< Coupe du monde de football | Page 152 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais oui ca c'est sur mais le probleme ce que toute la communité noir et arabe ont pris pour eux le terme racailles dir par Sarko et certains joueurs de foot aussi alors un noir a fait cette pencarte pour contrecarré les dires de Mr Sarkozy pour lui foutre les nerfs ainsi qu'a ces sympatisants
:happy:

mon chérie il ma foutu la honte hier...il était à la fenêtre et il hurlait :

ET ILS SONT OU ? ET ILS SONT OU? ET ILS SONT OU LES PORTUGAIIIIIIIIIS LAL LALALALALALA !!!! etc....la honte franchement...je voulais le :knuppel:

daylight link=topic=27714.msg304956#msg304956 date=1152196704 a dit:
Que pensez-vous de Roberto Baggio ?  :angel:
Magnifique joueur ... Il n'a pas joué en 2002 il me semble mais il etait bien là en 98 (et en 94 :happy: )
Il a longtemps joué la Juventus puis au Milan AC et il a fini à Brescia. (il est aussi passé par la Fiorentina, l'Inter Milan, Bologne et Vicenza).
Il aura quand meme glané un ballon d'Or (en 93) et quelques titres. J'adore sa coupe de cheveux perso :laugh:

moi a coté de chez moi y a des pompiers ils ont chanter avec leur micro qui ne saute pas n'est pas francais des ouf je vous jure lol c'est plutot n'est pas lyonnais non :happy:

ranah link=topic=27714.msg305095#msg305095 date=1152200102 a dit:
moi a coté de chez moi y a des pompiers ils ont chanter avec leur micro qui ne saute pas n'est pas francais des ouf je vous jure lol c'est plutot n'est pas lyonnais non :happy:

n'est pas Marseillais tu veux dire.

vous l avez vu la pub sur tf1 enfin le jingle zidane il va marquer zidane il va marquer il me semble que c est de cauet et son equipe et en effet le soir zidane il l a marqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour