< Coupe du monde de football | Page 132 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Foot14.gif

sunshine link=topic=27714.msg302451#msg302451 date=1152093593 a dit:
après la victoire, on va siroté votre porto...hmmm délicieux lol

Le porto est portugais....

moi je préfère le chianti !!!!

FORZA ITALIA !!

cristela link=topic=27714.msg302193#msg302193 date=1152085435 a dit:
ALLEZ LE PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

:cool: PORTUGAL PORTUGAL PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!! :cool:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: DEHORS CES FRANCAIS QUI PARLENT ET FRIME DE TROP !!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Cat_miaou link=topic=27714.msg302493#msg302493 date=1152094935 a dit:
:cool: PORTUGAL PORTUGAL PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!! :cool:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: DEHORS CES FRANCAIS QUI PARLENT ET FRIME DE TROP !!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

on frime peut etre mais on pleure pas nous au moins :closedeyes: hahahah mdr

maydouce link=topic=27714.msg302498#msg302498 date=1152095093 a dit:
Parcque les portugais ne friment pas, peut être? :biggrin:

AH j aimerais bien voir sa, des portugais qui friment!

En attendant les français en mettent des couches sur leur équipe, ds les pubs j en passe et des meilleurs !! MEME les animateurs sONT SAOULANNT PENDANT LES Match !!! jamais il dirait que les francais font des fautes et la comedie!!! LAISSE MOI RIRE!!!

Cat_miaou link=topic=27714.msg302529#msg302529 date=1152095812 a dit:
AH j aimerais bien voir sa, des portugais qui friment!

En attendant les français en mettent des couches sur leur équipe, ds les pubs j en passe et des meilleurs !! MEME les animateurs sONT SAOULANNT PENDANT LES Match !!! jamais il dirait que les francais font des fautes et la comedie!!! LAISSE MOI RIRE!!!

c'est vrai mais au portugal ça doit être la même, pub, machin...

ranah link=topic=27714.msg302505#msg302505 date=1152095267 a dit:
on frime peut etre mais on pleure pas nous au moins :closedeyes: hahahah mdr

Pleurer c est tout squi ya de plus humain si tu fais reference a C ronaldo, maintenant la frime c est tt ce qui peut yavoir de p^lus bete et prétencieux. A toi devoir et choisir tes qualités!

(on va faire la bagarre tte les trois je le sens  :wink2:) :laugh:

Ce serait bien de pas avoir des commentateur en carton comme il y a ici, prquoi pas plus de femme pour commenter :laugh:

A Priori les commentateurs commentent, ils devraient sen tenir a cela et rester neutre.... sa sera jamais le cas :mellow:

comment veut tu qu'un commentateur français ne soutiennent pas la france??? c'est normal, et c'est la même dans tout les autres pays...
pour les femmes par contre, je suis pas contre...

Cat_miaou link=topic=27714.msg302535#msg302535 date=1152095951 a dit:
Pleurer c est tout squi ya de plus humain si tu fais reference a C ronaldo, maintenant la frime c est tt ce qui peut yavoir de p^lus bete et prétencieux. A toi devoir et choisir tes qualités!

(on va faire la bagarre tte les trois je le sens  :wink2:) :laugh:

oui oui a cristiano je fait reference meme si je laime bien mdr :wub mais bon on vera bien ce soir ok

dick link=topic=27714.msg302539#msg302539 date=1152096240 a dit:
comment veut tu qu'un commentateur français ne soutiennent pas la france??? c'est normal, et c'est la même dans tout les autres pays...
pour les femmes par contre, je suis pas contre...

ouai mais atend ils en mettent une couche avant les match, pendant les match et après!! ya de quoi rendre dingue. Moi je dis français ou pas il s agit de commenter un match, pas den mettre un couche sur les joueurs ou fermé les yeux sur les fautes des joueurs français sur l adversaires :pascompris;

Cat_miaou link=topic=27714.msg302538#msg302538 date=1152096074 a dit:
Ce serait bien de pas avoir des commentateur en carton comme il y a ici, prquoi pas plus de femme pour commenter  :laugh:

A Priori les commentateurs commentent, ils devraient sen tenir a cela et rester neutre.... sa sera jamais le cas  :mellow:

moi j'aurai aimé commenté un match, le problème c'est quand je suis à fond dedand, j'insulte tout le monde lol! :laugh:

Cat_miaou link=topic=27714.msg302556#msg302556 date=1152096709 a dit:
ouai mais atend ils en mettent une couche avant les match, pendant les match et après!! ya de quoi rendre dingue. Moi je dis français ou pas il s agit de commenter un match, pas den mettre un couche sur les joueurs ou fermé les yeux sur les fautes des joueurs français sur l adversaires  :pascompris;
normal, regarde quel chaine retransmet les matchs de la France...TF1 ces pourris!!! :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour