< Coupe du monde de football | Page 131 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
souheyla_t link=topic=27714.msg302061#msg302061 date=1152051973 a dit:
lol pour ribery je le savais,sa femme est algerienne ,parait il :mellow:
après ces émotions, il est temps de piquer un somme :laugh:
Un mot d'odre : Viva Portugal :dacc: :knuppel:

sarah75 link=topic=27714.msg302064#msg302064 date=1152052091 a dit:
après ces émotions, il est temps de piquer un somme  :laugh:
Un mot d'odre : Viva Portugal  :dacc: :knuppel:

Je vais également dans les bras de Morphée mais mon mot d'ordre serait plutôt: Vive les bleus

Allez à d'main :wink2:

:fleche:

FaFa link=topic=27714.msg302066#msg302066 date=1152052202 a dit:
Je vais également dans les bras de Morphée mais mon mot d'ordre serait plutôt: Vive les bleus

Allez à d'main  :wink2:

:fleche:
Chacun son mot d'ordre :wink2:
A d'main :dacc:
:fleche: :fleche:

ça m'énerve je pourrai pas voir le match demain soir, je bosse de 17h00 à 00h00 mais j'espère que la France gagnera et qu'on se retrouvera en finale face à l'Italie et qu'on leurs bottera les fesses !  :laugh:

Madjer link=topic=27714.msg302062#msg302062 date=1152052020 a dit:
Une bonne vieille critique des familles.  :happy:
D'ailleurs, y'a un site qui vient d'ouvrir : www.ihateronaldo.com
Je crois que j'vais le rajouter dans mes favoris tient.

:laugh:
c'est evident que c'est un site anglais :mad:certe ronaldo a oublie son amitie pour rooney a ce moment la mais il a commit une faute a lui d'assumer les consequences :pascompris;

souheyla_t link=topic=27714.msg302069#msg302069 date=1152052340 a dit:
c'est evident que c'est un site anglais :mad:certe ronaldo a oublie son amitie pour rooney a ce moment la mais il a commit une faute a lui d'assumer les consequences :pascompris;

oui c'est vrai et faut dire que la presseanglaise est assez rancunière donc elle s'acharne sur ronaldo alors q c rooney qui a essayez de castrer un portuguais pas le contraire!! :wink2:

FORZA ITALIA !!!!! :aplause: :dacc:

bon courage pour ce soir (sortez les mouchoir on sait jamais. :cry:.... lol :wink2:)

bravo a litalie!!!!!!ils mont etonné pendant la derniere minute :ohmy: :aplause: :aplause: :aplause:

bon ba maintenant rdv ce soir!!!!!!!!!! :laugh: :laugh:
ALLEZ LE PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Quel fin de match hier soir :blink: L'Italie a marqué 2 buts superbes en plus, on ne peut rien dire. Je suis contente, je préfère que ce soit l'italie en finale. :dacc:
Les pauvres allemands, éfondrés sur la pelouse :cry:

Ce soir, allééé lé bleuhhhh allééé lé bleuhhh :biggrin:

Madjer link=topic=27714.msg302060#msg302060 date=1152051958 a dit:
Ribery est bien Musulman, il s'est converti y'a quelques temps, sa femme est Algerienne me semble t'il. Abidal l'est egalement et je crois que c'est tout en EDF ...
Ah oui, c'est pour ça que je le voyais faire une prière avec ces mains l'autre jour sur le stade :cool:

Mlle G link=topic=27714.msg302310#msg302310 date=1152088813 a dit:
Quel fin de match hier soir  :blink: L'Italie a marqué 2 buts superbes en plus, on ne peut rien dire. Je suis contente, je préfère que ce soit l'italie en finale.  :dacc:
Les pauvres allemands, éfondrés sur la pelouse  :cry:

Ce soir, allééé lé bleuhhhh allééé lé bleuhhh  :biggrin:

Ben moi je suis deg que l'Italie ait gagné Je n'etais pas POUR les allemands mais j'etais CONTRE les italiens Meme si ils ont bien joué hier, c'est indeniable, leur presence a ce stade n'est du qu'a des joueurs-&quot;acteurs&quot; qui n'ont cessés de feinter des fautes inexistantes

MarjoR link=topic=27714.msg302344#msg302344 date=1152089922 a dit:
Ben moi je suis deg que l'Italie ait gagné Je n'etais pas POUR les allemands mais j'etais CONTRE les italiens Meme si ils ont bien joué hier, c'est indeniable, leur presence a ce stade n'est du qu'a des joueurs-&quot;acteurs&quot; qui n'ont cessés de feinter des fautes inexistantes

grave surtout totti alors lui c'est ze comédien !!!

C'est pas grave va Ce soir on va manger de la morue et boire du porto et dimanche on mangera des spagettis et on boiras du chianti :laugh: :cool:

vous pouvez toujour srêver les p'tits français..... :biggrin:

on va vous faire manger votre coq avec les plumes :notstupide:

splatch link=topic=27714.msg302433#msg302433 date=1152092655 a dit:
vous pouvez toujour srêver les p'tits français.....  :biggrin:

on va vous faire manger votre coq avec les plumes  :notstupide:

après la victoire, on va siroté votre porto...hmmm délicieux lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour