivre la course!!

Ce sera probablement plus délicat, mais la France passera de nouveau. Le Brésil, même si les scores sont toujours flatteurs, n'est pas &quot;magiques&quot;. Je miserai une nouvelle fois pour les bleus et un score de 3-2.

Madjer link=topic=27714.msg293316#msg293316 date=1151522666 a dit:
Il parait que ce sera un arbitre Espagnol au sifflet Samedi soir ... Si c'est le cas, je prefere en rire. Autant fouttre un arbitre Ghanéen pendant qu'on y est.
je crois qu'il va faire son travail point :closedeyes: arretez de vous montez la tete,je vous vois deja dire c'est normale que la france ait perdue a cause de l'arbitre qui va se venger du match gagner conre l'espagne :pascompris; (si la france perde bien sur) :wink2:

Patrice084 link=topic=27714.msg293337#msg293337 date=1151523275 a dit:
Ce sera probablement plus délicat, mais la France passera de nouveau. Le Brésil, même si les scores sont toujours flatteurs, n'est pas &quot;magiques&quot;. Je miserai une nouvelle fois pour les bleus et un score de 3-2.
serieux je souhaite que le bresil gagne meme si il n'est pas convaincant :closedeyes:

souheyla_t link=topic=27714.msg293360#msg293360 date=1151523769 a dit:
et le vainqueur???????????????????

Ben je crains que ce soir toujours le même : l'Allemagne ! Grrrr ! Mais, je serai bien pour une égalisation à la 94° par Wiltord, histoire de revivre 2000.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour